MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

N
36 ans 357
oui je suis d'accord avec le pseudo RondeCMieux question de critère, encore que moi un mec gros ca a tendance à me dégouter je ne suis en couple qu'avec des  
très mince voir maigre, contrairement à toi perso je préfère un mince chômeur qu'un gros même si il est pété de thune :lol: :lol:
D
54 ans 2
Certainement, mais en ce qui me concerne je pense avoir un niveau normal ayant fait des études en langues et travaillant depuis mes 22 ans dans une administration; j'ai donc des revenus et arrive à assumer ma famille (mes 2 enfants ados), et je pense être capable de pouvoir m'intéresser à pas mal de chose étant assez ouverte d'esprit; donc chez moi il y a autre chose qui coince, je pense que c'est le fait de se montrer avec moi ou d'être avec moi qui pose problème..
93 ans 9582
Douchka... ce qui t'arrive arrive à plein d'autres femmes, même des pas rondes. Tu ne crois pas que ça arrive... à celles qui l'acceptent ? T'es bien gentille avec ton homme marié quand même (l'entendre vanter les louages de sa régulière et te faire part de sa quête d'autres maîtresses :shock: ). Je suis avec un homme qui était marié au début de notre relation et il est bien plus respectueux (maintenant il n'est plus marié d'ailleurs) franchement j'hallucine de ce que tu as subi (accepté de subir ?). Je suis plus que ronde et aucun mec ne m'a jamais traitée comme ça... ce n'est pas une question de poids, juste une question de confiance en soi... respecte toi et tu seras respectée ;)
M
93 ans 1565
Ce qui coince,c'est que tu es toujours tombée sur des salauds apparament. Personne n'a le droit de traiter les gens comme tes ex t'ont traitée.
56 ans 2676
douchka27 a écrit:
bref, dans TOUTES mes relations aucun homme n'a jamais voulu faire d'efforts pour construire quelque chose avec moi et je n'attire pas facilement, je pense que je fais fuir les hommes par mon physique , je ne dois vraiment rien avoir pour que les hommes me rejettent chaque fois...
Ce commentaire pour le moins pessimiste appelle-t-il des réponses et quelques conseils en "rebond sentimental"??

Je note déjà une expression... Etrange... : -aucun n'a jamais fait d'effort pour faire évoluer la relation ou mon couple
... Pour l'homme dont tu servais de bouche-trou (maîtresse), tu m'étonnes qu'il allait pas faire d'effort pour faire évoluer la relation.
Le "mon" couple n'existe pas! ("notre" va mieux)

Puis.. Par exemple... -il y a 4 ans n'a pas hésité à "draguer" d'autres demoiselles alors que nous étions ensemble au restaurant. Peut-être fallait lui balancer "gentiment" un grand verre d'eau? Ceci dit, si tu supportes qu'un homme se comporte comme un mufle devant toi, il n'y a plus de :roll: problème à résoudre! "Demoiselle"? Pas toi en tous cas :cry: ..

Ton intervention peut faire l'objet d'un sujet qui te serait personnel. (welcome in board sur le forum VLR)
Il ne sert à pas grand'chose de ressasser le passé, de qui a payé quoi et quoi. C'est du passé.

Bref, que souhaites-tu ici et maintenant?
Aller de l'avant et ne plus te faire balader par la gent masculine ? (je rappelle à toutes fins utiles qu'il ne faut pas jeter l'homme avec l'eau du bain..)..

Ou tout du moins mieux gérer tes affaires de coeur, en retirer de meilleurs souvenirs ?
Y'a ;) bon comme idée...
56 ans 2676
MaudK a écrit:
Ce qui coince,c'est que tu es toujours tombée sur des salauds apparament. Personne n'a le droit de traiter les gens comme tes ex t'ont traitée.
Tout est question de point de vue. Nous n'avons pas la version et la vision de ces hommes.
Pas la peine de faire de l'invective gratuite.
Poser l'intervenante (Douchka) en victime l'enferme dans ce rôle passif.

(le temps de rédiger ma 1ère intervention, j'avais pas vu les autres)..
34 ans La Ville Rose 2324
RondeCMieux a écrit:
Je suis peut-être une exception, mais sortir avec une ronde / très ronde je ne trouve pas ça dégradant du tout. Je pars du principe que les goûts et les couleurs, c'est naturel et propre à chacun, ça se discute pas. Par contre m'afficher avec une personne qui n'a pas un niveau social minimum, ça me gênerait (type coiffeuse / esthéticienne / caissière / chômeuse), alors que d'autres s'en fichent complètement.


Eh bah ...

RondeCMieux a écrit:
Je pense que ce n'est pas une question de rondeurs, juste une question de critères.


C'est pareil. Si le critère c'est " je veux une meuf mince/bien foutue " bah c'est d'être grosse qui est le problème pour le mec en question.

Sinon Douchka avoir quelqu'un dans sa vie c'est pas une obligation hein, j'veux dire, mieux vaut être seul(e) ( pour de vrai ) que mal accompagné(e). Faut que tu t'aimes assez pour te préférer toi, dire " non " et voilà quoi. C'est dur et pénible mais bon ... Ton soucis c'est peut-être que tu es trop gentille avec les hommes. Sois le moins, je t'assure ça change la vie ;)
N
36 ans 357
le soucis c'est que tu dois manquer de confiance en toi, être fragile. :(
Les gens comme ca cela se repère direct donc les mecs qui cherchent des nanas à manipuler foncent tout de suite sur toi et te traite mal car ils sentent que tu vas rien dire. :?

Toi comme tu change pas (normal on gagne pas confiance en soi facilement) ba du coup tu vas continuer a attirer des gens comme ca c'est un cercle sans fin en fait. :?

Moi je pense que tu devrais faire une pause avec les hommes et faire un travail de fond sur toi sur comment tu te vois toi (pourquoi pas avec l'aide d'un psy) ainsi une fois que tu aura confiance en toi que tu te respectera la ca va se sentir et tu laissera plus personne mal de traiter. C'est un travail difficile et long mais ca changera tout. :D :D

Moi souvent quand dans le temps j'etais stagiaire on me traitait comme une merde j'etais le larbin de service :shock: :? j'encaissais puis au bout de quelques semaines je me disais "c'est bon je sais qui je suis je sais ce que je vaux :lol: et je continuerai pas un stage ou je ne peux pas exploiter mes capacités" j'ai ainsi claqué la porte de 2 entreprises et j'en ai trouvé des bien meilleurs ou j'avais des missions importantes pour les hommes c'est pareil arrivera le jour ou t'aura la confiance et celui qui te respectera pas tu le dégagera vite fait! :lol:
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
Par contre m'afficher avec une personne qui n'a pas un niveau social minimum, ça me gênerait (type coiffeuse / esthéticienne / caissière / chômeuse)
... Elles apprécieront..

Ma femme, elle aurait été riche comme Crésus, j'aurais préféré.. Ben c'était :cry: pas le cas.. Et ça l'est toujours :cry: pas... La richesse du coeur, par contre, en voilà 1, de critère...
(fin du hs?)
56 ans 2676
nioki a écrit:
pour les hommes c'est pareil arrivera le jour ou t'aura la confiance et celui qui te respectera pas tu le dégagera vite fait! :lol:
+1 pour l'ensemble ;)
Je note les mots "confiance" et "respect"..
...En sens inverse, le but n'étant pas de dégager tous les hommes...
N
36 ans 357
haha c'est vrai que dire "niveau social minimum" et après enchainer sur coiffeuse caissiere ca fait salop pour les gens qui font ce métier et vont lire ca. :?

Moi je comprend ce qu'il veut dire en meme temps..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voir une fille brasser des liasses de billets au dessus d'un tiroir caisse ouvert fait vibrer ma fibre vénale.
le_chat_du_cheshire a écrit:
Voir une fille brasser des liasses de billets au dessus d'un tiroir caisse ouvert fait vibrer ma fibre vénale.


Excellent ^^
C'est pas ça
Je pense juste que pour que la société fonctionne, il faut que chacun mette la main à la pâte et ne pas se contenter du minimum syndical ou vivre avec les aides.
C'est simplement une vision de la société différente, donc next
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi te sabordes-tu sur ce forum ?...

Tu t'en lasses et tu le quittes dans deux jours ?...

Bonne moisson ?...
P
43 ans 1638
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu lire sur le forum (en dehors des discussions auxquelles je suis abonnées). Première discussion sur laquelle je tombe :

- Nioki : "Les mecs gros me dégoutent" :shock: . T'es au courant que tu es sur un site de size acceptance ou bien? Tout les goûts sont dans la nature et c'est ton droit de les exprimer, mais prendre un minimum de gants c'est bien aussi tu sais. Moi les blondes qui font des duck face me dégoutent, mais je le dis pas forcément comme ça (oups).

- RondeCMieux : Alors là t'accumules tellement les perles entre cette discussion et celles sur tes "critères" que j'en ai les bras qui tombent.

Et ce qui me tue le plus, c'est le peu de réaction. VLR serait-il devenu un forum comme les autres?
B I U


Discussions liées