MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

1147
Je suis vraiment désolé pour votre chien Akina. Mes sympathies :kiss: :kiss:

Sinon, Mouton c'est un beau prénom ;) ;) ;) :P
J
42 ans bidart 48
salut les filles...
ce matin j'ai été faire les prises de sang et test pour le diabete de grossesse... j'ai bien cru que j'allais tout vomir et m'endormir!!!!!!! résultats demain, juste avant d'aller faire l'echo.. hihi hate de revoir sa bouille, j'ai fait une echo y a 15jours avec la sage femme et tout allait bien... j'ai bien vu son dos!!!!
j'ai un peu du mal avec mon corps qui change, autant je suis contente d'avoir le bide d'une femme enceinte, autant je ne supporte pas mon reflet dans un miroir... et j'arrive pas a trouver une ou deux robes pour l'été... mes anciennes robes ne me vont plus!!!!!mais heureusement que je sens bien la crevette bouger....
sinon dans l'ensemble ca va, juste de la fatigue mais en meme temps pas eu de vacances depuis fevrier... et là j'essaie de m'obliger a ne rien faire de temps en temps... pas forcement evident!!!!
je vous tiendrais au courant demain de tous les résultats...
vous j'espere que le moral va meiux dans l'ensemble...
bonne journee a vous les filles
36 ans Metz 291
Hello les filles,

Argh c'est si horrible que ça le test de diabète ? Je dois le faire ce mois-ci :(
Et du coup pendant les 2 heures t'as fait quoi pour t'occuper ?

Vraiment désolé Akina pour ton chien.

Sinon côté moral ça va vite fait, je profite pas vraiment de ma grossesse et de mes derniers mois en tant que couple et je trouve ça dommage...
Par contre côté forme ça va niquel, j'ai pas l'impression d'être enceinte, surtout que j'ai toujours mes 2 bouées et pas un beau ventre uniforme ](*,)
J
42 ans bidart 48
salut les filles

echo ce matin, la crevette, enfin le homard!!! se porte bien, un peu plus de 500g et environ 25cm... tout va bien, bouge beaucoup et n'aime pas se faire prendre en photo, sur ce j'ai un rdv en septembre pour reprendre des mesures!!!!

sinon moral a zero, je suis allee chercher mes analyses de sang ce matin, et je fais du diabete de grossesse, j'ai grave les boules.... et depuis que je suis enceinte j'ai largement diminué les aliments sucrés et les grignotages.... le 20 j'ai rdv avec mon endocrynologue on verra ce qu'elle va me dire... et la sermaine prochaine je pars en vacances, et en plus ca va etre mon anniv (donc tristesse quand meme, peut pas boire un verre, pas de gateau d'anniv, pas de bonne tite bouffe pour celebrer tout ca....) enfin depuis que je suis sortie de chez le gygy je pleure... youpi.... (avec mon coup de deprime d'hier avec les fringues ca n'arrange rien...)
Sinon Doudina pendant le test, j'en ai profité pour envoyer des mails via mon telephone, j'ai pris un bouquin, et je me suis concentrée pour ne pas vomir!!!!!!!!!! prends quelque chose pour t'occuper ca s'est sure!!!!

voilà les nouvelles...
bonne journee
35 ans saone et loire 434
oh désolé pour toi, c'est pas cool le diabète gestationnel ...

quand je l'ai fait pour bébé 1 franchement c'était nikel, juste long.....

je sais pas quand je dois le faire ce truc.... peut être jamais :p
36 ans Metz 291
Erf ça craint pour le diabète, i'espère que le moral va allé mieux pendant tes vacances quand même.
Tu pars un peu ?
J
42 ans bidart 48
Oui d'ordinateur,je pars une semaine,on a louer un gîte avec plusieurs couples d'amis.. on se voit qu'une fois par an pendant les vacances... mais je vais réussir en profiter un peu quand même... Le moral va un peu mieux ce soir... demain je mets les choses.en place... et pis j'espère que ça va le faire.... y a pas de raison...
je vois tiendrais au courant de l'évolution!!
biz
36 ans Metz 291
Hello les filles,

Comment allez-vous ?

De mon côté bébé bouge de plus en plus et je commence à réavoir mal au dos.
35 ans saone et loire 434
fatiguer fatiguer fatiguer ici...
bébé bouge aussi beaucoup et cela me fait mal.
Je fais de lombalgie qui à tendance à se transformer en sciatique, autant dire que je dors pas beaucoup non plus...
Bref je commence à en avoir marre :p
36 ans Metz 291
Tu as des astuces pour soulager les douleurs de dos ?

Moi insomnies je dors pas avant 5h30-6h00 du coup impossible de me lever le matin pour aller faire mes tests pour les diabètes.

Reste encore quelques mois malheureusement :?

T'as commençais à préparer la chambre ? Et ton ventre alors enfin rond ? ^^
35 ans saone et loire 434
non toujours pas rond :'(
sa me déprime aussi un peu, quand je vois les photos de ma première grossesse je faisait femme enceinte à ce stade alors que là non...
Rien pour soulager mon dos, la prontalgine j'ai plus le droit à cause de la grossesse et pour la piscine faudrait qu'il fasse beau...
Le coussin de grossesse fait des fois du bien mais pas toujours.
Si quelqu'un à des idées je suis preneuse.
Je voulais dormir un peu sur le canapé hier après midi j'ai même pas pu.
Je dois m'occuper de nettoyer tous mes animaux aujourd'hui j'ai tellement mal dormir que je sais pas comment je vais faire

La chambre est pas préparer les affaires sont juste mis dedans c'est tout.
Mon homme est pas presser de le faire

J'ai toujours pas de teste à faire pour le diabètes
Mais vu que je perd du poids j'y crois pas trop :P
36 ans Metz 291
Pareil toujours pas rond, c'est déprimant.

J'avais une lombalgie et sciatique en mai et le ballon de yoga m'a pas mal aider à me soulager.
Je me mettais à genoux le ballon entre les jambes et je prenais la forme du ballon.

Tu vas faire quoi comme couleur dans la chambre ?
35 ans saone et loire 434
pas de couleur particulière, je suis en location et c'est du crépi blanc au mur, donc on laisse blanc et je fais de la déco ensuite en tissus.
J'ai pas commencer faudrait que je m'y mette
36 ans Metz 291
Retour du labo pour diabète gestationnel, pas top le truc à boire mdr.
35 ans saone et loire 434
je sais pas mais pour bb1 j'avais pas trouver cela dégeu :P
B I U