MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

P
37 ans 84
bebecofi a écrit:
Merci pour votre accueil les filles


Les premiers mouvements de bebe c'est magique sauf quand il cogne dans la vessie pleine mais bon mdr

Vos accouchements sont  
prévus pour quand ?

Vous avez fait le test o sullivan pour le diabete gesta ? Moi c'est fait pas un moment impérissable mais bon le test n a rien dépister je suis rassurée une chose en moins


Coucou bebecofi et toutes les autres. Mon accouchement est prévu le 8 avril, en ce moment c'est un peu galère, beaucoup d'insomnie et notre princesse qui danse le rock acrobatique sur mes organes jusqu'à minuit.... Quand le reveil sonne a 5heures... aïe ca pique!!!!

C'est quoi le test o Sullivan??

Bonne journée à vous, bon week end et bon marché de Noël :)
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!! C'est prévu pour début mai ici mais je squatte ici depuis le début lol donc je reste la ;) . le test c'est pour le diabète il est prévu pour début janvier pour moi jai pas vraiment hâte car jai un peu peur de me sentir mal d'avaler tout ce sucre d'un coup m'enfin ça devrait aller :) courage pitchounette ;)
P
37 ans 84
J'ai mon rendez vous du 6 mois lundi, alors je verrais avec lui si je dois le faire ou pas, ca se fait à quel moment de la grossesse normalement? Tu as bien raison de squatter la Emilie87100, on est des gentilles les futures maman d'avril :)
37 ans Limoges 947
c'est au alentour du 5eme mois ou 6eme mois je crois ^^
B
37 ans 7
En général c est entre le 5ieme et le sixième mois j ai été malade toute la journée remontee acide nausée et vertiges mais bon les résultats étaient ok ouffff

Avez vous des soucis de digestion ? J ai des remontées acides depuis mon 5 ieme mois et je rote comme homer Simpson la grossesse ç est pas glamour lol
37 ans Limoges 947
Lol bebecofi !!! Jai des remontés acides aussi de temps en temps mais ça passe avec du gaviscon :) et sinon ça remue dans le ventre j'adooore ;)
P
37 ans 84
Bon bah au final, j'ai eu mon controle du 6ème mois hier, tout va bien, la puce va très bien et surprise j'ai le test du diabete a faire au mois de janvier et d'autres analyses en plus....Je dois prendre une capsule de vitamine D pour éviter les carences en calcium à la naissance de la puce (pour elle). Oui j'ai aussi des remontées acides mais avec un gaviscon ca passe aisément...
Par contre j'ai un petit coup de stress, je viens d'apprendre qu'une de mes collègues de boulot à contracté via ses filles la scarlatine, est ce que je dois m'inquieter? Je voulais appeler le gygy pour en etre sur. Bah voila de quoi stresser un peu plus. Bisous les filles
37 ans Limoges 947
apel ton médecin ou gynéco pour te renseigner dans le doute il vaut mieux appeler pour rien que de te stresser et tiens nous au courant :kiss:
N
39 ans 125
Coucou à toutes !
Pitchounette, il me semble que la scarlatine est une maladie infantile non? Enfin dans le doute vois avec ton médecin.
Bébécofi, ma DPA est au 29/04 et j'ai des remontés acides depuis quelques jours.

Sinon ici les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant ma maladie, j'ai mon hémoglobine qui a encore chuté alors que la perfusion que j'ai eu il y a un mois était sensé y remédier. Seule solution d'après mon médecin, une transfusion. J'attends l'avis de l'hématologue d'ici la fin de la semaine prochaine.
Point positif : jeudi on revoit le bébé, j'ai trop hâte !!!!!!
Ah oui et les gens qui nous prennent pour des extra terrestres quand on leur annonce qu'on ne veut pas connaitre le sexe du bébé lol ...
P
37 ans 84
Coucou les filles, oui Ninicha tu as raison la scarlatine est bien une maladie infantile mais ma collègue l'a attrapé par la biais de sa fille qui est scolarisée. On peut l'attraper plusieurs fois dans sa vie, mon gynécologue m'a rappelé à ce sujet et il n'y a pas d'inquiétude à avoir, pitchoune et moi ne risquons rien, au pire si j'ai de la fièvre ses prochains jours ce sera un traitement d'antibio et c'est tout.
@Ninicha: Pas cool du tout pour ta santé, en espérant que ton hématologue te donne de bonnes nouvelles et que tu puisses continuer et terminer ta grossesse de façon sereine mais j'aime bcp le super point positif!!!!Pour nous la prochaine et dernière écho aura lieu en février alors c'est encore loin, heureusement que il y a le doppler tout les mois et les coups de pieds tout les jours :)
Oui c'est vrai parfois les gens ont des réactions étranges quand on dit que l'on ne veut pas savoir, chacun fait comme il l'entend, moi j'étais trop curieuse et trop impatiente pour ne pas le demander ^^ mais ce sera un magnifique double cadeau à la naissance.
Si je ne reviens pas d'ici la, je vous souhaite à toutes un joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année
B
37 ans 7
Coucou les filles

J espere que vous allez toute bien et tout va rentrer dans l ordre pr toi ninicha

Perso je suis malade 38 de fièvre et 9/6 de tension j ai rdv au medecin çe soir en attendant je me dope au doliprane

Le gaviscon ç est pas top sur moi du coup j essaie homéopathie et accupuncture pour éviter de prendre trop de médicaments

Sinon le bon côté de la chose ç est que j ai perdu 7kilos100 depuis mon debut de grossesse je suis à 24 SA

Prenez soin de vous et vos mini vous
37 ans Limoges 947
coucou les filles ^^

ninicha :kiss: j'espère que ça va s'arranger tiens nous au courant.

ici rdv sage femme hier tout va bien sauf ma tension qu'il leur plait pas donc j'ai droit a un rdv vous par semaine par une sage femme a domcile je suis sur de ne pas faire de tension et que c'est juste le stress de l'hôpital mais bon dans le doute au moins je serais bien surveiller ;) et sinon j'ai eu droit a une petite écho rapide car avec le doppler elle arriver pas a entendre le coeur et donc on a vu mini nous ohlala c'a grandit vite lol ^^ tout va bien il ou elle était peinard mains derrière la tête :D mon mari est persuader d'avoir vu un zizi ^^ il m'a dit je crois que ta mère et toi vous avez raison c'est un garçon verdict le 26 ;)

bébécofi soigne toi bien .
B
37 ans 7
Tu avais une préférence emilie ?
Mieux vaut une surveillance à domicile tu seras moins stressée car mine de rien l effet blouse blanche ç est pas un mythe !! Perso j ai investi dans un tensiomètre pour me rassurer et comme je fais des chutes de tensions ç est pas un luxe il m'a coûté 50€ en pharmacie

Ç est une rhino-pharyngite donc repos et doliprane toute manière mon généraliste m'a dit que des que il y a un souci vaut mieux consulter car enceinte on est quand meme tres limitée en médicament

Vous commencez quand les cours de prépas a l accouchement ? Vous avez choisi quoi ?
N
39 ans 125
De retour de l'hosto, j'ai pu voir le bébé !!!! écho un peu trop rapide à mon gout mais que du bonheur. Prochain RDV, fin février, ça va être long !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben bientot la fin de la semaine et toujours pas de nouvelles de l'hématologue,super hein, alors qu'il était le premier au courant des résultats :? ... enfin d'avoir vu le bébé ça m'a remonté un peu le moral.

BEbecofi, pour les cours de prépa, même si c'est mon 3ème, j'ai décidé d'en faire. Je pense faire de la sophrologie car je veux tenter un accouchement sans péri cette fois-ci.

Emilie, patience, plus qu'une semaine à tenir !!!
37 ans Limoges 947
Ouf j'ai trouver une sage femme c'était pas gagner elle était toute prise enfin bon j'en ai trouver une ;) non pas de préférence pour moi mon mari aurait voulu une fille vu qu'on a déjà un petit mec mais quand il a cru voir un zizi il m'a dit qu'il était content :) et vous des préférence ? Ni icha il est pas presser CZ monsieur dis donc :(
B I U