MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

P
37 ans 84
Moi aussi j'ai un double bidon mais la ohhhh par magie tu c'est bien tendu!!!!!!!Je commence a ressentir parfois des toutes petites bulles qui remontent dans mob bidon ou des  
petits chatouillis, et je pense que d'ici peu je sentirai plus franchement les coups de notre petit amour.au niveau des vetements, je suis assez robe, leggins ou collants mais j'ai aussi 2 jeans et une salopette en jeans que j'adore!!!! Et puis je met pas mal de ceinture de grossesse pour souligner mon bidon et hier j'ai reçu mon premier bandeau de grossesse (cadeau d'anniversaire de mon frere), moi qui m'étais juré de ne jamais porter de vetements de grossesse avec des choses écrites dessus bahhh je viens de changer d'avis!!!!!!! Bonne journée à toutes
P
37 ans 84
Bah alors les filles, vous avez désertées les lieux?? J'espère que vous allez toutes bien. Ici quelques frayeurs hier avec un petit saut aux urgences hier matin, mais Pitchoune va très bien (+ que 17 jours et on le revoit enfin!!!) c'est juste que j'ai du mal à associer le fait qu'à 5 mois de grossesse je n'arrive plus à faire les choses aussi vite qu'avant et après mes ligaments se rappellent à moi, je suis aussi bien fatiguée mais ca c'est pour tout le monde pareil. Je vous embrasse
38 ans malesherbes 214
tout comme toi petit passage par les urgences il y a une semaine et demi car on boulot on m'a laissé seule pour faire le boulot de 2 donc j'ai du porter des colis et des bacs plein et rester debout 7h et avoir à peine 10 minutes de pause, résultat le soir des contractions.
donc en arrêt depuis une semaine et demi, je dois rester allongée ou assise au maximum, de toute façon quand je suis debout plus d'une heure ou que je fais de la voiture les contractions reviennent. et bien sur en plus les douleurs ligamentaires qui me lâchent pas.
le gynéco m'a dit que de toute façon entre ma maladie et la grossesse qui prenne la totalité de mes réserves énergétiques, j'aurais d'autres arrêts au cours de la grossesse pour pouvoir récupérer un minimum de force.

mais bon ce petit passage aux urgence à eu pour mettre de nous apprendre que c'est un petit garçon ^^

prochain passage au gygy dans 15 j
P
37 ans 84
guimauve5012 a écrit:
tout comme toi petit passage par les urgences il y a une semaine et demi car on boulot on m'a laissé seule pour faire le boulot de 2 donc j'ai du porter des colis et des bacs plein et rester debout 7h et avoir à peine 10 minutes de pause, résultat le soir des contractions.
donc en arrêt depuis une semaine et demi, je dois rester allongée ou assise au maximum, de toute façon quand je suis debout plus d'une heure ou que je fais de la voiture les contractions reviennent. et bien sur en plus les douleurs ligamentaires qui me lâchent pas.
le gynéco m'a dit que de toute façon entre ma maladie et la grossesse qui prenne la totalité de mes réserves énergétiques, j'aurais d'autres arrêts au cours de la grossesse pour pouvoir récupérer un minimum de force.

mais bon ce petit passage aux urgence à eu pour mettre de nous apprendre que c'est un petit garçon ^^

prochain passage au gygy dans 15 j
oupsss au lieu de faire citer j'ai signaler ton message.....pffff la nulle!!!!ooooo tu as de la chance de savoir le sexe de ton petit trésor,nous on a encore 15 jours à attendre.......c'est trop long.reposes toi bien et prend soin de vous deux!!moi tjr au boulot mais je pense baisser à 80% car j'ai du mal à rester assise (je passe 9h par jour les fesses devant un bureau donc.....)
N
39 ans 125
Coucou à toutes !!!
Repose toi bien Guimauve, et chouette que tu connaisses déjà le sexe du bb.
Ici j'ai eu droit donc à une perfusion de ferinject qui est censé améliorer mon taux d'hémoglobine donc me donner de l'énergie +++, mais bon j'y crois pas trop... verdict dans 2 semaines pour une prochaine prise de sang.

Sinon prochaine écho le 18/12 à 17h et je n'ai strictement personne pour me garder mes 2 grands, je ne sais pas quoi faire !!! à la base mon RDV était programmé le 17, ce qui était parfais car petit mari ne bossant pas ce jour là. Seulement l'hopital m'a appelé pour me dire que le médecin sera absent ce jour là donc rdv reporté le 18. Je ne sais pas comment faire, mon mari fini très tard et le périscolaire ferme à 18h30. Quelle galère !!!
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!!! Jai déserté mais pas grand chose raconter ;) ça va la fatigue toujours la . la libido parti jai beau la chercher j'arrive pas a mettre la main dessus ;) je sens bébé bouger par moment c'est court et très doux :) et c'est très agréable et on est en pleine n'en pleine réflexion pour savoir ou non si on prend une poussette voilà voilà .
38 ans malesherbes 214
coucou les filles
j'ai repris le traail ce matin et tant que je reste assise tout va bien meme si j'ai tout le temps envie de dormir
mais dès que je dois marcher j'ai des contractions comme la dernière fois.
ma mère et mon homme me dise de pas aller bosser demain mais faut que je vois ma chef au sujet d'un futur poste / promotion dont elle m'a parlé aujourd'hui et faut que je me batte avec les rh qui rechigne à me donner mon heure de repos alors que c'est inscrit dans la convention collective.

moi qui voulait tenir les 15 j avant le prochain rdv au gyneco je suis en train de me dire que je me laisse demain et que si ça va pas mercredi matin je vais voir mon medecin traintant ou appel la secretaire de mon gyneco pour voir s'il peu me voir entre deux rdv :/

et tout comme emilie ma libido a disparu, je supporte meme pas qu'on me touche au grand desespoir de mon homme ^^'''
P
37 ans 84
Ahhhh je me sens normale, moi aussi j'ai perdu ma libido,la vilaine s'est fait la malle.......Hier soir nous avons eu notre premier cours de préparation à l'accouchement, nous avons choisi l'haptonomie, et c'est super bien. On a tout d'abord commencé par un petit film qui nous dit quand partir à la maternité, et mon homme a retenu plein de choses mais surtout 2: Il faut acheter une bâche pour protéger le siège de la voiture et Aïe j'ai mal pour toi mon amour!!!!!! :D :D Après nous sommes rentrés dans le vif du sujet et c'était plein d'amour et de douceur et ouhaaaa quelle émotion de pouvoir toucher et communiquer avec notre pitchoune.... Bref on est aux anges.Sinon J-9 pour notre deuxième écho!!!! On a vraiment hâte cette fois, et lundi j'ai mon rdv du 5 ème mois.
En ce qui concerne le boulot, contrairement a Guimauve, moi la position assise me fait de plus en plus mal, mais rester 9 heures assise devant un bureau ca devient difficilement supportable, j'en parlerai lundi a mon gygy et je lui demanderai si on peut baisser mon temps de travail a 80%. Une bonne journée à toutes
N
39 ans 125
Eh ici libido au taquet jusqu'à il y a 3 jours... et puis c'est l'arrivée tant attendu des mycoses beurk !!!! J'en ai marre, à chaque grossesse c'est comme ça, j'y ai droit :cry:

Sinon je suis toujours HS, ça fait 2 semaines que j'ai eu ma perfusion de fer mais je ne sens aucune amélioration, toujours fatiguée, heureusement que je ne bosse plus. Enfin le médecin m'avait dit qu'il fallait attendre 1 mois pour voir les résultats mais bon j'espérais aller mieux d'ici 2 semaines !!!

Est-ce qu'il y en a parmi nous des futures porteuses ? si oui, quelles écharpes/porte bébé allez vous utiliser?
Ici j'ai horreur des poussettes donc comme pour les 2 premiers ça va être portage. J'avais un porte bébé Ergobaby et une écharpe JPMBB que j'ai revendu quand mon grand a eu 3 ans, croyant ne plus en avoir besoin :lol: :lol: :lol: Je dois donc en racheter et j'aurai aimé avoir des avis sur d'autres marques d'écharpes et porte bébé.
38 ans malesherbes 214
bon et bien me voilà de nouveau en arrêt alitée :(
dès que je suis debout j'ai des contractions mais elles s’arrêtent miraculeusement dès que je suis allongée donc mon medecin traitant m'a arrêté jusqu'à mercredi prochain vu que j’ai mon rdv mensuel au gyneco. mais il m'a dit de m'attendre a être arrêtée et alitée toute la fin de la grossesse :(
visiblement ma maladie me fatigue beaucoup plus que prévue et mon corps me lâche au moindre effort, même juste être debout :(
verdict mercredi .....

désolé ninicha je pourrais pas t'aider ayant des gros soucis de dos ( arthrose ) je ne peux absolu rien porter depuis mon adolescence donc ça sera poussette pour moi et le lit, le parc et la baignoire sont prévu réglable en hauteur car si je me penche je me relève pas.

ya des jour j'échangerais mon royaume contre un corps en pleine forme mais bon on s'y fait bon gré mal gré. j'ai la chance d'avoir un homme au ptit soin ^^
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!

et bien guimauve tu n'as pas de bol repose toi bien :kiss:

ninicha je suis pas adepte mais pour le 2eme j'ai pas envie de poussette vu que pas de voitures ni mon mari ni moi, donc on a décider portage !!! Mais l'écharpe nous rebute c'est les noeuds en fait lol et moi j'étais attirer par le manduca j'ai lancer une discussion ici et apparement c'est pas recommander pour les nouveau né donc nous allons étudier la question vu que nous avons encore du temps ;)

ici j'ai eu rdv avec la sage femme hier visite de routine : bandelettes urinaire , poids , tension , verification du col , ecoute du coeur de bébé (le meilleur :D ) , prise de sang etc ect et comme j'ai un traitement pour la thyroide je dois voir l'endocrinologue fin décembre et j'ai le droit de faire une prise de sang complete pour les vitamines ou je sais pas quoi enfin bref je dois recevoir tout ça dans ma boite a lettre ^^ allez j'ai fait un bon pavé ;) a plus tard
P
37 ans 84
Alors en ce qui nous concerne, nous avons tout de même une poussette, que nous avons acheté d'occas mais nous sommes pro-portage. De nos jours les poussettes sont tous simplement ENORME et il n'y a rien de pire que de faire **** le monde avec une poussette genre dans les magasins ou dans la rue, enfin ceci n'est que mon avis.Du coup nous allons faire un atelier de portage genre jpmbb et pour moi qui ne suis pas très habile, je pense acheter une écharpe type "sling" avec les anneaux, enfin je suis en train de faire ma petite étude voir ce qui irait le mieux.
Allez J-6 avant de revoir notre petit tresor et de savoir si c'est un petit mec ou une petite fille, de toute facon nous sommes heureux, c'est le principal......
J'ai aussi mon controle du 5ème mois lundi matin, et je suis contente car je n'ai pris bcp de poids.

Bonne journée a vous
P
37 ans 84
Et voila mon contrôle du 5 mois s'est déroulé hier (à 5 mois et demi lol), tout va bien, le coeur de notre petit trésor bat la chamade pour le plus grand bonheur de son papa et sa maman (on est dejà de vrais gagas!!!), tension ok, j'ai pris 3 kilos mais je reste toujours a -6 kilo depuis mon début de grossesse donc je suis contente. Mon gynéco m'a fait passer a 80% de temps de travail car dans le pays ou je bosse, le congé maternité ne se passe qu'après la naissance du bébé et en faisant 80 km par jour et 9heures assise il m'a dit de lever un peu le pied.Et sinon jeudi, on revoit enfin notre pitchoune!!!!!!!!!!!!!l'attente est trop longue et on saura le sexe donc après c'est festival de l'achat de vetements lol. Une bonne journée a toutes
37 ans Limoges 947
coucou !!! ah ben c'est super tout ça ^^ !! moi aussi j'ai hate de savoir le sexe ;) pour trier tout ce que j'ai et qu'on m'a donner ^^ et puis pour acheter des petites choses aussi !!!

sinon hier j'ai fait une chute :cry: mais je ne suis pas tomber sur le ventre et quand j'ai senti que je tomber j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tomber sur les genoux :oops: résultat un beau bleu sur le pied avec une petite bosse et un legging déchiré et un bobo aux genoux mais bon une fois la peur passer tout va bien ;)
par contre les gens me dégoutent il y avait des personnes a coté de moi et bien aucune n'est venu m'aider c'est une petite mamie qui était sur le trottoir d'en face qui est venu m'aider et je la remercie bcp mais les gens sont vraiment égoistes :twisted:

enfin voila voila allez les filles des news des news !!! :D
P
37 ans 84
Emilie87100 a écrit:
coucou !!! ah ben c'est super tout ça ^^ !! moi aussi j'ai hate de savoir le sexe ;) pour trier tout ce que j'ai et qu'on m'a donner ^^ et puis pour acheter des petites choses aussi !!!

sinon hier j'ai fait une chute :cry: mais je ne suis pas tomber sur le ventre et quand j'ai senti que je tomber j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tomber sur les genoux :oops: résultat un beau bleu sur le pied avec une petite bosse et un legging déchiré et un bobo aux genoux mais bon une fois la peur passer tout va bien ;)
par contre les gens me dégoutent il y avait des personnes a coté de moi et bien aucune n'est venu m'aider c'est une petite mamie qui était sur le trottoir d'en face qui est venu m'aider et je la remercie bcp mais les gens sont vraiment égoistes :twisted:

enfin voila voila allez les filles des news des news !!! :D


Aïe pour ton genou, mais tu as eu le reflexe de ne pas tomber sur ton bidon mais je suis d'accord avec toi, les gens sont d'un égoïsme assez affolant de nos jours, malheureusement on est dans une société ou c'est chacun pour soi (pour rester polie), mais heureusement pour le reste de l'humanité , il reste des gens civilisés et sympathiques comme cette petite dame qui t'a aidée. Remet toi bien quand meme :)
B I U