MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

N
36 ans 357
lol c'etait pas méchant je ne sais pas pourquoi mais ca me fait un sentiment de dégout après fallait le dire autrement c'est claire surtout que j'avoue c'est abusé de  
dire ca sur un forum pareil ! :oops: :lol:
et ouai t'as aussi raison ma photo de duck face craint je vais en mettre une de suite !
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'avoue y'a des propos euh... C'est violent quand même :shock:
N
36 ans 357
:( oui
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pourquoi ce smiley triste puisque tu assumes tes propos je suppose? ;)
N
36 ans 357
ba j'aurai pas du le dire comme ca sur un forum quoi je m'en veux donc je suis triste :(
P
43 ans 1638
nioki a écrit:
et ouai t'as aussi raison ma photo de duck face craint je vais en mettre une de suite !

Nioki, je te présente toutes mes excuses. Ta photo était très bien. Je déteste l'expression "duck face" qui est on ne peut plus misogyne et je regrette vraiment de l'avoir utilisée. J'étais énervée et on sait tous que la colère est mauvaise conseillère. Pardon :kiss:
N
36 ans 357
chouette on fait la paix :D

:kiss: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
S
89 ans 4951
j ai bien compris que nioki s etait plantee dans sa maniere de s exprimer mais j avais grince des dents aussi.

quand a rondecestmieux :shock: :shock:


En dehors de cela, merci poupee russe pour ton intervention.

La size acceptance, comme je l ai connue et ressentie en arrivant sur vlr n y est plus presente, a mes yeux en tout cas.

il y a un temps pour tout, d autres esprits s expriment maintenant, pourquoi pas apres tout, cela convient a d autres qui ne se retrouvaient peut etre pas dans le discours de size acceptance et ce qu il peut vouloir dire dans son ensemble.
tasa a écrit:
il y a un temps pour tout, d autres esprits s expriment maintenant, pourquoi pas apres tout, cela convient a d autres qui ne se retrouvaient peut etre pas dans le discours de size acceptance et ce qu il peut vouloir dire dans son ensemble.

Au contraire je suis tout à fait pour la "size acceptance".
Là tu mélanges "rondeurs" et "non-réussite", ce qui n'a rien à voir. La preuve, il y a des tas de rondes sur ce forum qui réussissent et dont chacun pourrait s'inspirer, des infirmières, des chefs d'entreprise, des avocates, d'autres dans le commerce..
S
89 ans 4951
RondeCMieux a écrit:
tasa a écrit:
il y a un temps pour tout, d autres esprits s expriment maintenant, pourquoi pas apres tout, cela convient a d autres qui ne se retrouvaient peut etre pas dans le discours de size acceptance et ce qu il peut vouloir dire dans son ensemble.

Au contraire je suis tout à fait pour la "size acceptance".
Là tu mélanges "rondeurs" et "non-réussite", ce qui n'a rien à voir. La preuve, il y a des tas de rondes sur ce forum qui réussissent et dont chacun pourrait s'inspirer, des infirmières, des chefs d'entreprise, des avocates, d'autres dans le commerce..


je pense que c'est toi qui mélange le terme size acceptance avec "je bande pour des rondes qui travaillent mais qui se sont données les moyens de réussir, en tout cas pas des coiffeuses ou des caissières"

la size acceptance, c'est autre chose.

C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.

c'est aussi ne pas dire que ronde c'est bien, mais que obésité morbide c'est dégueulasse, que sans maigrir on ne peut pas etre heureux, qu'on ne pourra pas avoir une belle vie.

c'est aussi ne pas etre obligée d'exister uniquement en fonction d'un regard de désir, c'est aussi se dire qu'être une femme c'est pas uniquement cela. Chaque personne adepte de la size acceptance peut se définir comme quelqu un de bien et qu'elle n'est pas uniquement valorisée par le regard de l autre.

Ce sont tres propos sur les critères éliminatoires qui m'ont choqués, mais bon, en affichant de tels propos, tu fais toi meme partie de critères éliminatoires pour d autres, je pense, mais bon.

Je m'étais retirée car je n'avais plus ma place ici, en tout cas je ne la sentais plus et qu'il n'y a pas de raison d'ailleurs pour que j'en aille une, mais je t'avais écrit un long message sur ton post critères éliminatoires, je l'ai efface.
41 ans Lyon 85
tasa a écrit:


je pense que c'est toi qui mélange le terme size acceptance avec "je bande pour des rondes qui travaillent mais qui se sont données les moyens de réussir, en tout cas pas des coiffeuses ou des caissières"

la size acceptance, c'est autre chose.

C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.

c'est aussi ne pas dire que ronde c'est bien, mais que obésité morbide c'est dégueulasse, que sans maigrir on ne peut pas etre heureux, qu'on ne pourra pas avoir une belle vie.

c'est aussi ne pas etre obligée d'exister uniquement en fonction d'un regard de désir, c'est aussi se dire qu'être une femme c'est pas uniquement cela. Chaque personne adepte de la size acceptance peut se définir comme quelqu un de bien et qu'elle n'est pas uniquement valorisée par le regard de l autre.



Merci à toi de faire ce "petit" rappel !!!
Voir sur VLR un commentaire "les mecs gros me dégoutent" me laisse sans voix !
tasa a écrit:
C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.


La réussite pro n'a rien à voir avec la size acceptance, c'est tout ce que je dis :)

tasa a écrit:
obésité morbide c'est dégueulasse


Là c'est moi qui suis choqué par ce que tu dis !
41 ans Vendée 739
Coucou
Quelle bêtise de dire ça ,c'est trop facile et ô combien vexant ! T'en fais pas va, je l'ai entendu aussi. Les mecs de 20 ans se cherchent des petites minettes à montrer aux copains pour les épater, un trophée quoi ! Ne t'inquiète pas tu vas trouver un mec à qui tu plais, ronde ou pas, grosse poitrine ou pas.
Profites de ta jeunesse, amuses toi.
Bisous
41 ans Vendée 739
Ptitgiroflon a écrit:
tout d'abord merci a tous pour vos réponses ! mais c'est vrai que pour la plupart les formes = seins et hanches ca s'arrete la. je pense aussi que les mecs de mon age n'assument pas du tout je sais que mon ex avec qui je suis restée 4ans n'assumait pas du tout dehors je n'ai jamais été présentée a ses amis ni sa famille dans la rue on ne se tenait pas la main ni rien quand on croisait des gens qu'ils connaissaient il me présentais comme étant sa "meilleure amie" donc bon je désespère un peu la. Pour moi qu'on soit rond ou gros personne n'est repoussant.

le plus frustrant c'est que au début de leur conversation sur le site ils disent oui pour moi le feeling passe avant le physique mais au final c'est pas vrai quoi.


Encore moi ... Pourquoi as tu supporté pendant 4 ans, un mec qui t'as cachée à ses amis ! Et lui pourquoi il est resté si lontemps si il avait honte ! Il t'as fait du mal et perdre ton temps. Je souhaite que tu rencontres la perle ! Un mec qui te valorise et qui te fasse te sentir belle. Je suis sure que tu l'es
Bisous
S
89 ans 4951
RondeCMieux a écrit:
tasa a écrit:
C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.


La réussite pro n'a rien à voir avec la size acceptance, c'est tout ce que je dis :)

tasa a écrit:
obésité morbide c'est dégueulasse


Là c'est moi qui suis choqué par ce que tu dis !



bon on va pas jouer, je n ai pas un caractère taquin et malgré mes 20 années de thérapie, je suis toujours plus dure avec un homme qui m'agace qu'avec une femme (vécu toussa toussa).

Je voulais dire que sur CE forum, dire que les gens gros dégoutent, c'est que cela veut dire qu'on peut dire que gros égal dégoutant (désolée nioki, c'est pas dirigé contre toi, c'est un sentiment diffus me basant sur d'autres choses que j'ai pu lire).

Après le rajout entre parenthèse sur la réussite professionnelle c'était un mix de ton autre post ou tu parlais des catégorie socio profesionnelle rédhibitoires à tes yeux (c'est ton droit le plus strict, comme c'est le mien de trouver cela complètement débile).

le chat t'avait posé une question assez pertinente en te demandant en gros pourquoi tu t'enfonçais ?

Quand j'étais mince, je n'aimais pas être valorisée uniquement par mon physique, j aurais pas aimée et désirée uniquement parce que je correspondais aux critères mince, gros seins, gros cul taille fine qui parlent à certains.

Cela aurait été angoissant pour moi, sachant qu un physique est appelé à se modifier, sans meme parler de kilos, il y a de toute façon la vieillesse qui modifie ton corps.

Pareil, j'avais pas de critères.

Depuis presque 30 ans, on est plus du tout les memes, mais on s'aime bien.

J'ai varié mon poids de 50 kilos en plus, reperdu un peu, etc.. pourtant cela marche toujours.
B I U


Discussions liées