MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

43 ans Paris 380
tain entre tes bebe enleves par la dass et les autres qui pleurent leur tripes, ca doit pas etre drole ts les jours chez toi ! :)
49 ans Wizernes 2630
ellimac a écrit:
tain entre tes bebe enleves par la dass et les autres qui pleurent leur tripes, ca doit pas etre drole ts les jours chez toi ! :)



et oui c'est l'ENFER !!

:twisted:
;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
:D

par contre dans sims enter chien et chat..quand mes sims sont trop deprimés j'ai un clown qui se pointe... :roll: comment c'qu'on doit faire pour qu'il s'en aille!!! parce qu'en plus il est meme pas drole... :roll:


LOL !!! Tu n'aurais pas un tableau avec le dit clown accroché au mur ? Si oui, tu le jarte ;) et si je me souviens bien, il ne viendra plus t'embêter ;)
49 ans Wizernes 2630
ah oui tiens c'est vrai...j'ai ce satané tableau..je me suis dit que ca ferais beau dans le salon!! :evil:
euhhh j'peux l'bruler...lollllllll
52 ans 2024
toutouille a écrit:
ah oui tiens c'est vrai...j'ai ce satané tableau..je me suis dit que ca ferais beau dans le salon!! :evil:
euhhh j'peux l'bruler...lollllllll


LOL !!! Tu le revends, avec la thune accumulée, cela va te faire un beau pécule:lol: :lol:
60 ans 91 25732
J'ai vu que certaines d'entre vous aviez donné des animaux de compagnie à leur Sims. Moi j'en trouve pas. Il n'y en a pas sur la version double deluxe ? J'ai 2 extensions aussi "surprise partie" et "ça vous change la vie" mais pas l'ombre d'un tichat ou d'un tichien, y a que poissons et cochon d'inde. Il me faut une autre extension ?
49 ans Wizernes 2630
oui il te faut sims entre chiens et chats...mais il me semble que dans une des extanssion...il y a des cochons d'inde que tu peux acheter....mais je ne sais plus laquelle?!! je ne sais plus si c'est deluxe ou ca vous change la vie....
52 ans 2024
toutouille a écrit:
oui il te faut sims entre chiens et chats...mais il me semble que dans une des extanssion...il y a des cochons d'inde que tu peux acheter....mais je ne sais plus laquelle?!! je ne sais plus si c'est deluxe ou ca vous change la vie....


Pour l'achat des nanimaux, je crois bien qu'il n'y a que l'extension "les sim's entre chiens et chats" on peu le trouver à 29.90 € neuf ou à 25 € d'occase ;)
M
41 ans 3727
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
oui il te faut sims entre chiens et chats...mais il me semble que dans une des extanssion...il y a des cochons d'inde que tu peux acheter....mais je ne sais plus laquelle?!! je ne sais plus si c'est deluxe ou ca vous change la vie....


Pour l'achat des nanimaux, je crois bien qu'il n'y a que l'extension "les sim's entre chiens et chats" on peu le trouver à 29.90 € neuf ou à 25 € d'occase ;)


MAI KEL GOUFFRE A POGNON CE JEU!

1001 extensions sans aucun intérêt ki surchargent le jeu original

Ca me rappelle Magic tiens :roll:


Vivement que le deux sorte, yaura un peu de neuf au moins

ps: en tou cas, c parfait si vous jouez pa a "Singles" ^^'
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
oui il te faut sims entre chiens et chats...mais il me semble que dans une des extanssion...il y a des cochons d'inde que tu peux acheter....mais je ne sais plus laquelle?!! je ne sais plus si c'est deluxe ou ca vous change la vie....


Pour l'achat des nanimaux, je crois bien qu'il n'y a que l'extension "les sim's entre chiens et chats" on peu le trouver à 29.90 € neuf ou à 25 € d'occase ;)


MAI KEL GOUFFRE A POGNON CE JEU!

1001 extensions sans aucun intérêt ki surchargent le jeu original

Ca me rappelle Magic tiens :roll:


Vivement que le deux sorte, yaura un peu de neuf au moins*1

ps: en tou cas, c parfait si vous jouez pa a "Singles" ^^'*2



*1 Heu, du quel que tu parle de jeu Moon ?
*2 Koidonkes ?

MAI KEL GOUFFRE A POGNON CE JEU!

Puis ben heu... c'est le seul que je demande pour moi toute seule, alors si c'est un par an, ça le fait, m'enfin !!! ;)
52 ans 2024
Puis en plus maintenant, on ne prend plus que sur GC ;) :P Donc ça fait moins de bazard ;)
M
41 ans 3727
ben The Sims 2! ^^'
40 ans Bruxelles 1226
j'pensais être la plus grande accro des sims mais.. me suis trompée!! lol
49 ans Wizernes 2630
ah ouais single....lolll doit etre pas mal..il parait que tu peux voir tes sims faire tagada dans le lit...lollll enfin j'avais entendu cela a la radio une fois..alors depuis je cherche!!!!!a l'avoir pas trop cher ;) :D


une fois j'avais essayer le code pour voir les sims tout nu lolll..ben bof..on voit rien..enfin pour l'homme je parles ..la femme on y voit les nenes..c'est tout..le bas et assez flou quand meme.. :D :lol: ;)
37 ans Le Havre 3514
cyriel a écrit:
pi la qd g jouer avec une autre famille super grande baraque piscine et tt et tt, et pi ben je sais pa ce qui c passé la petite fille du couple et rester bloquer pres de l'echelle de la piscine et impossible de la deplacer ni l'echelle vue kelle est en cours d'utilisation... je crois k'elle va clamser la. :shock: lol


Bah ecoute si tu veux moi j'ai un code pour pouvoir depalcer l'echelle!
Tu tape "move_objects on" dans la fenetre de code (ctrl+fleche vers le haut+alt+C)
Voila!
Sinon moi aussi je suis accro aux sims!
B I U