MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

44 ans paris 177
Désolé pour moi je ,e connais pas c quoi ce jeu vidéo ou autre je veux tous les détails merci
46 ans Ile de France 556
Venus : à la base c'est un jeu de simulation où tu construis une maison avec des personnages dont tu choisis le nombre, l'âge, l'apparence, le caractère... et ensuite tu leur fais trouver un boulot et tu les aides à vivre (ou au contraire à mourir plus vite suivant le type de joueur)
Dis comme ça, ça a l'air pas très drôle, mais ça l'est, en fait.
Dans la nouvelle version du jeu, ils grandissent , vieillissent, ont des enfants, ils peuvent grossir ou se muscler...

Et pour les fans : J'ai trouvé un feuilleton style Friends, filmé avec le jeu : http://strangerhood.com/archive/
Par contre, attention, c'est en anglais et c'est lourd à télécharger.
50 ans 86 832
j'adore!
je suis dingue des sims,surtout les sims 2!
La 3D,ils peuvent même faire crac-crac et avoir des enfants(avec les gènes des 2 parents sims!),c'est pas beau ça? lol
J'ai créé un centre commercial pour qu'ils puissent s'acheter des fringues et de la nourriture.
C'est un très bon jeu,parceque tu dois essayer de les rendre sociable,heureux,et tu peux créer ton sims avec sa propre personnalité!
bref,je suis accro!
Je crois que c'est grave docteur :D
45 ans Blois 458
:)
42 ans 485
mariemi a écrit:
j'adore!
je suis dingue des sims,surtout les sims 2!
La 3D,ils peuvent même faire crac-crac et avoir des enfants(avec les gènes des 2 parents sims!),c'est pas beau ça? lol
J'ai créé un centre commercial pour qu'ils puissent s'acheter des fringues et de la nourriture.
C'est un très bon jeu,parceque tu dois essayer de les rendre sociable,heureux,et tu peux créer ton sims avec sa propre personnalité!
bref,je suis accro!
Je crois que c'est grave docteur :D


Mdr j'ai la même maladie que toi !!! la première fois jy ai joué jusqu'a 6h du mat lol . J'ai même fait un blog avec mes histoires de sims .

Bizouttttches
oui on peut les faire mourir, tu les fais plonger dans la piscine et ensuite tu enleves l'echelle et la comme ils ne peuvent plus sortir et bien ils se fatiguent et meurent, voilà, ou tu supprimes le frigo, c pareil a force ils meurent... c dommange qu'ils n'ont pas cree des gros en sims pour nous le forum....
38 ans 17/92/93/79 1176
Accro surtout des Sims 2.
J'ai tous les disques aditionels : université et nuit de folie
j'attends avec impatience celui ou ils vont faire du commerce!!!
41 ans 3935
Hop je suis là, une fan de plus! J'ai beaucoup joué au premier, j'ai tous les add on sauf chiens et chats et superstar, mais entre temps je suis passé au 2, mais j'ai zéro add on.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et je contamine mon chéwi (qui se prétendait allergique...)
Un jour j'aurais des sous et j'acheterais les add-on des sims2... un jour...
aaaaaaaaaaaah c'était mieux quand ma soeur était à la maison (époque sims1) : on achetait les add-ons a deux, plus gérable pour le budget (sinon nan elle me manque pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
50 ans Guadeloupe 1369
Malgré mon grand age, je joue au SIMS, j'ai commencé par la version 1 et maintenant c'est les Sims 2, j'ai les deux add ons, et j'attend le prochain avec impatience... J'adore et je passe de longues heures dessus.
Entre ça et ma passion pour Harry Potter, qui pourrait croire que je vais avoir bientot 33 ans... :lol:
44 ans près de lyon 583
j'adore les sims je vous trouve ce jeu très sympa, une fois qu'on commence il est dur de s'arreter. j'aime bien les sims 1 mais le 2 c génial en 3 D, enfin c l'eclate ;)
50 ans 86 832
lol ladyblue ;) t'es pas si vieille ;) sinon ça veut dire que je suis trop vieille pour jouer aussi aux sims? :shock:
oh my god! mdr
J'ai 1 add on,les sims 2 university,et c'est super bien comme toujours... ton sims quitte la maison familiale et part étudier à l'université,tu dois faire en sorte qu'il est de bons résultats scolaires,il peut faire parti d'une confrérie,il est en co-location avec des étudiants et je trouve ça génial ;) bref,j'adore.
50 ans 86 832
ça faisait plusieurs mois que je n'avais plus joué aux sims 2 et ça y est j'ai replongé lol
quand je vous disais que j'étais accro mdr
S
36 ans Expat 1410
J'ai arrêter d'y jouer, sinon, je me serai desséchée sur la PS... C'est vraiment bien comme jeu!
50 ans Guadeloupe 1369
mariemi a écrit:
lol ladyblue ;) t'es pas si vieille ;) sinon ça veut dire que je suis trop vieille pour jouer aussi aux sims? :shock:
oh my god! mdr
J'ai 1 add on,les sims 2 university,et c'est super bien comme toujours... ton sims quitte la maison familiale et part étudier à l'université,tu dois faire en sorte qu'il est de bons résultats scolaires,il peut faire parti d'une confrérie,il est en co-location avec des étudiants et je trouve ça génial ;) bref,j'adore.


Le nouvel add on est encore mieux Marieemi, c'est Nuits de folie, maintenant tes sims peuvent draguer et avoir des rencarts, et ils ont des voitures pour aller en ville. Ce qui est super c'est qu'on veut voir les voisins maintenant !
B I U