MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

38 ans ile de la réunion 1647
Et bien j'en ai eue pas mal.
Le plus beau c'est une femme inconnue qui m'a dit: tu es intelligente ça se voit. Une artiste. Je vois ça dans tes yeux.
Sinon  
souvent quand je danse après les gens viennent me voir me complimenter sur ma danse.
Mais une fois un mec arrive me dit: j'ai travaillée en boite de nuit, j'ai recrutée des femmes mais elles t'arrivent pas à la cheville, quand tu danses on voit que tu aimes ça. Tu danses vraiment bien. J'en ai vu pourtant des filles danser tu n'as pas à être complexée par ton corps tu irradies la pièce.
Jme suis assise juste après tellement j'étais sur le cul xD
41 ans 47
Le coup de la danse, on me l'a fait au mariage de ma cousine cet été. Après avoir fait l'andouille sur la piste de danse et bougé mon corps jusqu'au bout de ma nuit, une cousine de ma tante m'a dit, comme ça: "Mais qu'est-ce que tu danses bien ! Tu es si gracieuse, tu bouges drôlement bien !"

Ca fait tellement plaisir quand ça vient de nul par comme ça ! :P
38 ans Paris 60
Moi c'est ma petite nièce que j'adore plus que tout qui m'a fait le plus beau des compliments: un jour elle m'a écrit une lettre pour me dire que j'étais trop gentil, belle et intelligente et que j'étais toujours là pour elle. On voit là l'extrapolation d'une enfant lol mais je dois avouer qu'en trouvant ce petit mot j'ai versé quelques larmes lol

Sinon on me dit que j'ai de beau yeux en général
44 ans Evry 91 373
Aors que je luttais avec le dernier régime à la mode, mon chéri en m'entourant de ses bras m'a dit:" je t'aime comme tu es". banal mais ça fait tellement de bien
"Big girls, you're beautiful"
S
35 ans 3465
Mon ancienne patronne qui m'a menée la vie dure pendant une année, le jour de mon départ m'avait prise à part pour me dire: " Tu es une des personnes les plus intelligentes que j'ai connu, si seulement tu avais confiance en toi pour le montrer. "

Et puis je suppose que c'était un compliment de la part de l'homme: Je comprends pas ce que tu fous avec moi, t'es jeune, t'es mignonnes, intelligente tu pourrais avoir qui tu veux. Mais tu choisis mal...
M
36 ans 13 211
C'est vraiment beau les compliments que vous avez reçu, ça me fait plaisir même si c'est même pas à moi xD

J'en ai eu plusieurs... mais jamais de gens inconnus EN FACE sans l'intention de draguer. Uniquement via internet (cam/photos), ou de mes proches (chéri malgré que jserai mieux "autrement" m'accepte comme ça, et me trouve jolie et sexy selon les tenues).

Ca doit faire vachement plaisir un compliment d'un inconnu (hors drague) comme celui d'une autre femme ou etc..
35 ans Québec 465
Hier, je suis sortie avec un ami que je n'avais pas vu depuis un moment et quand il m'a vue, première réaction : «Wow, t'es fit!». Traduction :«Tu as maigri et ça te va bien, t'es jolie.»
38 ans Orgrimmar 6511
Dur de se rappeller du positif quand on est comme moi...
Mais je fais l'effort, allez, ça va me faire du bien parce que ce soir c'est pas la joie!

Mes profs de lettres en général me trouvaient sensible et intelligente.

Une prof avec qui j'avais bataillé toute l'année m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. A l'époque, je voulais etre professeur des écoles, elle m'avait dit qu'elle était sure que je ferais une très bonne prof.

Lorsque j'ai quitté l'armée, ma chef m'a dit qu'elle me regretterait et qu'elle aurait préféré voir partir quelqu'un d'autre parce que j'avais de vraies qualités humaines (malgré un manque de discipline certain :twisted: )
Le colonnel qui après m'avoir sorti les pires immondices parce que j'osais me barrer, m'a dit après un temps de pose "vous n'avez pas versé de larmes et vous avez soutenu mon regard tout du long. C'est rare. Peut etre que vous ferez quelque chose de votre vie finalement".

Mon frere, il y a quelques semaines, me voyant en maillot à la piscine: "bah, t'as vraiment pas a être complexée!"

Deux personnes artistes dans l'âme pour qui j'ai été une "Muse".

Mon ex: "tu es étrangement et délicieusement attirante"

Mon amour: "avec ton visage d'ange tu me fais craquer"

Bref... ça fait du bien, en fait, de s'en rappeller...
47
"Tu avais le plus beau décolleté du lycée" (un prof rencontré 2ans après que je sois partie du lycée ...Je sais pas si c'est un compliment)"

"T'es belle! On dirait une princesse" (une petite fille de 4 ans )

"J'aimerais que tu sois ma maman" (une autre petite fille)
4240
thornchouette169 a écrit:
"Tu avais le plus beau décolleté du lycée" (un prof rencontré 2ans après que je sois partie du lycée ...Je sais pas si c'est un compliment)"


Dis donc, original ton prof.
B
37 ans 21
Le plus beau compliment je l'ai reçu d'un homme pendant qu'on faisait la queue à la caisse: "Vous ressemblez à l'une des vahinées de Gauguin". Ça m'a fait plaisir!
M
33 ans 27
C'est un sujet agréable à lire; et il rappelle qu'il suffit parfois de dire ce qu'on pense pour faire plaisir même à des inconnus.
Le plus beau compliment: "tu es parfaite, même tes faiblesses sont touchantes" :oops:
43 ans essonne 13
Gare Montparnasse en attendant un cousin niveau grandes lignes il y a environ 2 ans. Une demoiselle 19-20 ans m'aborde avec un grand sourire et les yeux pétillants accompagnée d'une amie.. monsieur ne le prenez pas mal mais je vous trouve très classe.... puis elle est repartie comme elle est arrivée me laissant tout hébété.
45 ans Au bord du lac 76
La chose la plus sympa qu’on m’ait dit ces derniers temps c’est que j’étais rayonnante et pétillante, et que ça sauvait la vie de travailler avec moi .
Et celle qui m’a le plus touchée date de ce matin : j’étais toute contente de dire à l’homme (que je n’ai pas vu depuis plus d’ 1 mois) que j’avais posé quelque kilos, et il m’a répondu que c’était bien mais qu’il s’en foutait un peu car il adorait caresser mes formes :D . (et croyez-moi, j’en ai a revendre … )
Son commentaire a égayé tout ma journée.
38 ans abonnée absente 829
Que je ressemblais à un Vélasquez :)
B I U


Discussions liées