MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
nioki a écrit:
chouette on fait la paix :D



Non. :mrgreen:
Je te conseille de retourner en thérapie, car le problème vient bien de là ^^

Sur ce le tennis est fini, vive l'équipe de France :drinking: \:D/ \:D/ 8) :nananr:

Et bon samedi !
S
89 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
nioki a écrit:
chouette on fait la paix :D



Non. :mrgreen:


On peut exprimer un propos en étant en paix tu sais :)
S
89 ans 4951
RondeCMieux a écrit:
Je te conseille de retourner en thérapie, car le problème vient bien de là ^^




peut etre :)... heureusement que tu me le dis

et le tien il vient d'ou ?

je passe un très bon samedi
34 ans Paris 3680
Je n'avais pas vu les dernières pages de ce post et franchement j'ai trouvé des trucs un peu violents

notamment RondeCMieux quand tu écris

Citation:
Je pense juste que pour que la société fonctionne, il faut que chacun mette la main à la pâte et ne pas se contenter du minimum syndical ou vivre avec les aides.
C'est simplement une vision de la société différente, donc next


Je pense (moi personnellement) que cette vision est restrictive, limité et tronquée, et fausse. Il y a des tas de gens avec des études qui ont des jobs plutôt alimentaires car il faut pas se leurrer, quand on a besoin d'argent on fait avec. Et je trouve pas qu'il y ait de la honte à ça...
Il y a des tas de facteurs différents et même si je conçois tout à fait qu'il existe des gens tels que tu les décris qui se contentent du minimum par flemme (en gros) je pense sincèrement que pour beaucoup ce n'est pas ça du tout.

Et une personne avec un job alimentaire "met la main à la patte" hein parce qu'à ton avis, si elle prend un job alimentaire c'est pourquoi? Pour avoir de l'argent et pouvoir gérer sa vie et les différentes choses qui y sont liées (exemples non exhaustifs : loyer, bouffe, impôts, enfants, dépenses communes en couple, travaux, imprévus, autres...) non ?

Je te trouve fermé d'esprit sur plusieurs choses mais une fois de plus cela n'engage que moi et c'est ton droit de penser ainsi.

Sinon tasa et poupée russe, merci de vos interventions et :kiss:

(ps : dire à qqn de retourner en thérapie, juste comme ça, je trouve ça violent mais c'est mon avis hein je ne veux pas voir le mal partout mais bon je l'ai ressenti comme tel et si c'était pas le cas oubliez ce que je viens d'écrire)
A
52 ans 47
Bonsoir,
Je suis choquée, un peu énervée, par ce fil et celui de critères de sélections.
RondeCMieux quand j'ai rencontré mon ex j'étais étudiante bac +4, fille de cadre, sortant du couvent ou presque (école de bonnes soeurs et collier de perles :roll: ).
Puis vers 35 ans j'ai lancé tout ça aux orties pour faire ce que j'aime et m'occuper d'enfants. J'adore ça, le matin quand je me lève je sais pourquoi j'y vais. Je suis fière d'avoir passé mon CAP par correspondance, d'avoir réussit mon concours catégorie C et de donner la main à des petits bouts.
L'ex n'a pas supporté, subitement j'étais devenu un objet dégradé. Je suis la même pourtant enrichie du plaisir du travail bien fait.
C'était pire que dans Le meilleur des mondes quand on découvre que l'alpha a un physique de beta. Subitement j'étais une gamma - pfffff
Divorce pour critère social. Comme si la valeur d'une personne se résumait à l'en tête fonction de sa feuille de paye.
Une caissière étudiante, une coiffeuse se passionnant pour l'histoire de l'art, une animatrice de centres de loisirs ayant fait un doctorat de droit, un gardien de nuit écrivant des livres, ça n'existe pas selon toi ? J'ai rencontré aussi des médecins analphabètes ou presque et même un mec ayant réussit une grande école incapable de lire Laclos et de comprendre l'intrigue.
Ca me fait suer les cases toutes faites à cocher pour bien rentrer dedans.
Mince je suis le prototype de la grande blonde avec tous les stéréotypes qui vont avec me manque que la décapotable rose et le stylo à plumes assorti. Ronde je suis invisible pour 90% pour des hommes.
Secrétaire de direction je fais bien dans le tableau de famille, fonctionnaire en bas de l'échelle tu dégages.
On voit combien les gens vous aiment pour ce que vous êtes vraiment :roll:
Surtout marque bien en gras tes critères de sélection bidon que l'on te next de suite sans réfléchir plus loin.


Puis alors dire les gros me dégoûtent :roll: les bras m'en tombent, ici ??? (heureusement y a un mea culpa lol)

Ben moi mon rond je l'aime il est moelleux, doux, tendre et chaud comme du bon pain :oops:
49 ans région parisienne 5831
Poupee_Russe a écrit:
Et ce qui me tue le plus, c'est le peu de réaction. VLR serait-il devenu un forum comme les autres?


Perso, quand je l'ai lu, tu avais déjà réagi. J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur vlr, et que certaines filles qui maintenaient le forum à bout de bras sont parties, ce qui laisse parfois la place à.... :roll: :roll:

Mais je suis d'accord avec toi: il arrive régulièrement que je sois hallucinée pendant plusieurs pages sur un topic... puis quelqu'un finit par réagir et d'autres suivent, ouf. Perso, il arrive de plus en plus souvent que je vienne "après la bataille", et j'imagine que c'est le cas de bcp d'autres, d'où l'impression d'un manque de réaction. ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi je débarque aussi sur ce fil de discussion ... j'ai vu le message de nioki je l'ai direct signalé ... ces propos/personnes là, même avec un mea culpa n'ont pas leur place sur ce forum et ça commence à me lourder qu'on laisse dire sous prétexte que la demoiselle mets des émoticônes partout ^_^

Ca me fait penser à ces réguliers post où un/e crétin/e vient "insulter" les personnes de ce forum parce que "être gros c'est dégoutant, vous baignez dans la feignantise, vous bouffez trop" et autres clichés auxquels nous avons tous eus droit." etc etc ...

Je ne le laisse pas dire dans ma vie de tout les jours, je vais pas m'imposer de le lire par une jeune débarquée. Et effectivement ça me déçoit de voir que ses dires sont noyés dans le post général ... alors qu'on réconforte ici même une jeune femme qui s'est faite humilier par des personnes qu'on hésite pas à qualifier d'imbéciles, crétins et tout le tralala. Quelle hypocrisie ... VLR a bien changé ...

Sinon le rondecmieux ... on atteint aussi des sommets, le mec qui vient ici purement pour faire sa pêche-aux-grosses, avec des critères bien établis. Nous ne sommes plus des êtres uniques, juste des cases à cocher. Catégorie sociale. Pour moi c'est comme le physique. C'est tout aussi réducteur. Comme si aujourd'hui personne ne rencontrera le chômage, une fois dans sa vie ... ou le bas de l'échelle qui sera pour beaucoup des tremplins pour autre chose.

Cette intolérance me dégoute ... et l'indifférence générale autour de ces propos me fait vraiment m'interroger sur le devenir de ce site ...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Bien sûr mon post n'englobe pas les réactions que j'ai pu lire de ci de là où quelques personnes montaient au créneau(et je vous en remercie les filles ... vous vous reconnaitrez ...) et je suis moi aussi soulagée qu'il reste encore quelques irréductibles qui ne banalise pas certains termes ~
N
36 ans 357
ro encore désolé je sais bien que je n'aurai pas du dire cela :cry:
Je comprends toutefois que tu ai signalé cela et que si mon compte est bloqué je comprendrai pourquoi pas de soucis.
:-k
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Faut savoir tourner ses doigts 7 fois avant de cliquer sur envoyer :lol:
N
36 ans 357
Zee_smooth: c'est claire! c'est bien fait pour ma g**** (imagine la chanson de patrick sebastien la)
40 ans Niort 1336
mamykro a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Et ce qui me tue le plus, c'est le peu de réaction. VLR serait-il devenu un forum comme les autres?


Perso, quand je l'ai lu, tu avais déjà réagi. J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur vlr, et que certaines filles qui maintenaient le forum à bout de bras sont parties, ce qui laisse parfois la place à.... :roll: :roll:

Mais je suis d'accord avec toi: il arrive régulièrement que je sois hallucinée pendant plusieurs pages sur un topic... puis quelqu'un finit par réagir et d'autres suivent, ouf. Perso, il arrive de plus en plus souvent que je vienne "après la bataille", et j'imagine que c'est le cas de bcp d'autres, d'où l'impression d'un manque de réaction. ;)


Pas tout lu, juste la dernière page, et je vais lire cela à tête reposée, j'arrive derechef après la bataille, mais je vois que le sujet est entre de bonnes mains.
En fait c'est ici qu'il fallait venir, et non sur l'autre avec les critères !!
Donc Nioki, j'en profite, en toute camaraderie, il n'y a pas que sur ces propos que tu aurais à te reprendre. Mais après tout, c'est toi, telle que tu es. Tu as toute ta place ici, comme tous les autres. On apprécie... ou pas.
40 ans Niort 1336
RondeCMieux a écrit:
tasa a écrit:
C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.


La réussite pro n'a rien à voir avec la size acceptance, c'est tout ce que je dis :)


Et bien figure toi que si, car le premier critère de discrimination à l'emploi, avant le sexe, la couleur de peau ou les origines sociales, c'est le surpoids.

Tu passe ton tour
LaPo a écrit:
RondeCMieux a écrit:
tasa a écrit:
C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.


La réussite pro n'a rien à voir avec la size acceptance, c'est tout ce que je dis :)


Et bien figure toi que si, car le premier critère de discrimination à l'emploi, avant le sexe, la couleur de peau ou les origines sociales, c'est le surpoids.

Tu passe ton tour


Oui :)

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il ne faut surtout pas dire "rondeurs" = "non-réussite", car il y a des tas de rondes qui réussissent, malgré que ça puisse être plus compliqué sur le marché du travail.
B I U


Discussions liées