MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

38 ans malesherbes 214
oui il fait le coup à chaque echo, dès qu'il sent la pression de l'appareil à echo il se tourne et nous montre son dos, à croire qu'il est déjà  
pudique ou farceur ^^""", on a tout de même pu voir sa colonne, les poumons, le coeur, le foie, les mains et les 10 petits doigts, le diaphragme et tout est bien formé et fonctionne.
quand j'ai dit au gyneco qu'il bougé vraiment beaucoup il a du me prendre pour une myhto mais quand il a commencé l'écho et vu qu'il fuyait par tout les moyen possible il a admis qu'il bougeait vraiment beaucoup, une vraie pile électrique il tient pas en place.
remarque mois ça me rassure, je de le sentir bouger comme ça ^^

ah c'est super si tout va bien pour toi aussi, et félicitation pour le petit garçon !!! :D
j'ai l'impression qu'il y aura une majorité de garçon sur ce forum pour avril tel que c'est partit ^^
38 ans malesherbes 214
bon bah la seconde echo à pas donné grand chose de plus, on a juste pu voir le profil en coup de vents et les pieds car il est en siege et s'amuse avec ses petits pieds.
monsiuer n'a pas diagné bougé depuis hier, ni cet après midi malgré toute les tentatives du gyneco pour le faire se retourner.
il est en mode : jsuis très bien comme ça et j'y reste ^^"""
37 ans Limoges 947
eh bien c'est un coquinou ce bébé ^^ ;)
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien? Ici ça va jai trouver une sage femme qui est vraiment gentille et pour l'instant pas de tension et bébé va bien donc on verra en janvier avec la sage femme de l'hôpital si on continue le suivi a domicile ;) j'ai vu l'endocrinologue et tout va bien aussi elle ma augmente mon levithyrox a 100 et elle m'a dit on se revoie pas sauf si ma thyroïde se met a déglingué ;) je vous souhaite un bon réveillon et je passerai vous souhaité la bonne année :kiss:
N
39 ans 125
Bon réveillon à toutes !!!
38 ans malesherbes 214
en voilà des bonnes nouvelles emilie ^^ c'est super tout ça

bon reveillon à toutes, une bonne année et surtout une bonne santé ainsi que pour nos bout de chou présent ou en cours ^^
37 ans Limoges 947
BONNE ANNEE !!!!! PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE ANNÉE ET DE BEAUX BEBES !!! ;)
P
37 ans 84
Une très bonne année à vous les filles!!!!que 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez.....et de beaux bébés en excellente santé!!!ici tout va bien notre princesse remue bcp et répond à chaque geste de son papa alors c'est le top!!!!meme si je suis en vacances je suis très fatiguée je pense que mon gynécologue va me passer à 50% à la fin du mois et je pense que je serais arrêtée complètement en mars. Moi j'aimerais bien allaiter notre petite puce maintenant il faut voir si cela fonctionne,j'ai fait ma pré inscription à la maternité c'est juste un peu chiant car en tant que frontalière j'avais une assurance privée et maintenant on est obligé de revenir à la cmu et bien entendu ce ne sont pas des pressés!!!!j'ai reçu la liste pour la maternité,mais je ne me rappelle plus ce qui est fourni et ce qui ne l'est pas.bonne soirée les filles
N
39 ans 125
Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Ici mis à part la fatigue, tout baigne. Il faut que je commence à faire le tri dans les affaires de mes 2 grands pour voir ce qui est récupérable ou pas.
Pitchounette, le médecin va t'arrêter au mois de mars, mais tu seras déjà en congés maternité non?
Pour celles qui veulent allaiter, prenez des renseignements au max car ce n'est pas toujours une partie de plaisir au début. Si on est pas bien entouré/soutenu, on peut être tenter d'abandonner. J'ai allaité mes 2 longtemps (11 et 18 mois) mais à chaque fois au début, j'ai été tenté de tout laisser tomber tellement ça faisait mal !!!!!!!!!
mais une fois l'allaitement mis en place, c'est que du bonheur !
P
37 ans 84
Ninicha, en fait je travaille en suisse et le congés maternité de 16semaines n'a lieu qu'après la naissance de l'enfant,voilà pourquoi mon gynécologue m'a déjà descendu mon temps de travail afin de pouvoir aller le plus longtemps au boulot.avant la naissance de l'enfant en suisse c'est considéré comme de la maladie,tout comme la prime de naissance qui est versée à la naissance de l'enfant.oui pour l'allaitement la sage femme de la maternité m'a déjà donné quelques documents et un lien sur internet à lire (mais ne pas aller sur le forum car comme chaque grossesse,chaque allaitement est différent),et avec la sage femme avec qui ont fait de l'haptonomie on va avoir une séance sur l'allaitement. Bisous à toute et bonne soirée
N
39 ans 125
Pitchounette025 a écrit:
Ninicha, en fait je travaille en suisse et le congés maternité de 16semaines n'a lieu qu'après la naissance de l'enfant,voilà pourquoi mon gynécologue m'a déjà descendu mon temps de travail afin de pouvoir aller le plus longtemps au boulot.avant la naissance de l'enfant en suisse c'est considéré comme de la maladie,tout comme la prime de naissance qui est versée à la naissance de l'enfant.oui pour l'allaitement la sage femme de la maternité m'a déjà donné quelques documents et un lien sur internet à lire (mais ne pas aller sur le forum car comme chaque grossesse,chaque allaitement est différent),et avec la sage femme avec qui ont fait de l'haptonomie on va avoir une séance sur l'allaitement. Bisous à toute et bonne soirée


Oh la vache !!! je suis bien en France lol ... aller bosser jusqu'à l'accouchement? c'est possible mais très dur quand même!
Pour l'allaitement, le site qui m'a bcp aidé est celui de la Leche League.
J'ai cru entendre d'ailleurs concernant la prime de naissance, qu'elle sera versé à la naissance et ça prend effet à partir des bébés qui vont naitre en avril... Vous en avez entendu parlé?
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!! voila ce que j'ai trouver pour la prime a la naissance donc a priori c'est comme ça maintenant

http://www.caf.fr/aide...nfants/vous-attendez-un-enfant
N
39 ans 125
Merci pour le lien Emilie, ce n'était donc pas une rumeur. Avant c'était au 7ème mois.
37 ans Limoges 947
oui ce n'etait pas une rumeur mais rien n'était sur ^^ je suis tomber dessus par hazard ^^ ;)
37 ans Limoges 947
je suis parti trop vite je voulai vous demander un truc ;) depuis 2-3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et qui se répercute dans le dos enfin bref le 1er janvier je l'ai passer coucher ou assise mais j'étais pas bien :twisted: bon le lendemain ça aller et quand je prend du spasfon ou doliprane ça me fait moins mal mais quand même maintenant quand je marche ou éternue ou rigole ça tire dans le bas du ventre enfin tout ça pour vous demander si ça vous arriver a vous aussi ?? ;) (j'ai jamais eu ça pour mon 1er )
B I U