MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

34 ans 927
chog49 a écrit:


Galette ... 3ème trimestre ? es tu sure ? déjà ?


Mdr, acte manqué... envie que ça s'arrete deja peut etre ^^
bref, je suis toujours  
parmis les naissances de fevrier/mars ^^

Non je ne veux pas m'arreter de bosser mais quand ils vont savoir ma grossesse ils vont continuer a me faire faire des petits contrats que je signe 1 mois apres (actuellement j'ai un mois de retard de signature de contrat) et ce qui me fait peur c'est que du coup pour etre en arret maladie faut etre sous contrat, or, même si je devais m'arreter ce serait jusqu'a la fin de mon contrat (quelques petits jours) et apres même si j'aurais du enchainer avec un autre contrat, ils vont pas me faire travailler (genre pas de contrat prevu, vu que je signe rien d'avance c pas faux non plus)... ca va leur couter trop cher sinon...
Bref je vais essayer de vivre au jour le jour, et arreter de me mettre la pression alors que pour l'instant je tiens le choc ^^

et sinon...



JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!!!!

Et dis toi qu'a ton anniversaire prochain, t'auras ton ptit bout avec toi :D

fetes ça dignement sans trop vomir :D
41 ans Vendée 739
Merci Galette
Ahh vomir ! Mon activité préférée du moment lol. A la fin de ton contrat tu auras des indemnités puis du chômage. Tu retrouveras du travail après t'en fait pas
Bisous toutesn
32
Hey un jour de retard mais Très bon anniversaire chog !
Bon je vous jalouse à mort! Sous les 90kgs bande de petites veinardes, j'en fais 118 et je monte maintenant à 119 en 8eme semaine haha !!

Bon du coup pour vous les vêtements de grossesse ça doit pas être trop galère à trouver, moi avec mon 48/50 c'est la misère. J'attends une livraison de produit de chez 4mum et de chez C&A.. à voir !

Sinon, j'ai moins de nausées ces temps-ci (oui bon aujourd'hui alors j'espère que c'est durable!), les seins sont sensibles mais je peux encore dormir sur le ventre.

Niveau administratif, nous aussi on est ni pacsés ni mariés donc je ne sais pas trop comment ça va se passer mais ce que je sais par contre, c'est que tout ça nous sera expliqué par la suite donc je ne m'en fais pas. Et puis faut bien se garder des trucs à faire/lire/chercher pour le congés mater 'hihi !

Niveau nom de famille, vous comptez faire quoi ? Les deux ? Celui de Monsieur ? Nous on sait pas trop, peut être les deux...

Et d'ailleurs, vous voulez savoir le sexe vous ?? Moi j'hésite !

Allez j'arrête là, bisous.
34 ans 927
Merci pour ton soutien Chog ! :)

Et tu sais 1uci1e, moi aussi je fais du 48/50 ( j'ai un énorme ventrepar rapport a mes "fines" jambes -> je suis mal proportionnée ;) )

bref mais j'avoue c galere pour trouver des vetements de grossesse...
Je suis allée a C&A mais ils ne font pas de rayon maternité alors je commanderai sur le net...
D'autres sites que vous avez trouvé sinon ?

Tu as raison, tous nos rendez vous nous expliqueront nos prochains projet administratifs...

Pour ce qui est du nom, j'ai décidé de mettre juste le nom de monsieur parce que je porte moi même le nom du pere et de la mere et c'est toujours un casse tete pour ce qui est administratif, pour certains j'ai les 2 noms et pour tout ce qui est + officiel c'est seulement le nom du pere...
mais c'est mon avis perso :D

Moi il me tarde de savoir le sexe, et on sait deja les prénoms qu'on veut donner ^^

A suivre...

PS: nouveau symptome ce matin au boulot: Se mettre a chialer pour rien... mais vraiment pour rien !
PS2: je fête mes 2 jours sans vomir... grande émotion :D
41 ans Vendée 739
2 jours sans vomir ? la chance !!! le rêve !!!
Notre petitou portera le nom de famille de son père et nous voulons connaitre le sexe.
Pour ce qui est administratif, j'avoue que je me prends trop la tête ! mais j'ai peur de louper quelque chose, de mal faire. J'ai une collègue pas mariée qui a eu une petite fille en mars, j'espère qu'elle saura répondre à mes questions (tordues!)
Bisous

Echo demain à 15h30 :D
32
Hey Chog, c'est ta combientième écho ? Tiens nous au courant :)
41 ans Vendée 739
Bonjour

C'était la 1ère et les nouvelles ne sont pas bonnes. Nuque épaisse. J'ai fait PDS et ai une biopsie lundi. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je me sens coupable et me dire que je dois vivre avec ce petit bébé sans doute malade sans savoir ... On m'a balancé tellement d'infos en peu de temps que je suis larguée.

Je viendrais vous raconter ... quand j'aurais les résultats.
Peut etre pas tout de suite, je dois digérer ...
A bientôt.
36 ans Alsace 267
Bonsoir.

Juste un mot pour Chog, courage, ce n'est peut être rien, et surement rien, garde espoir !

Il se peut que le foetus soit juste "dodue", j'ai lue des témoignages de bébé avec une clarté a 6mm et au final aucun problème.

Courage!
41 ans Vendée 739
Merci, priez pour moi.
34 ans 927
Coucou Chog49.

J'ai lu ton message hier soir en rentrant du boulot... je t'avouerai honnetement que j'en ai pleuré et pas dormi de la nuit ( pourtant j'étais épuisée et en plus je devais travailler ce matin !)
J'imagine que l'image un peu idéale que l'on se fait du bébé doit être un peu gâchée et doit te mettre un sacré coup au moral..
En tout cas je compatis et espère que ton bébé est juste "dodu" comme le dit si bien kinderr..
Après c'est un choix qui t'appartiendra si malheureusement ton bébé est malade.
Quel que soit ton choix et celui du papa, il sera le bon car il sera réfléchi.
Travaillant dans le médico social, je pourrai peut etre t'aiguiller si tu le veux (et si je le peux (je suis seulement une petite aide medico psychologique après tout ^^)
En tout cas, très touchée par ce que tu vis. Sache que tu as tout mon soutien, même si je ne prie pas parce que je suis athée, mais je croise fort les doigts et espère vraiment que tout ça, sera un "malentendu" et que tout rentrera dans l'ordre...
N'hesite pas a venir nous parler même si c'est juste pour t'enerver ou te plaindre...
Perso j'essaierai de te répondre au plus souvent si besoin tu as.

Je te souhaite bien du courage jolie Chog...

A tres bientot pour des bonnes nouvelles j'espere <3
41 ans Vendée 739
merci du soutien, vraiment ça me fait du bien. je vous avoue que je ne suis pas du tout optimiste.
Pourquoi nous ? un an d'essais pour en arriver là !
merci encore
32
Oh Chog, je suis tellement désolée pour toi, même si rien n'est fait j'imagine un peu ce qu'il peut te passer par la tête. On y pense toute et on se dit que ça n'arrivera pas pour se rassurer, mais finalement, on est toutes concernées.

J'espère que tu as de meilleures nouvelles depuis. Les résultats de la prise de sang sont-ils tombés ?

Et j'espère que toi et le papa avez tout le soutient que vous méritez autour de vous.

Je t'embrasse, bon courage.
41 ans Vendée 739
Bonjour

Finalement la PDS était une PDS classique pour la grossesse. J'ai passé la biopsie lundi, malgré que ça soit désagréable ça s'est bien passé. Maintenant on attend les résultats qui doivent arriver la semaine prochaine mais on ne sait pas quel jour. Nous sommes prêts à recevoir une mauvaise nouvelle, nous n'avons aucun espoir, c'est affreux mais on le sent. On a déjà envisagé la suite ...
Je veut que vous continuiez à faire vivre ce post et le plus joyeusement possible. Je ne vais pas venir raconter mes malheurs ici, j'ai d'ailleurs ouvert 1 sujet sur ce qui m'arrive dans 1 autre section.
Belle grossesse à vous, je ne quitte pas le forum pour autant.
41 ans Vendée 739
Coucou les filles

Je suis de retour.
J'ai reçu l'appel tant attendu et je suis heureuse de vous dire que bébé n'a pas de maladie génétique, son cariotype est normal. C'est un petit garçon.
Petit appréhension, doutes qui subsistent encore! Mais on va s'en remettre, on peut pas saper presque 15 jours d'angoisse en 5mn.
Je vais donc chercher ma déclaration de grossesse demain matin, je poserai plus de questions à ce moment. On m'a mis une écho le 4/09 mais j'espère en avoir une avant.
Je peux retourner bosser sereine, ça va me faire du bien. J'ai téléphoné à ma chef pour lui annoncer, elle était en larmes, elle m'a dit ne pas avoir cessé de penser à moi ! Elle pensait pas que je reviendrai bosser !

Les nausées disparaissent, seins toujours douloureux. Et vous ? Quoi de 9
41 ans Vendée 739
Mes excuses pour la correction automatique ...
Petite et non petit appréhension
Zapper et non saper
B I U