MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

35 ans 77 356
oups j'ai lu trop vite............sorry :oops: tu les as achetés quand??
39 ans Rhône 333
c rien kalinours, c la fatigue ;) en fait j'ai eu les 2 derniers pour mon anniv en février.

pis gwen, avant ça marchait, mais j'ai eu un pb d'ordi alors ya qqun qu'est venu formater le disque dur ( ct pas une bonne idée du tout du tout) et donc maintenant, dja g plus de son, mais en plus les sims marchent plus du tout! ( enfin les 3 derniers, parce que les precedents, j'ai essayé de les installer un par un, ca marche)
40 ans Bruxelles 1226
Oki je vois le truc..
Euh il se peut qu'il a mal ete formaté...
L'histoire du son j'ai connu ca mais j'ai pu reparé..
Je te conseillerais d'appeller un bon informaticien, ou de ramener ton pc chez le fabricant... euh ca peut aider!
39 ans Rhône 333
euh le fabricant jvais éviter, il est à environ 600 km de chez moi ;)
mais je vais bien me résoudre à appeler un bon informaticien.... ( si jpouvais en trouver un en plus qui veuille s'en occuper gratos ca serait bien, mais j'en connais pas personnellemnt lol)
40 ans Bruxelles 1226
Arf c'est vraiment dommage..
Car j'ai bcp de connaissances, et si tu aurais ete d'ici je serais venue accompagnée d'un bon informaticien.. :roll:

Bonne chance quand meme ;)
39 ans Rhône 333
merci qd mm gwen! donc en passant, si ya un ou une informaticienne qui sait pas quoi faire et qui s'ennuie à lyon, chuis là, jpe vous occuper qq heures ;)
40 ans Bruxelles 1226
Derien tessanie, tout le plaisir est pour moi ! ;)
M
41 ans 3727
tessanie a écrit:
c rien kalinours, c la fatigue ;) en fait j'ai eu les 2 derniers pour mon anniv en février.

pis gwen, avant ça marchait, mais j'ai eu un pb d'ordi alors ya qqun qu'est venu formater le disque dur ( ct pas une bonne idée du tout du tout) et donc maintenant, dja g plus de son, mais en plus les sims marchent plus du tout! ( enfin les 3 derniers, parce que les precedents, j'ai essayé de les installer un par un, ca marche)


  • Pour le son, tu n en as plus nulle part? Si oui, il faut surement réinstaller les pilotes de la carte son...
  • Pour le second point, plus aucun jeu (en plus des sims) ne fonctionne? Si oui, il faudra surement installer une version plus récente de directX


Sinon jvois pas, faudrai plus de détail...
39 ans Rhône 333
pour le son, en effet c juste un problème de pilotes, mais je peux pas les réinstaller, ca bloque à 60% effectué. ( quand je disais que j'etais maudite par le dieu de l'ordi...)

pis pour les autres jeu, en fait dja j'en ai pas, j'ai que les sims, et normalement direct X est installé avec.
37 ans Le Havre 3514
voila je remonte le sujet pour parler de la nouvelle version : The sims 2
Je l'ai achetée cet apremidi.. enfin je me le suis faite acheter.. et c'est vraiment genial.. je viens de quitter le jeu j'avais commencé a jouer a 23h.. le temps passe encore plus vite!!
mais vraiment c'est super genial!!
C
37 ans calvados 1083
Grrrr, tu me fais pâlir de jalousie toi! :evil:
Alors, c'est vrai? il est aussi bien qu'il y parait!!
Bon, je vais faireune depression et je reviens! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Quand ils font l'amour y a des feux d'artifice au-dessus du lit :lol:
Puis y a plein de nouveaux choix et il faut gérer leurs désirs et leurs craintes...

Par contre j'ai pas trouvé comment il fallait faire pour faire l'amour en publique (c'est le désir de mes sims) et à 3 (tous dans le même lit? je crois pas que ce soit possible).
Si qqun sait help! :lol:
C
37 ans calvados 1083
Minimog a écrit:
Quand ils font l'amour y a des feux d'artifice au-dessus du lit :lol:
Puis y a plein de nouveaux choix et il faut gérer leurs désirs et leurs craintes...

Par contre j'ai pas trouvé comment il fallait faire pour faire l'amour en publique (c'est le désir de mes sims) et à 3 (tous dans le même lit? je crois pas que ce soit possible).
Si qqun sait help! :lol:


Rhooooooooooooo, tu n'as pas honte???.......
il me le faut absolument!!!!! :lol: ;)
42 ans 485
Je le veutttttttt !!
Mais j'ai peur que ma machine soit pas assez puissante et que le jeu passe pas ou rame .

Tu as quoi chocir comme pc ?

J'ai trop envie de l'avoir .

J'ai toute la compile des autres jeux et j'en suis dingos . lol

Comme gween au début j'avais tt les codes mais après c plus marrant dy jouer normalement .
1870
je trouve les sims un peu rebarbatif car le principe est le meme a chaque fois mais le concept est bien ficele .
il y a un petit filon qui est bien exploite !!
sinon le jeu est tres bien fait avec de belles couleurs et un scenario original , peut etre manque t il quelques cinematiques !!
B I U