MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

40 ans Niort 1336
Grand Chat Rose a parlé.
27 ans Picardie 96
le_chat_du_cheshire a écrit:
Milady-Rock a écrit:
j'ai toujours de la difficulté a croire que je peux plaire.

Milady-Rock a écrit:
Et mon pouvoir de séduction je m'en fou, il est le seul que je veux séduire.



Soit.



Oui j'ai du mal a croire que je peux plaire et encore plus lui plaire à lui.
38 ans 2879
Milady-Rock a écrit:

Il me donne des nouvelles du coins et me taquine à propos du live que je lis (Le dominant de Tara Sue Me pour les connaisseurs). Il me dis que je suis Sado-maso et je lui répond que non, je suis juste curieuse et la il me dit :" Tu veux satisfaire ta curiosité ?"
Je lui répond que "oui un jour" et il me dis "on en reparlera alors"

Je suis la seule à avoir un peu de mal et à imaginer un panneau "plan cul" ? :oops:
Un homme attiré pour quelque chose de sérieux va-t-il faire des suggestions aussi appuyées au sexe ? Surtout alors qu'il n'y a pas franchement d'intimité ; je trouve que c'est du rapprochement qui vise plus le lit que la vie commune.
27 ans Picardie 96
Okapi a écrit:

Je suis la seule à avoir un peu de mal et à imaginer un panneau "plan cul" ? :oops:
Un homme attiré pour quelque chose de sérieux va-t-il faire des suggestions aussi appuyées au sexe ? Surtout alors qu'il n'y a pas franchement d'intimité ; je trouve que c'est du rapprochement qui vise plus le lit que la vie commune.


Il est vrai que j'ai pensé au plan cul, mais après je me suis dis que c'est la seule fois qu'il a fait ce genre d'allusion et depuis rien de plus...

Qu'est ce que tu entend par intimité ?
38 ans 2879
Milady-Rock a écrit:

Il est vrai que j'ai pensé au plan cul, mais après je me suis dis que c'est la seule fois qu'il a fait ce genre d'allusion et depuis rien de plus...

Qu'est ce que tu entend par intimité ?

J'entends par là que vous avez gardé une distance entre vous ; vous commencez à vous rapprocher réellement seulement maintenant et il te propose déjà de satisfaire ta curiosité, alors que vous n'êtes pas encore proches. Cela fait proposition cochonne pour moi, et je pense que tu lui plais mais qu'il n'envisage pas d'engagement avec toi.

Je ne me serais pas vue faire des propositions de ce type à celui qui est devenu le père de mes enfants, parce que je cherchais du sérieux.
Et pourtant je suis très capable de faire un rentre-dedans de compétition avec allusions grivoises et suggestions coquines.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En même temps il a répondu ça par rapport au livre lu. Ca veut surement pas dire que ça ira vraiment jusque là. J'y vois pas de mal spécialement. C'est pas comme si c'est lui qui avait débuté ce genre de conversation en lui proposant direct de coucher avec elle.
38 ans 2879
Zee_smooth a écrit:
En même temps il a répondu ça par rapport au livre lu.

Même dans ces conditions, pour ma part je trouve que c'est trop rentre-dedans pour leur degré d'intimité.
Je pense que c'est du flirt, que cela lui plait, mais pas qu'il est intéressé amoureusement.

Mais c'est juste mon impression, et en plus je crois bien que je suis la seule à l'avoir ;)
37 ans 625
Si tu n as jamais eu de relation sexuelle : ne commence pas avec lui.

Si tu as deja eu des relations sexuelles : Vous avez 20 ans d ecarts ... soit consciente que meme si ca marche pour certains couples ca reste une infime minorite qui entretiennent une relation durable avec un ecart d ages aussi prononcé et sans que l un des deux soit milliardaire.

Ne rentre pas la dedans en te faisant des illusions, ne t avise pas de tomber amoureuse parce que sinon nous te verrons, dans 6 mois/ 1 an creer un nouveau sujet beaucoup moins elogieux a son sujet et ton coeur sera en miette.

Et je suis pas medium hein mais j ai 90% de chance d avoir raison.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être qu'elle créerait un sujet au bout de 15 jours à propos d'un jeune de 18 ans...
49 ans région parisienne 5831
Okapi a écrit:
Mais c'est juste mon impression, et en plus je crois bien que je suis la seule à l'avoir ;)


Tu n'es pas la seule: cela m'est venu à l'esprit à moi aussi... Mais bon, ça peut être une fausse impression.

Ca peut aussi être un jeu de sa part à lui, parce que c'est flatteur de voir une petite jeune accrochée à ses basques, donc il entretient le truc un minimum.

Bref, c'est dur à dire pour le moment: moi, j'ai un peu peur que tu sur-interprètes la moindre de ses paroles pour aller dans ton sens, et que tu sois cruellement déçue au bout du compte, mais... on verra bien, et puis, c'est la vie.
27 ans Picardie 96
Okapi a écrit:

Même dans ces conditions, pour ma part je trouve que c'est trop rentre-dedans pour leur degré d'intimité.
Je pense que c'est du flirt, que cela lui plait, mais pas qu'il est intéressé amoureusement.

Mais c'est juste mon impression, et en plus je crois bien que je suis la seule à l'avoir ;)


J’apprécie grandement ton opinion, mais pour le degrés d'intimité finalement tu n'en sais rien, je veux dire que je ne peux pas tout dire sur le forum. Après tu a peut être raison, je ne sais pas. Il est le seul à savoir au final.
27 ans Picardie 96
le_chat_du_cheshire a écrit:
Peut-être qu'elle créerait un sujet au bout de 15 jours à propos d'un jeune de 18 ans...


Pour être si bourrée de préjuger il y a une minette de 17 ans qui ta fait du gringue et qui est parti pour un "petit jeune" ?

Premièrement, on n'as pas élever les cochons ensemble donc tes apriori sur moi ça va deux minutes :roll: . Qui est tu pour me juger si durement ? Tu connais mon histoire personnelle ? Tu sais qui je suis, d'où je viens ?

Je vais encore me répéter bien que j'ai pas à me justifier :roll: . Il me plait pour certain raison que j'ai certes vaguement évoquer, mais évoquer quand même. C'est qualité de cœur et humaine ont à mes yeux une très grande valeur. C'est lui en son ensemble qui me plait. Ce qui n'est jamais arriver jusque là, du moins jamais aussi fort. C'est déjà arriver que des gars me plaise, je peux même les compter, y'en a eu deux avant lui. Et les deux autres n'était rien comparer à lui.
Pour info ils avait 20 et 23 ans (le 1er j'avais 15 ans et le deuxième 16 ans).

Après si tu veux on peux même avoir une conversation en privée, si ça peux t'éviter de sorti un ramassis de conneries à mon sujet....

Dans ce message j'essaye d'être la plus respectueuse possible car avec les piques envoyer depuis le début c'est pas facile...
27 ans Picardie 96
sirenza a écrit:
Si tu n as jamais eu de relation sexuelle : ne commence pas avec lui.


Hum effectivement je n'es jamais était jusque là, mais je ne vois pas pourquoi je pourrais pas le faire avec lui ?


sirenza a écrit:
Si tu as deja eu des relations sexuelles : Vous avez 20 ans d ecarts ... soit consciente que meme si ca marche pour certains couples ca reste une infime minorite qui entretiennent une relation durable avec un ecart d ages aussi prononcé et sans que l un des deux soit milliardaire.

Ne rentre pas la dedans en te faisant des illusions, ne t avise pas de tomber amoureuse parce que sinon nous te verrons, dans 6 mois/ 1 an creer un nouveau sujet beaucoup moins elogieux a son sujet et ton coeur sera en miette.

Et je suis pas medium hein mais j ai 90% de chance d avoir raison.



J'ai assez conscience des risques que mon coeur ce retrouve en miette à la fin, mais je ne veux pas vivre avec des regrettes car j'ai de réelle sentiments pour lui, si j'ai l'occasion de les exprimer alors je foncerai. La vie doit être vécu douleur ou non. Je sais pas si je suis très clair dans mon message (désoler je suis fatiguer je bosse en ce moment et c'est pas un milieu facile, mais bon j'aime mon taf)
27 ans Picardie 96
mamykro a écrit:

Tu n'es pas la seule: cela m'est venu à l'esprit à moi aussi... Mais bon, ça peut être une fausse impression.

Ca peut aussi être un jeu de sa part à lui, parce que c'est flatteur de voir une petite jeune accrochée à ses basques, donc il entretient le truc un minimum.

Bref, c'est dur à dire pour le moment: moi, j'ai un peu peur que tu sur-interprètes la moindre de ses paroles pour aller dans ton sens, et que tu sois cruellement déçue au bout du compte, mais... on verra bien, et puis, c'est la vie.


Oui c'est pour ça que je suis venu voir si c'était pas moi qui pousser ma penser trop loin. Et j'y pense encore, peut être que c'était juste manière de parler, j'en sais rien.

Je suis sensé le voir fin aout je verrai bien à ce moment comment ça ce passe et il m'as promis qu'il me ramènerai ensuite.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne t'inquiète pas, je délaisse ton sujet, tu as découragé ma curiosité.
B I U


Discussions liées