MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

N
36 ans 357
oui comme big beauty !
nioki a écrit:
oui comme big beauty !


Big beauty ?
C'est comme la size acceptance ?
:)
N
36 ans 357
Lapo : c'est gentil de dire que j'ai ma place ici :D
après c'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on dit je passe depuis quelques jours trop de temps sur ce forum je crois :? :? c'est pas très bon de rester aussi souvent dans la journée sur des conversations je vais arreter un petit peu le forum ou du moins je vais tenter de me limiter lol c'est pas simple car il est très addictif :lol: a plus tard!
P
38 ans France 125
SecretMel a écrit:
Moi je débarque aussi sur ce fil de discussion ... j'ai vu le message de nioki je l'ai direct signalé ... ces propos/personnes là, même avec un mea culpa n'ont pas leur place sur ce forum et ça commence à me lourder qu'on laisse dire sous prétexte que la demoiselle mets des émoticônes partout ^_^


Je ne le laisse pas dire dans ma vie de tout les jours, je vais pas m'imposer de le lire par une jeune débarquée. Et effectivement ça me déçoit de voir que ses dires sont noyés dans le post général ...
alors qu'on réconforte ici même une jeune femme qui s'est faite humilier par des personnes qu'on hésite pas à qualifier d'imbéciles, crétins et tout le tralala.

.


MERCI !!!!!!!!!!
49 ans région parisienne 5831
RondeCMieux a écrit:
Big beauty ?
C'est comme la size acceptance ?


Big beauty, c'est elle. Une des premières blogeuses mode très ronde à s'être fait un nom dans le milieu de la mode, et qui a réussi à percer un peu dans le milieu (elle a fait des collections de vêtements, par exemple).
mamykro a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Big beauty ?
C'est comme la size acceptance ?


Big beauty, c'est elle. Une des premières blogeuses mode très ronde à s'être fait un nom dans le milieu de la mode, et qui a réussi à percer un peu dans le milieu (elle a fait des collections de vêtements, par exemple).


Ok, effectivement j'étais loin du sujet :)
Merci mamykro
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il ne faut surtout pas dire "rondeurs" = "non-réussite", car il y a des tas de rondes qui réussissent, malgré que ça puisse être plus compliqué sur le marché du travail.


je me demande dans quel pays merveilleux tu habites, à mon avis, tu es entouré de licornes paillettes :roll:
J
42 ans Paris 1842
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il ne faut surtout pas dire "rondeurs" = "non-réussite", car il y a des tas de rondes qui réussissent, malgré que ça puisse être plus compliqué sur le marché du travail.


:


C'est quand même mignon de mépriser ouvertement les femmes non-diplômées dans un autre sujet, et d'oser un magnifique "malgré que" ici :)

(Désolée, c'était trop tentant).
Justdontknow a écrit:
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il ne faut surtout pas dire "rondeurs" = "non-réussite", car il y a des tas de rondes qui réussissent, malgré que ça puisse être plus compliqué sur le marché du travail.


:


C'est quand même mignon de mépriser ouvertement les femmes non-diplômées dans un autre sujet, et d'oser un magnifique "malgré que" ici :)

(Désolée, c'était trop tentant).


Ce qui m'intéresse ce sont les personnes "futées", peu importe la manière dont elles formulent leurs phrases.
Je préfèrerais que les polémiques restent sur l'autre sujet "Les critères éliminatoires", merci :)
40 ans Niort 1336
nioki a écrit:
Lapo : c'est gentil de dire que j'ai ma place ici :D


Non, ne te méprends pas Nioki, ce n'est pas gentil, c'est un fait. Et je fais partie des gens qui ont les yeux qui piquent sur certaines de tes réflexions (et pas que le "berk les gros"). Sur beaucoup, en fait.
38 ans Paris 232
C'est pas une question de formulation c'est une faute de grammaire... (et une grosse!)
40 ans Niort 1336
RondeCMieux a écrit:
Justdontknow a écrit:
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il ne faut surtout pas dire "rondeurs" = "non-réussite", car il y a des tas de rondes qui réussissent, malgré que ça puisse être plus compliqué sur le marché du travail.


:


C'est quand même mignon de mépriser ouvertement les femmes non-diplômées dans un autre sujet, et d'oser un magnifique "malgré que" ici :)

(Désolée, c'était trop tentant).


Ce qui m'intéresse ce sont les personnes "futées", peu importe la manière dont elles formulent leurs phrases.
Je préfèrerais que les polémiques restent sur l'autre sujet "Les critères éliminatoires", merci :)


Justdontknow won the point !!

De rien, monsieur Rondecmieux, nous on continue ici :D
Ce serait peut-être mieux d'en commencer un nouveau, ou au moins de demander à Ptitgiroflon, car ça a plus rien à voir avec le sujet de départ
J
42 ans Paris 1842
LaPo a écrit:
nioki a écrit:
Lapo : c'est gentil de dire que j'ai ma place ici :D


Non, ne te méprends pas Nioki, ce n'est pas gentil, c'est un fait. Et je fais partie des gens qui ont les yeux qui piquent sur certaines de tes réflexions (et pas que le "berk les gros"). Sur beaucoup, en fait.


Tout pareil que LaPo.
IL faut la comprendre, elle est nouvelle sur le forum donc elle a parlé un peu vite. Elle s'est expliqué, elle s'est excusée mille fois.

On lui pardonne ? :)
B I U


Discussions liées