MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

54 ans en haute loire 31
un jour quelqu'un m'a dit "tu es desirable" pour m'apercevoir qu'il me le disait parce que , d'apres lui, c'est ce que je voulais entendre....
Des compliments ?? heu no je  
pense pas....
on fait rarement des compliments à des filles comme moi je pense
60 ans 91 25732
Ces derniers jours ont été durs et j'ai pu me dire "ben tu vois que t'as des couilles ma fille". C'est un beau compliment. Je vous le jure. :D
35 ans DTC 523
Le plus beaux compliments que l'ont m’aie fait c'est une de mes tantes qui m'a dit que je ressemblait à Romy Schneider...
ça m'a fait super plaisir bien que je doit avoir au moins 60kg de plus que Romy Schneider...lol

Et un de mes ex, le soir de notre première fois, m'a dit les yeux tout pétillent en me voyant nue que j'étais magnifique...
Et ça fait toujours plaisir de l'entendre...lol
54 ans en haute loire 31
le compliment est une chose magnifique que l'on devrait faire plus souvent parce que caa fait enormement de bien à celui qui le recoit.
Mais les femmes comme nous, je crois qu'elles n'en ont pas le droit.....
Je me demande si on ne nous fait pas de compliments dans le but d'assouvir un fantasme tout simplement.
Je suis "grosse" je le sais alors pourquoi me dire que je suis belle ??? alorz alors que je sais que ce n'est pas vrai.....
38 ans Orgrimmar 6511
S'il te plait marie, ne nous mets pas toutes dans le même panier.
"Les femmes comme NOUS", tu veux dire les grosses?
Nan parce que déjà, grosse est différent de moche, et en imaginant (très fort) qu'on ne puisse pas nous faire des compliments sur notre corps, il nous reste quand même des attributs que le poids ne changera jamais: cheveux, yeux, bonne mine,grâce...
Et ensuite, en supposant (je fais un effort surhumain là, ça se voit pas?^^) que toutes les grosses soient moches, est-ce que d'un coup on perdrait toutes nos qualités humaines, notre intelligence, notre humour, que sais-je?

Et sinon, ce post est un bon remontant pour le moral justement quand ça va pas trop, alors essaie de penser à ça avant de poster des trucs pas sympa :/

Je sais bien que c'est pas sympa envers toi d'abord, mais du coup ça déteint... Et puis, même, même si c'est envers toi ça me dérange que tu penses ça, parce que je suis sure que tu mérites autant que d'autre des compliments, et si ce n'est pas sur le physique (bah oui, il y a des physiques ingrats, mais chez les minces aussi, mais là encore c'est tellement subjectif...) bah c'est sur autre chose.

Voila.
Et sinon à la base je voulais marquer que mon copain m'a dit qu'il aimait ma pilosité, j'ai trouvé ça tellement décalé (en fait je me plaignais ENCORE que putain ça repousse vite!!!) que ça m'a fait rire et mis de très bonne humeur :)
S'il aime mes poils, alors il devrait aimer tout le reste x)
40 ans Je suis ici. 846
marie43 a écrit:

Mais les femmes comme nous, je crois qu'elles n'en ont pas le droit.....


Alors, les grosses n'ont pas le droit d'être complimentées? On a pas le droit de trouver une femme belle, intelligente, drôle, séduisante, juste parce qu'elle est grosse? C'est un peu dur non? On n'a pas le droit d'être complimentée, on a le droit de quoi alors?

marie43 a écrit:
Je me demande si on ne nous fait pas de compliments dans le but d'assouvir un fantasme tout simplement.


Et tu crois que ça ne marche que pour les grosses? Parce qu'un mec peut tout à fait aller complimenter une femme mince/grande/petite/rousse/blonde dans l'espoir d'assouvir un fantasme....j'crois que ça s'appelle la drague!
54 ans en haute loire 31
vous avez raison les filles, j'ai "poussé le bouchon un peu trop loin...."
le pb est que les premiers compliments que j'ai recus ont ete des compliments "forcés" donc je pense à tort que l'on ne m'en fera jamais c tout.... j'ai d'autre qualités certes , mais voilà.....

Nous sommes belles les filles, adorables gentilles et surtout à l'ecoute de tout le monde et ca, ben c'est pas donné à tout le monde

Je vous demande de m'excuser pour les propos que j'ai eus....
40 ans Je suis ici. 846
marie43 a écrit:


Je vous demande de m'excuser pour les propos que j'ai eus....


Non mais y'a pas de mal, j'ai pensé exactement la même chose pendant longtemps. Je me trouvais horrible, alors les autres ne pouvaient pas me trouver jolie. C'est surtout le "nous n'avons pas le droit" que j'ai trouvé excessif. Quand on ne s'aime pas, on a du mal à croire aux compliments....Et on pense qu'ils sont donc faux!

Pourquoi penses-tu qu'ils étaient forcés, ces compliments?

Oui, y'a des gens qui en font juste pour faire plaisir, sans le penser vraiment....faut y faire abstraction, et c'est pas parce qu'une personne t'a complimentée sans le penser, que ça va être le cas pour les autres compliments.
54 ans en haute loire 31
je pense que les compliments étaient forcés parce que la personne qui me les avait fait à l'époque me l'a dit tout simplement. Quand le courant n'est plus passé entre nous il m'a dit que tous les compliments avaient été dits parce que je voulais les entendre.... alors oui je me "mefies" on va dire
38 ans Orgrimmar 6511
A mon avis il t'a dit ça pour te blesser... Mais je pense que ses compliments étaient sincères ;) juste, quand ça n'a plus collé comme tu dis, il a peut-être voulu te faire mal en te faisant croire que ça ne l'était pas...

Courage ma belle :) Des cons tu en croiseras d'autres, mais on a tous le "droit" au compliments, et je suis sue que si tu ouvrais tes chakras tu te rendrais compte qu'on te complimente aussi, mais que tu es peut etre tellement mal dans ta peau que tu ne les vois pas (j'étais comme ça à une époque...).

Gros bisou
O
35 ans Belgique 72
Alors moi j'ai mon ami avec qui je fais du sport qui m'as dis " je reverais d'avoir des yeux comme les tiens" :-D

Et mon copain qui me dis quand je souhaite change de coiffure que meme sans cela je suis belle

Et qui parfois m'envoi des sms en me disant "tu as de beau yeux tu sais!"
35 ans 1240
Yuutsu a écrit:

Nan parce que déjà, grosse est différent de moche, et en imaginant (très fort) qu'on ne puisse pas nous faire des compliments sur notre corps, il nous reste quand même des attributs que le poids ne changera jamais: cheveux, yeux, bonne mine,grâce...


Bien que je sois d'accord pour le reste, je ne suis pas d'accord sur cette partie Yuutsu!! Complimenter ou ne voir chez une grosse que son visage ça me gave carrément (désolée ça me ramène à des "compliments" qui m'ont foutus le moral en l'air, rien de perso!!), c'est pour moi une façon détournée de dire "au moins t'es pas moche de partout"! Je veux qu'on me dise qu'en plus d'avoir un joli minois (parce que ouais j'ai la classe avec mes yeux de biche et super nez tout mignon -haha-) j'ai un corps super chouette: je suis grande, j'ai les jambes assez fines et le bras pas trop mou!
Et mon amie de la fac, toute petite, n'a certes pas des jambes infinies mais un derrière joliment potelée, un ventre quasi pas bourreleté!
Alors non: je ne suis pas qu'un visage et qu'un air jovial…

Désolée c'était mon petit pamphlet d'avant dodo!!


Pour en revenir au sujet de base: un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait: "C'est possible de canaliser ton énergie des fois?"… J'préfère les commentaires sur mon caractère que sur mon physique car au fond j'réfléchis avec mon bulbe et pas mon derrière.

Le plus beau compliment cependant vient de mon père: pas un mot ne sort de sa bouche, mais quand son regard s'illumine dès qu'il me voit et qu'il me prend dans ses bras, je revis.
35 ans 1240
Polyphile a écrit:
Yuutsu a écrit:

Nan parce que déjà, grosse est différent de moche, et en imaginant (très fort) qu'on ne puisse pas nous faire des compliments sur notre corps, il nous reste quand même des attributs que le poids ne changera jamais: cheveux, yeux, bonne mine,grâce...


Bien que je sois d'accord pour le reste, je ne suis pas d'accord sur cette partie Yuutsu!! Complimenter ou ne voir chez une grosse que son visage ça me gave carrément (désolée ça me ramène à des "compliments" qui m'ont foutus le moral en l'air, rien de perso!!), c'est pour moi une façon détournée de dire "au moins t'es pas moche de partout"! Je veux qu'on me dise qu'en plus d'avoir un joli minois (parce que ouais j'ai la classe avec mes yeux de biche et super nez tout mignon -haha-) j'ai un corps super chouette: je suis grande, j'ai les jambes assez fines et le bras pas trop mou!
Et mon amie de la fac, toute petite, n'a certes pas des jambes infinies mais un derrière joliment potelée, un ventre quasi pas bourreleté!
Alors non: je ne suis pas qu'un visage et qu'un air jovial…

Désolée c'était mon petit pamphlet d'avant dodo!!


Pour en revenir au sujet de base: un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait: "C'est possible de canaliser ton énergie des fois?"… J'préfère les commentaires sur mon caractère que sur mon physique car au fond j'réfléchis avec mon bulbe et pas mon derrière.

Le plus beau compliment cependant vient de mon père: pas un mot ne sort de sa bouche, mais quand son regard s'illumine dès qu'il me voit et qu'il me prend dans ses bras, je revis.

ah mais si j'étais plus maligne j'aurais bien vu le "en imaginant (très fort) qu'on ne puisse pas nous faire des compliments sur notre corps" >> mea culpa (j'avais peut-être envie de vider mon sac ^^ )


PS: désolée pour le doublon!
R
39 ans 15384
Après moi je comprends le fait que certains ne trouvent beau chez nous que notre visage,et nous le dise,ca ne me choque pas ...
C'est parfaitement leur droit!
Moi j'avoue aussi qu'une femme de 200kg j'aurais du mal a lui dire qu'elle a un joli corps,parce que je ne le pense pas.
Mais si elle a un beau visage je ne me generais pas pour le dire ;)
4240
Cute a écrit:
Après moi je comprends le fait que certains ne trouvent beau chez nous que notre visage,et nous le dise,ca ne me choque pas ...
C'est parfaitement leur droit!
Moi j'avoue aussi qu'une femme de 200kg j'aurais du mal a lui dire qu'elle a un joli corps,parce que je ne le pense pas.


+1 sur toute la ligne.
B I U


Discussions liées