MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

39 ans Saint-quentin 146
Choucontis, que de bonnes nouvelles! J’espère que la chambre est bientôt finie :)

ktxupi merci, ca m'a fait du bien d'entendre que je n'étais pas la seule. Du coup, j'en ai  
plus parlé à mon compagnon et à ma sage femme et je me sens mieux. Pas plus investie...mais moins culpabilisée. Et c'est déjà bcp.

Avec les ponts, les journées au travail sont plus intenses. J'appréhende un peu le voyage ds la balle famille en ce long we. Mon beau frère a été adorable mais ma belle sœur ns fait une crise parce qu'on veut pas aller chez elle, on préfère qu'elle vienne le beau-père ou on crèche. c'est vrai qu'on va faire un peu de route pr voir des amis mais je peux pas les imposer à mon beau père les amis! elle, si! Enfin, même le beau-père se met à dire qu'on a tort...heureusement qu'ils habitent à 900 bornes et qu'on les voit pas svt!

Bonne journée et bon we prolongé!
51 ans landes 43
bonjour ,nous allons peindre la chambre ce we ,des qu'elle sera fini je mettrais des photos .surtout PMK ne culpabilise pas ,on vit les grossesses differemment ,c'est très bien d'avoir pu en parler ça va aller mieux maintenant ;il faut que tu te fasse confiance.pour la famille j'adhère au dicton :"on choisi pas sa famille ,on choisi ses amis ",et des fois il vaut mieux qu'il y ait un peu de distance les relations sont moins tendues.
rdv diabeto cet aprem ,on verra la prise de poids et le bilan ;pour l'instant je n'ai pris que du ventre ,il est très rond et bien haut ,je me préfère enceinte .et pour vous ?
bonne journée
107
Coucou les filles,

Ici ça pousse, ça fait 26 SA.

On devrait bientôt recevoir la chambre que nous avons commandé.

Du coup on commence à penser à ce qu'il faut acheter avant l'arrivée du bébé, autrement dit pour vous quels sont les indispensables à avoir pour l'arrivée d'un bébé?
51 ans landes 43
coucou le rdv en diabeto c'est bien passé:je suis à la 33ème semaine et 2kg pris,glycémie équilibrée.
titebretonne,nous avons commencé par le nécessaire pour la chambre ,puis nous avons commencé les achats petit à petit tous les mois (body,pyjama,gigoteuse,...).nous avons fait une liste de naissance au 6ème mois (table à langer ,baignoire,poussette trio,sac à langer,vanity pour bb,echarpe de portage...)
heureusement que nous avons commencé la liste de naissance assez tôt car une fois que les gens achètent ,il faut que le magasin commande ,ils ont rarement du stock,il faut faire attention à ça .
comme j'ai entamé le 8 ème mois je vais préparer valise pour moi et pour notre fille avec ses produits de beauté et le nécessaire en vétements ,je préfère être prévoyante et anticiper un départ rapide.
bonne soirée
37 ans biarritz 294
Salut les filles
Bon pour ma part toujours en arret ac un debut de pre eclampsie donc 2fois par semaines cest monitoring et prise de tension et proteinurie et cest osi ce qui explique que mes jambes gonflent bcp.
Jai limpressiôn que le scenario catastrophe de mon premier se repete sof ke pour lui ca ave commencer fin du 8eme mois pas debut du 7eme....
Jai un Peu peur quil me fasse accouche avant....et je ne veu pas revivre le mm accouchement...
A part sa je suis presk prete....la valise de maternite est presk terminer dc bon ....je v vite etre a cours dactivite.....otan vous dire ke mon appart est nikel chrome a force dy passer les journee....
Concernant mon ventre cela ne se voie pas que je suis enceinte ....deprimant mdr
51 ans landes 43
bonsoir, ktxupi je t envois plein de courage et j'espère que tu ne vivras pas le même accouchement que le 1er.prends soin de toi,surveille toi bien et tout va bien se passer.
pour nous plein de choses ont été prise sur la liste de naissance ;ce we repos sur la plage ,nous avons fait des photos de moi enceinte pour garder des souvenirs .
demain je débute congés pathologiques et le 25 mai congé maternité.
bonne soirée à toutes
39 ans Saint-quentin 146
Hello,

Je suis en vacances a 900 bornes de chez moi. Cette nuit, j'ai eu des pertes de fou, ca a mouille les draps :(

Je pense qu'ils vont se moquer de moi la bas mais jer vais aller aux urgences, je stress trop. Je vs tiens au courant....
51 ans landes 43
bonjour,tu as raison PMK il vaut mieux aller controler aux urgences ,donne nous des nouvelles ,courage
39 ans Saint-quentin 146
Fausse alerte, ce n'est rien :) la sf a été super. Et mon homme aussi. On a fait un monito et entendre son petit coeur m'a fait du bien.

Bonne journée a toutes!
51 ans landes 43
super c 'est une bonne nouvelle ,bonne vacance
51 ans landes 43
BONJOUR ,peintures de la chambre terminées c'est magnifique ,on reçoit le lit mardi et on finit les aménagements ,il me tarde de voir notre fille dans cette belle chambre de princesse .j'espère que vous allez bien ,bonne journée .
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou les filles!

Ici, ça devient un peu dur, entre l'appétit qui revient au triple galop, les sciatiques, et l'attente de l'appart (que l'on n'aura que le 1er juillet, pour une DPA le 8... Aie aie aie).

Mais bon, on s'accroche et on prépare doucètement la valise :)
37 ans biarritz 294
Pmk je suis contente ke tu nest rien!!!
Et choucontis tu avance bien lol c bien....photos....photos!!!
Nous osi on attend de changer dappart mais en hlm les mutations se font o compte gouttes!!!
Pour ma part la dpa est pour le 2/08 mais bon vu la conjoncture jai deja fait la valise pour la maternite
Mais cest dingue le nombre de truc kil demande....en gros il te donne ke les couches et les serviettes hygieniques!!!!!
Toujours pas commencer las prepa a laccouchement....mais bon je vois deja assez la sf comme ca....nen peu plus dy aller deux fois par semaine.....
37 ans 1226
C'est déjà bien qu'ils te fournissent les couches et les protections.

Ici, ils dépannaient simplement, mais nous ont vite demandé si on avait acheté des paquets ^^

(désolée, je ne participe pas vraiment, mais j'avais écris un pavé hier, et tout s'est envolé avec une fausse manip'... depuis j'ai les boules XD Tout ça pour vous dire que je vous lis quand-même ^^)
37 ans biarritz 294
Punaise moi ca mettonera toujours
Poyr mon fils jave accouché en clinique est presque tout ete fourni sof les vetement quoi et la je vais a lhospital et je vois cela ....ca ma étonné
B I U