MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
bon et bien me voilà de nouveau en arrêt alitée :(
dès que je suis debout j'ai des contractions mais elles s’arrêtent miraculeusement dès que je suis  
allongée donc mon medecin traitant m'a arrêté jusqu'à mercredi prochain vu que j’ai mon rdv mensuel au gyneco. mais il m'a dit de m'attendre a être arrêtée et alitée toute la fin de la grossesse :(
visiblement ma maladie me fatigue beaucoup plus que prévue et mon corps me lâche au moindre effort, même juste être debout :(
verdict mercredi .....

désolé ninicha je pourrais pas t'aider ayant des gros soucis de dos ( arthrose ) je ne peux absolu rien porter depuis mon adolescence donc ça sera poussette pour moi et le lit, le parc et la baignoire sont prévu réglable en hauteur car si je me penche je me relève pas.

ya des jour j'échangerais mon royaume contre un corps en pleine forme mais bon on s'y fait bon gré mal gré. j'ai la chance d'avoir un homme au ptit soin ^^


Coucou Guimauve !!! ça va mieux? Tu ne vas pas retourner au boulot j'espère vu ton état? j'ai des soucis moins important que toi, et il était hors de question pour mon médecin de me laisser retourner travailler alors dans ton cas j'ose pas imaginer.
Enfin, ménage toi au max pour éviter l'allitement, j'ai connu avec mon 2eme, c'était juste l'horreur !!!
Courage !
N
39 ans 125
Sinon pour le portage, le manduca effectivement n'est pas conseillé dès la naissance. Le "Ergobaby" par contre oui car il possède un insert qui permet de l'utiliser dès 3kg.
Les poussettes, rien à faire, j'y arrive pas, je trouve ça trop encombrant. J'attendrai les 6 mois de bébé pour prendre une poussette canne multi-positions.
Je suis à la recherche d'une écharpe moins épaisse mais dans le même type que la "JPMBB" pour faire les noeuds à l'avance, mais je ne trouve pas pfff quelle galère ! surtout que ce sont les seuls achats prévus ici :roll:
37 ans Limoges 947
coucou ninicha ^^

oui pour le ergobaby j'ai vu cette insert donc a voir en fait je sais pas trop encore lol et j'ai vu dans le post que j'ai lançer il y a un lien qui a été mis et la marque JPMBB sort un porte bébé en décembre qui a l'air super ^^ !!!! ah et je regarde quand même les poussettes et j'en ai vu une qui a l'air pas mal c'est une quinny zapp (en fait c'est une poussette canne ) mais avant on peut enlever l'assise et y'a des adaptateurs pour fixer une coque et plier elle est pas encombrante et elle pèse 7 ou 8 kg un truc comme ça donc a voir ^^ . bonne recherche pour ton écharpe en tous cas ^^

:kiss: les filles
N
39 ans 125
Coucou Emilie !

Pour la poussette j'ai oublié de préciser que je n'ai qu'une clio pour 5, je ne sais pas comment on va faire lol ... en tout cas impossible de caser une poussette dedans c'est sûr !!!

Il est où ton post sur le portage?
37 ans Limoges 947
tiens voila le lien de la discussion ^^ http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_431548.htm

ah oui une clio pour 5 :D c'est sur qu'une poussette c'est pas possible ^^
P
37 ans 84
Voilà je viens faire mon devoir, vous racconter notre 2 ème écho (qui était tant attendue lol). Alors le matin, j'ai vomis comme jamais, un peu anxieuse la Mum To Be dirons nous ^^.Bon je vais au boulot bla bla bla..... Je récupère mon amoureux a son boulot, et nous voila partis à la maternité de Besancon pour notre écho. Bien sur 15 minutes de retard pour la sage femme Grrrrrrrr, bon elle est super sympa donc ca compense.Bon alors une élève sage femme vient nous chercher, nous demande si cela gène qu'elle assiste à l'écho, bah jusque la c'est bon.La sage femme me fait remarquer que j'ai un joli bidon de femme enceinte (ahhh bon????? ^^ merci ca fait plaisir), on commence l'écho et la on ne voit pas grand chose car notre pitchoune d'amour est assis a califourchon sur ma colonne, une main devant le visage et l'autre sous les fesses. Autant dire qu'a part la plante de ses pieds et ses fesses on en voyait pas grand chose. Mais bon, elle a quand meme pu faire l'écho correctement, notre pitchoune pèse 490 grs (c'est bien elle m'a dit), et tout est là ou il faut..... Ahhh bah oui j'oublie le plus important...........C'est une petite princesse!!!!!!!Alors quand elle l'a annoncé ca a été douche de larmes pour le papa et moi, on est sur un petit nuage....(l'effet pour un petit mec aurait été le même de toute façon).

Prenez soin de vous les filles, et de vos bébés. Reposez vous bien.
Bon bah pour la poussette on a de la chance, on vient d'investir dans un break (pour les skis en premier et pour le bébé, mais zomme ira en ski avant que sa fille n'arrive donc c'est en premier pour les skis le break lol), mais à mon avis cette poussette ne servira pas souvent. Bonne journée a vous les filles. Des bisous tous frais du Doubs
N
39 ans 125
Pitchounette025 a écrit:
Voilà je viens faire mon devoir, vous racconter notre 2 ème écho (qui était tant attendue lol). Alors le matin, j'ai vomis comme jamais, un peu anxieuse la Mum To Be dirons nous ^^.Bon je vais au boulot bla bla bla..... Je récupère mon amoureux a son boulot, et nous voila partis à la maternité de Besancon pour notre écho. Bien sur 15 minutes de retard pour la sage femme Grrrrrrrr, bon elle est super sympa donc ca compense.Bon alors une élève sage femme vient nous chercher, nous demande si cela gène qu'elle assiste à l'écho, bah jusque la c'est bon.La sage femme me fait remarquer que j'ai un joli bidon de femme enceinte (ahhh bon????? ^^ merci ca fait plaisir), on commence l'écho et la on ne voit pas grand chose car notre pitchoune d'amour est assis a califourchon sur ma colonne, une main devant le visage et l'autre sous les fesses. Autant dire qu'a part la plante de ses pieds et ses fesses on en voyait pas grand chose. Mais bon, elle a quand meme pu faire l'écho correctement, notre pitchoune pèse 490 grs (c'est bien elle m'a dit), et tout est là ou il faut..... Ahhh bah oui j'oublie le plus important...........C'est une petite princesse!!!!!!!Alors quand elle l'a annoncé ca a été douche de larmes pour le papa et moi, on est sur un petit nuage....(l'effet pour un petit mec aurait été le même de toute façon).

Prenez soin de vous les filles, et de vos bébés. Reposez vous bien.
Bon bah pour la poussette on a de la chance, on vient d'investir dans un break (pour les skis en premier et pour le bébé, mais zomme ira en ski avant que sa fille n'arrive donc c'est en premier pour les skis le break lol), mais à mon avis cette poussette ne servira pas souvent. Bonne journée a vous les filles. Des bisous tous frais du Doubs


Merci Pitchounette pour les nouvelles et la bonne dose de rire que j'ai eu en te lisant !!!!
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
tiens voila le lien de la discussion ^^ http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_431548.htm

ah oui une clio pour 5 :D c'est sur qu'une poussette c'est pas possible ^^


Merci Emilie !!!
Le porte bb de la marque JPMBB, perso je le trouve moche !!! le manduca à l'air plus petit que le Ergo, je pense que je le prendrai + une écharpe mais laquelle?...
38 ans malesherbes 214
coucou les filles. hé bien que de péripétie pour les une et pour les autres en peut de temps. contente de voir que malgré tout tout le monde va bien ^^ c'est le principal.

mercredi j'ai eu mon rdv de la 18ieme semaine. une écho de routine pour voir s'il n'y avait pas de pb vu que j'ai eu des contractions mais notre ptit gars va très bien et pousse toujours trop vite d'après le gyneco. ça fait deux mois de suites qu'il nous dit qu'il fait 2cm de plus que ce qu'il devrait faire donc c'est sur maintenant ça sera un beau bébé ^^""

et moi qui ait encore perdu du poids, j'en suis à -14 kg ^^"""

par contre mes contractions ne sont pas normales mais comme elles sont rares et uniquement debout ou en voiture donc quand je fourni un minimum d'effort il pense que c'est du à ma sarcoidose qui me fragilise trop donc après avoir fait 15j alitée puis 2j de travail puis 1 semaine alitée je dois restée alitée et sans faire de voiture ( sauf pour aller voir le gyneco ou la sage femme ) jusqu'au 24 décembre soit le prochain rdv.
et là il verra s'il me prolonge ou pas.

mais bon tant que pour bébé tout va bien je ferais ce qu'il faut meme si je commence déjà à m'ennuyer ferme.

j'ai reçu mes 2 premiers pantalons de grossesse, que du bonheur moi qui ne supportait plus les ceinture de pantalon ( je maigri mais mon ventre s'est bien arrondi lui ) .
mais je sais pour vous mais j'ai du mal à trouver des choses jolies en maternité en 50/52 ???

mercredi ils m'ont donné le numéro de la sage femme pour pendre rdv pour le rdv prénatal maintenant que j'attaque le 5ieme mois, et m'ont dit que les cours commenceront aux 6ieme mois. et aussi j'ai eu la liste pour le trousseau. c'est dingue tous ce qu'ils demandent ( je dois meme fournir les draps Oo ) et surtout des choses inutiles pour la maman ^^"""
38 ans malesherbes 214
coucou, c'est encore moi ^^"""

dites j'aurais besoin de conseil auprès de celle qui sont déjà maman.
je dois rencontré une assistante maternelle samedi, elle a une place de libre pour fin aout et habite dans la rue juste à coté de la mienne et je sais que j'ai des collègues de boulot qui lui ont déjà confié des enfants.
elle m'a donné les prix. et là on va voir sa maison et discuté avec elle.

vous auriez des conseils de sujets à aborder ou de question à poser ? car c'est la première fois pour moi :/
37 ans Limoges 947
coucou guimauve ^^ !! j'espère que tu te repose bien ?? et les filles des news ?? ;)

sinon pour les questions : - combien d'enfants elle gardera en + de ton bébé ?
- quelles activités elle propose aux enfants ?
- comment se passe une journée type ? en gros quoi lol
- si elle va a des relais d'assistantes maternelles ? euh ben si j'ai d'autres questions je te le dirais lol ;)
B
37 ans 7
Bonjour à toute

Je me permet de me joindre à vous du moins si vous l acceptez ;)

Je m appelle Myriam j ai 27 ans (28 dans un mois) mariée depuis 2 ans et je suis enceinte de mon premier enfant (un petit mec) prévu pour le 15 avril

Je suis à 22SA

Pour le moment tout est ok bebe pese 468gr (la moyenne selon mon gyneco) j ai un peu peur que mon obésité (imc a 41.95)soit un souci par la suite a vrai dire depuis que je suis enceinte j ai beaucoup d angoisse alors qu aucun medecin me donne raison de l etre

Je porte un anneau gastrique depuis 2012 qui a été totalement dessere a cause de mes nausees et de ma grossesse

Je suis donc suivie par une diététicienne afin d éviter une prise de poid trop importante pour le moment je suis à -6 kilos depuis le debut de ma grossesse

Voili voilou
N
39 ans 125
Bienvenue Bebecofi !!

Ne stresse pas trop pour le poids, surtout qu'aucun médecin n'y fait allusion et que tu es bien suivie.

Ici ça y est, je le sens bouger, la nuit dernière ça été la fête, il bougeait dans tous les sens, impossible de dormir !!!!
RDV 2ème écho la semaine prochaine, j'ai hate !!! en plus le papa sera là finalement, il a réussi à s'arranger au boulot, malgré ses 45h/semaine :multi:
37 ans Limoges 947
Bienvenue bébécofi ;)

super ninicha si le papa a pu se libérer ^^ !! tu nous tiendras au courant !!

ici prise de sang demain pour les vitamines pas eu le temps de la faire avant c'est pas bien mais bon vaut mieux tard que jamais :roll: rdv le 17 décembre avec la sage femme pour un controle de routine ;) et surtout j'ai hâte d'être au 26 décembre pour savoir le sexe ^^ dans la famille tout le monde y va de son pronostic avec une majorité pour une fille , moi et ma maman on est persuader que c'est un garçon ^^ et sinon on a un petit rituel dans ma belle famille ou mon beau père se prononce sur le sexe du bébé et il ne s'est encoe jamais tromper et pour lui c'est une fille donc bon on verra lol en tous cas il y'a une chance sur 2 ;)
B
37 ans 7
Merci pour votre accueil les filles


Les premiers mouvements de bebe c'est magique sauf quand il cogne dans la vessie pleine mais bon mdr

Vos accouchements sont prévus pour quand ?

Vous avez fait le test o sullivan pour le diabete gesta ? Moi c'est fait pas un moment impérissable mais bon le test n a rien dépister je suis rassurée une chose en moins
B I U