MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

31 ans Région parisienne 467
Bonjour à tous ! alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster le sujet de ma discussion donc veuillez m'excuser d'avance !

Voilà alors mon  
copain m'as quitté du jour au lendemain sans explications après 4ans de relation. Donc dur dur de se reconstruire etc mais bon le sujet n'est pas la c'est surtout pour le contexte ! je me suis récemment inscrite sur un site de rencontre et là désillusion a chaque fois le meme genre de réponse.

tu as un beau visage mais.... c'est tout en gros le reste t'es moche ! Je précise que sur mon profil sur ce site j'ai bien spécifié que j'étais ronde je n'ai rien caché la seule chose que j'ai fait c'est de ne pas mettre de photo pour voir si ne serait ce que mon profil pourrait intéresser mais dès que je donne ma photo toujours la meme chose c'est désespérant :(

J'ai même eu le droit a "pour moi une fille ronde c'est une fille aux gros seins et c'est tout t'as un joli visage mais le reste.." O.O

Je ne comprends pas trop les personnes rondes sont-elles si repoussantes aux yeux des autres ?
93 ans 9582
je pense qu'à ton âge c'est pire que plus tard, les hommes se raisonnent un peu en vieillissant.

mais ils sont tellement nombreux à considérer que Monica Bellucci est ronde (OK, elle a de la poitrine mais c'est tout, elle ne fait pas 60 kg pour plus de 1m70 il me semble) que forcément, une fille vraiment dodue, ça ne cadre pas avec leur "vision" de la ronde.

bien sûr qu'une femme ronde peut plaire, une grande proportion de VLRiennes n'est pas célibataire. Mais le filtre des sites de rencontre est encore plus impitoyable que la vraie vie...
42 ans très au sud 7915
et oui Christina Hendricks et Miss Bellucci sont pour beaucoup d'hommes des rondes... ça laisse perplexe en effet!
Dans l'esprit des gens (merci la presse de renforcer encore plus cela) ronde = fille qui a une silhouette avec des seins et des hanches, par opposition à la silhouette plutôt androgyne des mannequins.
Donc une fille qui a juste des formes de femme est taxée de ronde...
Sont vénérées dans les magazines modes des filles dont l'IMC flirte avec la maigreur (voir est dedans) et considérées comme rondes toutes les filles qui sont dans l'IMC moyen (en deçà du surpoids). Notre société floute tout cela et a tendance à décaler d'une case: une maigre paraitra "normale", une normale "ronde" et une ronde bah énorme :roll:

Pour le beau visage, j'ai déjà vu ce sujet trainer par ici, c'est un des fail récurrents rencontrés par les filles sur les sites. Il est à noter que donc beaucoup de mecs préfèrent un joli corps et une tête moche que l'inverse... :?:
Bref sur les sites de rencontres les gens (et pas que les mecs) choisissent un partenaire sur catalogue, toutes options comprises surtout celles de luxe. Les sites vendent du rêve en barre! Le landa moyen peut y lire la fiche et tenter d'aborder (bien à l'abri derrière son écran) le canon de ses rêves (dont le profil peut être faux). Du coup les gens ont tendance à avoir des prétentions bien au delà de leurs propres arguments... et surtout à cliquer sur le suivant sans même regarder vraiment, zapping du net ça et vu l'offre (virtuelle car en fait tu verras on a vite fait le tour des gens de son secteur) ils croient que tout est possible et deviennent donc tellement exigeants qu'ils en deviennent inhumains.
Bref les sites de rencontre, dans mon esprit ce n'est guère fait pour les humains.
Oh bien sur il y en a qui y ont fait de belles rencontres, mais la probabilité de croiser une personne qui n'est pas encore prise dans l'engrenage au point de ne plus rien voir est tout de même très faible....
P
56 ans 3727
Tu es jeune et si les prétendants sont dans ta tranche d'âge, peu assument encore de sortir avec une ronde, par peur de ce que vont dire les copains (y a pas que cette raison mais elle est dans le peloton de tête). Alors sur un site, où l'on ne se dévoile pas d'un seul coup, la désillusion arrive rapidement quand tu es délaissée à cause de tes rondeurs. Ca ne peut pas arriver dans le réel, puisqu'on te jauge instantanément, alors comme conseil, si tu as des possibilités de sorties, de rencontres, de voir du monde, laisse-toi aller dans la vraie vie et tu tomberas peut-être sur une perle. ;)
104 ans 591
Prax a écrit:
Tu es jeune et si les prétendants sont dans ta tranche d'âge, peu assument encore de sortir avec une ronde, par peur de ce que vont dire les copains (y a pas que cette raison mais elle est dans le peloton de tête). Alors sur un site, où l'on ne se dévoile pas d'un seul coup, la désillusion arrive rapidement quand tu es délaissée à cause de tes rondeurs. Ca ne peut pas arriver dans le réel, puisqu'on te jauge instantanément, alors comme conseil, si tu as des possibilités de sorties, de rencontres, de voir du monde, laisse-toi aller dans la vraie vie et tu tomberas peut-être sur une perle. ;)


Prax, ou l'anti site de rencontres !
93 ans 9582
Christina Hendricks je veux bien elle doit faire un 44 46 mais Belluci en est loin ;)
104 ans 591
a-nonyme a écrit:
Christina Hendricks je veux bien elle doit faire un 44 46 mais Belluci en est loin ;)


Elle fait un 46 des tétés, c'est tout
93 ans 9582
au moins un 42 44 de hanches, elle a la taille fine mais de vraies hanches (miam). Oui elle a vraiment de gros boobs :lol:

ce qui m'amuse, c'est que sur les listes qui te donnent les tailles et poids des people... les femmes font TOUTES entre 50 et 59 kilos. Qu'elle fassent 1m50 ou 1m80.

Je vais dire à mon agent qu'il communique sur mes 59 kilos, ça m'aidera ptêtre à m'accepter :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Pour le Monde :

-> Ronde = Courbes féminines exacerbées ( seins, hanches, fesses, le reste étant plat, ferme )

Si t'as un truc qui pend, qui fait un bourrelet au niveau du ventre, du dos, des bras mous, que tu fais plus que du 42, tu n'es pas ronde tu es grosse.

Donc tu mets une photo de toi entière et ce sera réglé.

Et oui pour pas mal de gens les personnes grosses sont, je n'irai pas jusqu'à dire repoussantes, mais en tous cas pas spécialement attirantes. Mais bon, ça ne devrait pas t'empêcher de trouver quelqu'un.
31 ans Région parisienne 467
tout d'abord merci a tous pour vos réponses ! mais c'est vrai que pour la plupart les formes = seins et hanches ca s'arrete la. je pense aussi que les mecs de mon age n'assument pas du tout je sais que mon ex avec qui je suis restée 4ans n'assumait pas du tout dehors je n'ai jamais été présentée a ses amis ni sa famille dans la rue on ne se tenait pas la main ni rien quand on croisait des gens qu'ils connaissaient il me présentais comme étant sa "meilleure amie" donc bon je désespère un peu la. Pour moi qu'on soit rond ou gros personne n'est repoussant.

le plus frustrant c'est que au début de leur conversation sur le site ils disent oui pour moi le feeling passe avant le physique mais au final c'est pas vrai quoi.
93 ans 9582
Ptitgiroflon a écrit:
mon ex avec qui je suis restée 4ans n'assumait pas du tout dehors je n'ai jamais été présentée a ses amis ni sa famille dans la rue on ne se tenait pas la main ni rien quand on croisait des gens qu'ils connaissaient il me présentais comme étant sa "meilleure amie"



:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
31 ans Région parisienne 467
je sais c'est assez surprenant :lol: mais je m'y suis habituée quand j'allais le chercher a son ecole de kiné je me mettais assez loin de l'entrée et quand on se voyait dehors ben "distance de sécurité" et sinon on se voyait chez moi comme je n'ai jamais connu sa famille
93 ans 9582
il t'a rendu service en partant, crois moi :twisted:
31 ans Région parisienne 467
et pourtant c'est moi qui culpabilise depuis en pensant que je n'ai pas été a la hauteur que je l'ai pas suffisamment rendu heureux :(
50 ans calvados 1616
Ptitgiroflon a écrit:
et pourtant c'est moi qui culpabilise depuis en pensant que je n'ai pas été a la hauteur que je l'ai pas suffisamment rendu heureux :(

J'aurais plutôt tendance à dire que c'est lui qui n'a pas été à la hauteur et qu'effectivement il n'a pas su te rendre heureuse!... Crois moi tu n'as rien perdu!
B I U


Discussions liées