MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

C
37 ans calvados 1083
Fee a écrit:

Tu as quoi chocir comme pc ?

.


J'ai windows XP, mais le démarrage est un peu long(defiler des petites phrases loll)depuis que j'ai "les Sims Abracadabra".
Tu  
les a tous????
Beuh, pendant des mois, j'ai cherché "les Sims surprise-partie" impossible de le trouver! Enfin bon, peu être que le nouveau bébé(que je vais essayer d'obtenir ;) ) va me consoler! :lol:
2309
Moi j'adore !! Je suis accros !!
La version 2 est absolument géniale !!

Mini, moi non plus je n'ai pas encore trouvé comment o fait ça à 3 ou en public... Par contre, mes ados font pousser de la beuh pour se faire de l'argent de poche ^^
40 ans Nancy Vannes 3418
Sous linux, il marche osi? :cry:
Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spô juste de fR les jeux bien k pour windaube!!! :evil: :evil:
N
39 ans 211
Wééé d'autre accros des sims! j'avais tout les premiers, mais bon a la fin, avec tout les codes, j'me forcais plus tellement. par contre, les sims 2 c'est vraiment cool. a la sortie, je me suis précipité au magasin (en plus je l'avais pré-commander) pour faire des "wouhou" en public, j'ai pas réussis encore, mais j'avais pensée peut-etre sur un banc de parc (ou ptete le bain tourbillon) ca pourrait marcher. à 3, je crois avoir vu un screenshot ou le mec était dans son lit avec 2 filles, logiquement ca devrait se faire dans un lit....
Citation:
Mini, moi non plus je n'ai pas encore trouvé comment o fait ça à 3 ou en public... Par contre, mes ados font pousser de la beuh pour se faire de l'argent de poche ^^


et bin..... pas du tout vu ca encore!!!

Lythys, je sais que la version mac va sortir (sont en train de la convertir) mais linux..... uuuhhh j'peux pas dire!
46 ans Ile de France 556
Minimog, tu as trouvé pour l'amour en public? J'ai une Sim qui est taraudée par ça, moi aussi :twisted:

Sinon, quelqu'un a déjà créé des skins pour les Sims 2 ?
7404
bon je vais poser une question qui fâche mais j'aimerais avoir une vraie réponse...en fait qu'est-ce qui vous attire dans les sim's? qu'est-ce qui vous plait? j'ai tenté mais abandonné très vite...
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Pour ma part, j'adore leur créer des maisons et je trouve qu'il y a de l'humour dans ce jeu.
Je ne me suis pas encore remise de la découverte du "détecteur de métaux" dans "Les Sims en vacances". J'ai trouvé ça trop drôle. :silly:
46 ans Ile de France 556
En vrac : le fait qu'il n'y ait pas de règles. La possibilité de faire ce que tu veux du jeu, de créer des objets ou des skins et donc de modifier ton petit univers assez facilement. Le pouvoir de vie et de mort sur les sims est aussi bien défoulatoire. Le matérialisme aussi : on peut s'offrir tout se dont on a envie virtuellement. C'est un jeu qui finalement permet de se débarrasser de ses frustrations qaund tu as eu une journée difficile. Pas vraiment un monde parallèle, mais presque.

J'ai mis longtemps à trouver ce jeu intéressant, mais maintenant j'aime.

Si ça t'intéresse, tu peux feuilleter Corpus Simsi de Chloé Delaume ( http://www.chloedelaume.net/ )
44 ans Valencia 1162
je suis fan du jeu !!!! et c effectivement un bon defouloir apres une sale journée ! bah y a egalement Vice City sur PS2 ou pc (GTA) c un bon defouloir quand tu en as marre de te faire insulter ou agresser ben tu te venge sur la console !


Quelqu'un connait se jeu ?
N
39 ans 211
Citation:
Sinon, quelqu'un a déjà créé des skins pour les Sims


Moi j'ai fait des chandails, des maquillages et une barbe. rien de bien compliquer. j'ai réussi a transformer un chandail a manche longue en manche courte (ca il m'a fallu plusieurs essaie) mais je n'ai pas trouver comment faire des cheveux qui n'étaient pas plat. va falloir que je réflechisse longtemp pour comprendre le principe de rajouter de la dimension dans tout ca!
40 ans Bruxelles 7458
Pour moi c'est très nettement l'humour qui prime. Rien qu'à l'installation t'as des ptits quizz rigolo (comment ça c'est pas le plus important? :lol: ). Dans les objets, les choses qui leur arrive, partout il y a cet humour décalé et j'adore :)
Sinon pour le jeu en lui-même ben... j'aime bien jouer aux interactions sociales :D

D'ailleurs c'est uniquement pour faire un travail de psychologie sociale sur le mode de vie des sims que je joue d'abord, ok ok :arrow: ;)
7404
bon ben je vais retenter j'aurais du persévérer un peu sans doute :?
ceci dit moi ce qui m'a fait sourire c'est le codage genre canal+ quand ils sont sous la douche :lol:
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Le coup du "squelette de ménage" dans les Sims Abracadabra c'est très fort aussi.. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour dans ce jeu. En tous cas, quand je commence à y jouer, je perds complètement la notion du temps !
5210
J'adooore, je suis fan depuis plusieurs année je les ai tous eu mais j'avoe que le sims 2 y zont fait fort ce quii est dommage c'est que je trouve qu'il meurent vite. Mais le fait de créer un famille, construire des maisons, faire evoluer des perso avec des histoires dignes des sitcoms lol, telecharger pleins d'objet et de skins j'aime trop.
Quand je n'y joue pas je joue a SWG.
Une accro des computer games ;)
46 ans Ile de France 556
Minimog a écrit:
Rien qu'à l'installation t'as des ptits quizz rigolo ]


Ou au démarrage, les trucs bidon en jargon qui s'affichent :" Réticulation des matrices en cours", "Paramétrage des interactions sociales", tout ça....

Là je suis contente, une copine de Net m'a donné les nouveaux codes pour avoir des simflouzes :-D
B I U