MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

N
36 ans 357
:teddy: :teddy:
40 ans Niort 1336
RondeCMieux a écrit:
IL faut la comprendre, elle est nouvelle sur le forum donc elle a parlé un peu vite. Elle s'est expliqué, elle s'est excusée mille fois.

On lui pardonne ? :)


"on" ? Tu fais bien ce que tu veux, surtout que ce qu'elle défend, tu le défends aussi.
"elle est nouvelle" tu as moins de message qu'elle, on te pardonne ?
Là n'est pas la question. Il n'est pas question de pardon, de grands gourous qui décideraient qui dit vrai ou qui dit faux sur ce forum. Juste de personnes n'ayant pas les mêmes points de vue. Mon message n'a que pour but de permettre à la dame de ne pas se méprendre sur le sens que nous donnons à ses paroles.
P
43 ans 1638
tasa a écrit:
Je m'étais retirée car je n'avais plus ma place ici, en tout cas je ne la sentais plus et qu'il n'y a pas de raison d'ailleurs pour que j'en aille une, mais je t'avais écrit un long message sur ton post critères éliminatoires, je l'ai efface.

Un peu en retard désolée, moi aussi je viens moins sur VLR...

Tasa, tu es un pilier de Vive les Rondes. Tout les membres assez anciens pour te reconnaître le diront. Tu as plus que ta place ici. Moi personnellement je trouve le forum tellement plus triste depuis que tu y es moins. Au plaisir de te lire bientôt j'espère :kiss:
42 ans très au sud 7915
Tu as un beau visage mais tu es trop grosse, tu es jolie mais tu es trop grande, tu me plais mais tu es trop belle, tu me plais mais tu es trop intello, tu es belle mais tu es plus forte (physiquement) que moi etc etc...
Finalement ça revient toujours à la même chose en fait: tu ne me plais pas vraiment, je n'ai pas de petit coup de coeur pour toi. Voilà en fait ce que ça veut dire.
Alors bon il est vrai que certains l'entendent plus souvent que d'autres.
Au final je crois aussi que peu de gens savent ce qu'ils veulent ou assument vraiment ce qu'ils veulent. Beaucoup de mecs fantasment sur Monica Belluci (remplacer par une autre au besoin) mais très peu assumeraient au final de sortir avec elle. Oh ils diront "mais si le rêve!!!!" sauf que dans les faits ils auront peur de pas assurer, seront jaloux de voir les autres mecs autour, ne supporteront pas que des photos d'elle dénudée circulent etc etc... et c'est transposable dans l'autre sexe et pour les homo aussi.
En gros les humains sont très doués pour s'auto mettre des bâtons dans les roues dès qu'il s'agit de relations ente eux! Et ce que la personne en face soit ronde ou pas... ;)
M
79 ans 327
Il ne faut pas confondre. La personne qui te dit que tu lui plais mais quelque chose, je pense comme Reinette, qu'elle est en train de dire que tu ne lui plais pas, pas suffisamment en tout cas. Tu laisses tomber.

La personne qui en revanche, s'installe dans une relation avec toi, mais te "fait la guerre" sur ce qu'elle n'aime pas chez toi, c'est tout à fait différent, et il est sain de ne pas laisser cette situation perdurer : ce serait accepter soi-même ce que pense l'autre personne. Notre premier devoir en tant qu'être humain, homme ou femme, est de nous aimer nous-mêmes, de façon inconditionnelle.

[HS] Et puisque ce sujet est devenu n'importe quoi, je vais intervenir en HS : Tasa, je suis heureuse de lire une intervention de toi de nouveau, j'espère que ça signifie que tu vas mieux. :kiss: [/HS]
41 ans liege 46
je me suis rendu compte que ce forum un des plus sectaire que j'ai jamais frequenté . il ya deux facettes , on se plaint du racisme anti gros et de tout ce qui vas avec et on agit de la même facon avec ceux qui pense differement de vous ,
du style je suis grosse mais j'aime pas les gars qui sont gros , a un moment faut etre cohérent avec soi même . on se plaint des gens qui nous jugent sur notre physique mais on est les premiers a dire : pas lui il est trop petit ,
mdr , les psychologues/psychanalystes ont encore de beaux jours devant eux .
P
43 ans 1638
sarutobi a écrit:
je me suis rendu compte que ce forum un des plus sectaire que j'ai jamais frequenté . il ya deux facettes , on se plaint du racisme anti gros et de tout ce qui vas avec et on agit de la même facon avec ceux qui pense differement de vous ,
du style je suis grosse mais j'aime pas les gars qui sont gros , a un moment faut etre cohérent avec soi même . on se plaint des gens qui nous jugent sur notre physique mais on est les premiers a dire : pas lui il est trop petit ,
mdr , les psychologues/psychanalystes ont encore de beaux jours devant eux .

Il y a plus d'une personnes qui ont réagi à ce qui a été dit ici ou ailleurs. D'une manière générale, je pense que VLR est un des endroits sur internet où la communauté est la plus vigilante concernant des propos discriminants ou maladroits.
40 ans Niort 1336
Poupee_Russe a écrit:
sarutobi a écrit:
je me suis rendu compte que ce forum un des plus sectaire que j'ai jamais frequenté . il ya deux facettes , on se plaint du racisme anti gros et de tout ce qui vas avec et on agit de la même facon avec ceux qui pense differement de vous ,
du style je suis grosse mais j'aime pas les gars qui sont gros , a un moment faut etre cohérent avec soi même . on se plaint des gens qui nous jugent sur notre physique mais on est les premiers a dire : pas lui il est trop petit ,
mdr , les psychologues/psychanalystes ont encore de beaux jours devant eux .

Il y a plus d'une personnes qui ont réagi à ce qui a été dit ici ou ailleurs. D'une manière générale, je pense que VLR est un des endroits sur internet où la communauté est la plus vigilante concernant des propos discriminants ou maladroits.


+1000
53 ans 174
SecretMel a écrit:
Moi je débarque aussi sur ce fil de discussion ... j'ai vu le message de nioki je l'ai direct signalé ... ces propos/personnes là, même avec un mea culpa n'ont pas leur place sur ce forum et ça commence à me lourder qu'on laisse dire sous prétexte que la demoiselle mets des émoticônes partout ^_^

Ca me fait penser à ces réguliers post où un/e crétin/e vient "insulter" les personnes de ce forum parce que "être gros c'est dégoutant, vous baignez dans la feignantise, vous bouffez trop" et autres clichés auxquels nous avons tous eus droit." etc etc ...

Je ne le laisse pas dire dans ma vie de tout les jours, je vais pas m'imposer de le lire par une jeune débarquée.effectivement ça me déçoit de voir que ses dires sont noyés dans le post général ... alors qu'on réconforte ici même une jeune femme qui s'est faite humilier par des personnes qu'on hésite pas à qualifier d'imbéciles, crétins et tout le tralala. Quelle hypocrisie ... VLR a bien changé ...

Sinon le rondecmieux ... on atteint aussi des sommets, le mec qui vient ici purement pour faire sa pêche-aux-grosses, avec des critères bien établis. Nous ne sommes plus des êtres uniques, juste des cases à cocher. Catégorie sociale. Pour moi c'est comme le physique. C'est tout aussi réducteur. Comme si aujourd'hui personne ne rencontrera le chômage, une fois dans sa vie ... ou le bas de l'échelle qui sera pour beaucoup des tremplins pour autre chose.

Cette intolérance me dégoute ... et l'indifférence générale autour de ces propos me fait vraiment m'interroger sur le devenir de ce site ...

+1000000000000000000!!!! :shock: :?
53 ans 174
SecretMel a écrit:
Moi je débarque aussi sur ce fil de discussion ... j'ai vu le message de nioki je l'ai direct signalé ... ces propos/personnes là, même avec un mea culpa n'ont pas leur place sur ce forum et ça commence à me lourder qu'on laisse dire sous prétexte que la demoiselle mets des émoticônes partout ^_^

Ca me fait penser à ces réguliers post où un/e crétin/e vient "insulter" les personnes de ce forum parce que "être gros c'est dégoutant, vous baignez dans la feignantise, vous bouffez trop" et autres clichés auxquels nous avons tous eus droit." etc etc ...

Je ne le laisse pas dire dans ma vie de tout les jours, je vais pas m'imposer de le lire par une jeune débarquée.effectivement ça me déçoit de voir que ses dires sont noyés dans le post général ... alors qu'on réconforte ici même une jeune femme qui s'est faite humilier par des personnes qu'on hésite pas à qualifier d'imbéciles, crétins et tout le tralala. Quelle hypocrisie ... VLR a bien changé ...

Sinon le rondecmieux ... on atteint aussi des sommets, le mec qui vient ici purement pour faire sa pêche-aux-grosses, avec des critères bien établis. Nous ne sommes plus des êtres uniques, juste des cases à cocher. Catégorie sociale. Pour moi c'est comme le physique. C'est tout aussi réducteur. Comme si aujourd'hui personne ne rencontrera le chômage, une fois dans sa vie ... ou le bas de l'échelle qui sera pour beaucoup des tremplins pour autre chose.

Cette intolérance me dégoute ... et l'indifférence générale autour de ces propos me fait vraiment m'interroger sur le devenir de ce site ...

+1000000000000000000!!!! :shock: :?
53 ans 174
SecretMel a écrit:
Moi je débarque aussi sur ce fil de discussion ... j'ai vu le message de nioki je l'ai direct signalé ... ces propos/personnes là, même avec un mea culpa n'ont pas leur place sur ce forum et ça commence à me lourder qu'on laisse dire sous prétexte que la demoiselle mets des émoticônes partout ^_^

Ca me fait penser à ces réguliers post où un/e crétin/e vient "insulter" les personnes de ce forum parce que "être gros c'est dégoutant, vous baignez dans la feignantise, vous bouffez trop" et autres clichés auxquels nous avons tous eus droit." etc etc ...

Je ne le laisse pas dire dans ma vie de tout les jours, je vais pas m'imposer de le lire par une jeune débarquée.effectivement ça me déçoit de voir que ses dires sont noyés dans le post général ... alors qu'on réconforte ici même une jeune femme qui s'est faite humilier par des personnes qu'on hésite pas à qualifier d'imbéciles, crétins et tout le tralala. Quelle hypocrisie ... VLR a bien changé ...

Sinon le rondecmieux ... on atteint aussi des sommets, le mec qui vient ici purement pour faire sa pêche-aux-grosses, avec des critères bien établis. Nous ne sommes plus des êtres uniques, juste des cases à cocher. Catégorie sociale. Pour moi c'est comme le physique. C'est tout aussi réducteur. Comme si aujourd'hui personne ne rencontrera le chômage, une fois dans sa vie ... ou le bas de l'échelle qui sera pour beaucoup des tremplins pour autre chose.

Cette intolérance me dégoute ... et l'indifférence générale autour de ces propos me fait vraiment m'interroger sur le devenir de ce site ...

+1000000000000000000!!!! :shock: :?
53 ans 174
SecretMel a écrit:
Moi je débarque aussi sur ce fil de discussion ... j'ai vu le message de nioki je l'ai direct signalé ... ces propos/personnes là, même avec un mea culpa n'ont pas leur place sur ce forum et ça commence à me lourder qu'on laisse dire sous prétexte que la demoiselle mets des émoticônes partout ^_^

Ca me fait penser à ces réguliers post où un/e crétin/e vient "insulter" les personnes de ce forum parce que "être gros c'est dégoutant, vous baignez dans la feignantise, vous bouffez trop" et autres clichés auxquels nous avons tous eus droit." etc etc ...

Je ne le laisse pas dire dans ma vie de tout les jours, je vais pas m'imposer de le lire par une jeune débarquée. Et effectivement ça me déçoit de voir que ses dires sont noyés dans le post général ... alors qu'on réconforte ici même une jeune femme qui s'est faite humilier par des personnes qu'on hésite pas à qualifier d'imbéciles, crétins et tout le tralala. Quelle hypocrisie ... VLR a bien changé ...

Sinon le rondecmieux ... on atteint aussi des sommets, le mec qui vient ici purement pour faire sa pêche-aux-grosses, avec des critères bien établis. Nous ne sommes plus des êtres uniques, juste des cases à cocher. Catégorie sociale. Pour moi c'est comme le physique. C'est tout aussi réducteur. Comme si aujourd'hui personne ne rencontrera le chômage, une fois dans sa vie ... ou le bas de l'échelle qui sera pour beaucoup des tremplins pour autre chose.

Cette intolérance me dégoute ... et l'indifférence générale autour de ces propos me fait vraiment m'interroger sur le devenir de ce site ...

+10000000000 :? :shock:
53 ans 174
Oups!!petit bugg informatique !
40 ans Niort 1336
snoopdog a écrit:
Oups!!petit bugg informatique !


Tout tout pîtit 8) ;) :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pavé numérique coincé ?...
B I U


Discussions liées