MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

40 ans Bruxelles 1226
Marinou a écrit:


Bah ecoute si tu veux moi j'ai un code pour pouvoir depalcer l'echelle!
Tu tape "move_objects on" dans la fenetre de code (ctrl+fleche vers le haut+alt+C)  

Voila!
Sinon moi aussi je suis accro aux sims!



Bande de criminelles :roll: :lol: :lol:
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
ben The Sims 2! ^^'


Merci Moon ;), y a des fois je suis vraiment à côté de la plaque ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je plaide coupable...

J'suis accroc des Sims...

J'ai la version Double Deluxe, je viens de m'acheter Abracadabra en fin de semaine... J'arrête pas de jouer, lolll... J'ai essayé d'initier ma mère, oubliez ça, elle trouve ça plate pour mourir, lollll!


Tina :D
45 ans quelque part 914
arf j'ai arrêté de jouer parce que j'en oubliais de dormir en ne voyant pas le temps passer alors bon il est génial mais faut être en vacances pour y jouer! lol sinon bonjour le manque de sommeil
44 ans En enfer 1577
t inkiet on s y habitue a force de plus dormir :D
puis apres on finis dans le meme etat que moi :D
avec un tel manque de sommeil que meme les medecins refuse que tu te leve le matin :D
t inkiet ce st pas si grave de pas dormir :D
tu peux juste tombé malade :D
mdrrrrrrrrrrrrr
maintenant j essai de dormir mais bon j ai plus trop le temps ...
qu est ce qu on en perd comem temps a dormir tout le temps :(
2309
Les sims j'adore !! J'attends avec impatience la nouvelle version 3D qui sortira en France fin septembre (aux alentours du 20/25) !!
50 ans 86 832
Salut!
je suis super fan des Sims,c vraiment génial de voir ses Sims évoluer,créer des liens,et même avoir des enfants :D
Aménager leur maison,l'agrandir,les voir s'éclater et essayer de les rendre heureux....
Je suis dingue de ce jeu!
J'ai acheté le mien sur e-bay,il y a un mois et pas trop cher( moins cher que dans les grandes surfaces!)

Bye!!!
40 ans Bruxelles 1226
Moi j'attends d'avoir mon nouveau pc pour y jouer..car celui ci.. il gère plus rien.. il se fait vieux pepere.. et en plus il dois d'abord me gerer moi..lol
51 ans pépettesland 1803
ben sinon y aussi les sims de M6 (les colocs, le chantier)) et ceux de TF1 (la ferme) pour la version luxe.
35 ans 77 356
Qui c'est qui aurait les sims abracadara et super stars? je n'arive pas dans les 2 à faires évoluer les personnages :cry:

je ne trouve pas de piécette magiques ni d'expérience pour abracadabra et dans le superstars des fois les paparazis ne veulent pas le prendre en photo et je n'arive pas à les faire aller vers la gloire il reste à à peine une étoile...............

qui sait qui pourait m'aider??
en revanche pour entre chiens et chats j'ai réusi à avoir le 3 m prix!

en ce qui concerne les parcelles à rajouter (par telechargements vous avez déja testé? comment on peut faire ??
je suis une quiche
lol
si si!

en tout cas les sims sont des supers jeux et vivement la sortie des sims 2 !suis impatiente :D :multi:
39 ans Rhône 333
moi jles ai tous ms jpe pas y joué à cause d'un gros bug de l'ordi chuis trop trop triste :cry:
40 ans Bruxelles 1226
Quel genre de bug tessanie ?
39 ans Rhône 333
ben en fait ( tiens jdois etre maudite, jai des bug partout lol) c'est un bug qu'on retrouve normalement que chez les cd gravé alors que moi j'ai que des originaux. Qd je veux lancer le jeu, ya monsieur windows qui m'aggresse en me disant qu'il y a une erreur dans le fichier temp~( la ya plein de chiffre)
et d'apres mes ptites recherches c un fichier qui devraient se supprimer tout seul à l'ouverture, or là il le fait pas, et je peux pas le supprimer manuellement.


( jsais pas si c'est vraiment très clair ce que je raconte....)
35 ans 77 356
il te manque des fichiers sur ton cd gravés ça m'a fait la meme merde et ensuite ça a planté mon pc quand j'ai voulu desinstaller les sims.

un conseil dès que tu peux rachetent les et ça marchera je te le promet ;)
40 ans Bruxelles 1226
Euh dis moi, avant ca marchait sur ton pc ..? avant ce fameux bug ?
L'histoire du fichier a supprimer et du temps.. je vois pas trop.. mais j'éssayerais de me renseigner.. :)
B I U