MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

42 ans 485
Minimog a écrit:
Quand ils font l'amour y a des feux d'artifice au-dessus du lit :lol:
Puis y a plein de nouveaux choix et il faut gérer leurs désirs  
et leurs craintes...

Par contre j'ai pas trouvé comment il fallait faire pour faire l'amour en publique (c'est le désir de mes sims) et à 3 (tous dans le même lit? je crois pas que ce soit possible).
Si qqun sait help! :lol:


J'ai enfin les sims 2 ouahouuu !! mais j'arrive pas à leurs faire des calinous dans le lit, ni comment les ados peuvent faire pour faire pousser du cannabis lol

quelqu'un a des astuces ?
42 ans 485
cyalume a écrit:
Minimog a écrit:
Rien qu'à l'installation t'as des ptits quizz rigolo ]


Ou au démarrage, les trucs bidon en jargon qui s'affichent :" Réticulation des matrices en cours", "Paramétrage des interactions sociales", tout ça....

Là je suis contente, une copine de Net m'a donné les nouveaux codes pour avoir des simflouzes :-D


ET JE VEUX DES SIMFOULZE !!!! ze veut l'adreesse lol
40 ans Bruxelles 7458
Pour les calins c'est facile ;) : tu dois d'abord les faire papoter jusqu'à ce qu'ils s'apprécient puis tu demandes à ton premier sims de se détendre dans le lit puis pareil au second. Là tu prends un sims et tu cliques sur l'autre et tu choisis ce que tu veux qu'ils fassent 8)
42 ans 485
Merc Mini !!

mais faut pas que soit le conjoint alors ? Car moi ils arrête pas de s'embrasser toucher les fesses, mais au lit RIEN ! lol et pi je veut un bébé et la pareil rien ! le service adoption veut rien pas m'en donner lol
40 ans Bruxelles 7458
Fee a écrit:
Merc Mini !!

mais faut pas que soit le conjoint alors ? Car moi ils arrête pas de s'embrasser toucher les fesses, mais au lit RIEN ! lol et pi je veut un bébé et la pareil rien ! le service adoption veut rien pas m'en donner lol
J'ai jamais eu de problème moi... C'est à toi de leur demander de faire cochonceries :lol:
Sinon pour les simflouze ben euh... je sais plus comment on fait :oops:
42 ans 485
Je cais refaire une partie, je vais voir ça !! lol une partie qui va encore durer 2 h :oops:
40 ans Bruxelles 7458
google mon ami... :lol:
http://cheats.gamespot.com/914811-The-Sims-2 ;)
Bonne triche :P
39 ans Rouen 2073
Bah j'adore les sims et zom et moi avons acheter la version triple deluxe et nous avons pas mal d'add-on. Les sims 2 j'aiemrais bien mais je sais pas qi zom il a un ordi compatible (RAM ...). Car il a acheter singles (mais j'm po c'lui la) et il rame sur son pc.

Braf, les sims 2 j'aimerais trop essaye mais meme dans le 1 c'est super chaud de les marier et tou ca ! Mon perso est amoureuse de 3 mecs et c'est réciproque mais aucun ne veut se marier avec elle !!!! (heureusement que c'est pas la vraie vie car 3 mecs amoureux de moi... cela serait étonnant ! lol)
46 ans Ile de France 556
Minimog a écrit:
Pour les calins c'est facile ;) : tu dois d'abord les faire papoter jusqu'à ce qu'ils s'apprécient puis tu demandes à ton premier sims de se détendre dans le lit puis pareil au second. Là tu prends un sims et tu cliques sur l'autre et tu choisis ce que tu veux qu'ils fassent 8)


Pour les câlins ça se passe bien, j'ai même une sim enceinte; le problème, c'est qu'une autre sim veut faire des calins en public :oops: et dès que j'essaie d'attirer d'autres sims dans la chambre, histoire d'avoir un public, justement, ça leur coupe toute envie.[/b]
C
37 ans calvados 1083
papesse a écrit:
Braf, les sims 2 j'aimerais trop essaye mais meme dans le 1 c'est super chaud de les marier et tou ca ! Mon perso est amoureuse de 3 mecs et c'est réciproque mais aucun ne veut se marier avec elle !!!! (heureusement que c'est pas la vraie vie car 3 mecs amoureux de moi... cela serait étonnant ! lol)


Petit truc!
Achète un laboratoire.
Fais les potions jusqu'à ce que tu en as une bleue.
Invite l'amoureux
Attend qu'il se l'enfile(fais faire kk chose à ton personnage pendant ce temps, car ça peut être long ou l'amoureux n'a pas soif :evil: )
Ensuite, demande-le en mariage

Si tu as les sims abracadabra, jette-lui le sort de la grande questio(miel, cil de sorciers et confettis)

voilà!
Bon jeu! ;)
39 ans Rouen 2073
g pas abracadabra ! Mais la potion je v essayer
Merci
45 ans Blois 458
Suis fan des sims, j'ai tout les add ons et je joue maintenant aux sims 2.
Si vous avez besoin d'un patch nudité ou d'un code je suis là ;)






Bon allez j'y retourne, vous m'avez donné envie d'y jouer là :mrgreen:
45 ans Blois 458
Question bête, pourquoi on ne peut pas envoyer d'images ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
46 ans Ile de France 556
Pour faire crac crac en public, ça y est, j'ai trouvé : je me suis cassée la tête à chercher tout et n'importe quoi alors qu'il suffisait de cliquer sur une aspiration pour savoir comment la réaliser :roll:

Il faut donc 'inviter un sims dans un espace communautaire et essayer un vêtement. Quand le sim est dans la cabine, cliquer sur l'autre et choisir "participer" et "crac crac". :pig: "
45 ans Blois 458
Eh ben je ne savais pas que c'étais possible ça :shock:
B I U