MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fumée pendant la grossesse

pour commencer j’écris comme je veut et comme je peut .
deuximeme m ' en ce n ' est pas en voyer les chose que tu ne le feras pas ,  
exemple sur la bouffe et dans tous et encore un foi je cherche des perso compréhensible alor je panse que tu n' a pas a ta place ici encore une foi moin de jugement et plus de solution
et encore une chose qui me fait super rire il y a un grand pas entre envie et fumée reliser mon premier post parseke la frenchement certaine abuse
shanel1991 a écrit:
pour commencer j’écris comme je veut et comme je peut .

comme je veux? pas d'accord, un minimum d'effort, c'est la politesse de base à avoir avec les gens qui tentent de te décoder pour répondre à ton post?

comme tu peux? là, oui, on est d'accord....
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon on va peut-être arrêter les " écris mieux " et " t'es débile arrête de fumer " non ? On a bien compris que la demoiselle avait des difficultés a bien écrire et elle reste compréhensive, on a bien compris également qu'elle savait que fumer était mal. Je ne vois pas bien l’intérêt de l'accabler au lieu de l'aider, à part la faire fuir.

Shanel, quand est ce que tu as envie de fumer ?

Tu as déja essayé de t'occuper les mains pour éviter de fumer et penser à autre chose ? En faisant des travaux manuels par exemple, pour t'occuper l'esprit !

Tu pourrais aussi appeler tabac info service au 39 89, il parait qu'ils sont très efficaces !
MissK, relis là, et tu verras que, il y a de quoi s'agacer...
blueberrycat a écrit:
shanel1991 a écrit:
pour commencer j’écris comme je veut et comme je peut .

comme je veux? pas d'accord, un minimum d'effort, c'est la politesse de base à avoir avec les gens qui tentent de te décoder pour répondre à ton post?

comme tu peux? là, oui, on est d'accord....

je trouve sa deplacer qu'une pers ce confit et qu ' on lui fasse ce genre de remarque pour un cite qui é supposer toléré he bien dit donc
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
MissK, relis là, et tu verras que, il y a de quoi s'agacer...


Je suis d'accord, y'a plus agréable. Mais je trouve que le post commence à partir en pugilat. Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça stupide ou révoltant de continuer a fumer pendant la grossesse, mais je trouve ça plus intelligent de donner des conseils pour essayer d'arrêter ça plutot que de l'enfoncer a grand renfort de " OOOH AHHH C'EST PAS BIEN "
je dis juste:
si tu fais expres d'ecrire ainsi, c'est impoli.

si tu ne peux qu'écrire ainsi, je comprends..même si c'est excessivement difficile de te comprendre.

ce qui est déplacé, c'est ton

"je fais ce que je veux".
blueberrycat a écrit:
MissK, relis là, et tu verras que, il y a de quoi s'agacer...

et si sa t ' agace ma chére tu n ' a qu'a pas participer a la conversation et c tout
MademoiselleK a écrit:
blueberrycat a écrit:
MissK, relis là, et tu verras que, il y a de quoi s'agacer...


Je suis d'accord, y'a plus agréable. Mais je trouve que le post commence à partir en pugilat. Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça stupide ou révoltant de continuer a fumer pendant la grossesse, mais je trouve ça plus intelligent de donner des conseils pour essayer d'arrêter ça plutot que de l'enfoncer a grand renfort de " OOOH AHHH C'EST PAS BIEN "


je ne sais pas faire, car, je ne comprends même pas comment elle peut encore avoir envie de se droguer enceinte.

du coup, je prefere en reste là car je n'ai rien de productif à apporter au débat.
je suis intolérante sur le sujet.
jte signal ke tu te gene pas pour me critiquée donc stp la politesse passe par l ' écriture ok mais passe par la compréhension aussi des autres si t ' es pas capable alors o parle plus c tous
38 ans 2879
Je crois que le mieux à faire Shannel c'est en effet d'appeler des professionnels qui connaissent bien leur sujet.
Peut-être que tu pourrais contacter ta maternité, et leur expliquer le problème. Ne leur cache rien, ils sont là pour aider les futures mamans et leurs bébés, pas pour juger.

Je sais que ce problème est courant, et j'espère qu'ils ont l'habitude de la prise en charge du coup ;)
O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
blueberrycat a écrit:
MissK, relis là, et tu verras que, il y a de quoi s'agacer...


Je suis d'accord, y'a plus agréable. Mais je trouve que le post commence à partir en pugilat. Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça stupide ou révoltant de continuer a fumer pendant la grossesse, mais je trouve ça plus intelligent de donner des conseils pour essayer d'arrêter ça plutot que de l'enfoncer a grand renfort de " OOOH AHHH C'EST PAS BIEN "



le truc, c'est que vu comme elle a formulé le sujet au départ... on dirait qu'elle cherche la caution morale de celles qui n'ont pas arrêté pour reprendre.

ceci dit je quitte ce post avant de devenir vraiment désagréable car j'en ai le potentiel :lol:
38 ans 2879
Mince, j'ai mis un n de trop...navrée Shanel ^^'

(La fonction "éditer" manque vraiment ici...)
40 ans 1307
grande_ourse a écrit:

juste que ça m'agace de voir des nanas dire oh ben moi j'ai fumé des clopes des joints picolé et mon bébé va très bien... elles sont médiums pour dire que l'enfant n'aura jamais de problème plus tard ?


Alors attention, moi je disais juste ce que j'ai réussi à faire pendant ma grossesse. Car oui, c'est réussi, je fumais évidemment bien plus avant, et pour moi c'est déjà pas mal d'être passée à ce rythme là (d'ailleurs là ça fait quasi 3 semaines). Mais je ne dis pas que mon bébé va super bien et que ça ne lui fait rien du tout. Effectivement, j'en sais rien. Ce que je disais juste, c'est que vu ce que je fume, le corps médical a l'air de penser que c'est pas notable et que ça n'aura aucune conséquence. Il est possible qu'eux aussi se trompent, sait-on jamais.
B I U


Discussions liées