MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres internet : la méfiance

60 ans calvados 16079
Prax a écrit:
Avec si peu d'enthousiasme, je ne vois pas à quoi tu te raccroches encore. :roll:


A rien du tout, j'ai fais mon bilan au fur et à  
mesure des indices pas nets.

Je pense que ce qui est le pire c'est de ne pas comprendre pourquoi ces zozios là agissent ainsi.
Ils ne savent pas qu'en 2014 si une femme veut une relation uniquement physique elle peut assumer?
Ou c'est amusant de jouer et mentir?
Ou je sais pas quoi?

La psychologie des quinquas m'échappe :roll:
60 ans calvados 16079
Justdontknow a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Prax a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Dans ce cadre là je comprends. Mais dans une relation sentimentale, c'est paradoxal de cacher ses données, à un moment ou un autre on partage un minimum de choses logiquement.

Et vous en êtes où ? Le moment de s'ouvrir et de partager est-il arrivé ? Pour lui comme pour toi ?


Nulle part, il continue de m'envoyer des mails en début de journée, rien de plus.
Histoire de voir ses réponses, j'ai proposé de le voir ce soir ou demain. Je m'attends à une réponse du style "je ne suis pas disponible".
Je vais passer mon tour, sûr et certain.


Typiquement, moi je ne me considérerais pas dans une relation sentimentale, en échangeant des mails, et je ne ferais pas confiance au point de révéler des détails "concrets" de ma vraie vie.

Bon, après, s'il n'est pas dispo, te balade, etc c'est à mon sens une problématique différente.


Ah mais je ne m'y considère pas non plus. Je l'ai vu hier, on a passé un bon moment mais ça n'était que la découverte de nos personnalités.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ClauBreizhPolska a écrit:
Je l'ai vu hier, on a passé un bon moment mais ça n'était que la découverte de nos personnalités.



Hum ?... :pig:
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je l'ai vu hier, on a passé un bon moment mais ça n'était que la découverte de nos personnalités.



Hum ?... :pig:


[-X
41 ans Vendée 739
Hello

Alors Clau, où en es tu ? du neuf aujourd'hui ?
60 ans calvados 16079
Coucou Chog

Non, c'est bien ce que je pensais : silence radio durant le week end.
je vais lui faire un de ces mails demain quand il va me recontacter :twisted:

Comme quoi mon radar anti-menteur fonctionne encore :lol:

Mais ça ne m'aide pas dans la démarche "confiance" :?

Je ne sais pas si c'est plus dû à l'âge mais je constate que passé un seuil ils ont tendance à me considérer comme prête à tout gober. Et je ne suis pas la seule des quinquas à penser cela.
Alors déjà que ceux de mon âge vraiment seuls sont plus rares, s'ils ne sont pas corrects, ça n'aide pas.

S'en va s'inscrire à l'amour est dans le pré saison 10 :lol:
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Coucou Chog

Non, c'est bien ce que je pensais : silence radio durant le week end.
je vais lui faire un de ces mails demain quand il va me recontacter :twisted:

Comme quoi mon radar anti-menteur fonctionne encore :lol:


Donc, en gros, pour toi, le mec qui ne te recontacte pas dans les 48h est forcément un menteur et un salaud ? Tu ne lui laisse pas le bénéfice du doute ? Il n'a pas le droit d'être occupé, d'avoir une vie sociale ou familiale ?
60 ans calvados 16079
Non, c'est plus un détail plus un détail plus plus qui font que :?
Il y a un moment où ça finit par faire trop.
93 ans 9582
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux lui faire une lettre assaisonnée ? passe au suivant si tu ne le sens pas, mais à quoi bon vouloir jouer les justicières de Meetic, ça ne changera rien, tu te fatigues pour rien là !
104 ans chezmoi 1783
Clau, pour avoir fréquenté un peu ces sites à une certaine époque je comprends que tu te méfie mais là ça fait froid dans le dos.

Perso je suis tellement esclave de mon tél professionnel que mon tél perso n'est jamais allumé et je n'ai pas de fixe! mes amis savent qu'ils peuvent me joindre par mail ou faceb ou autre mais sinon je prends ça comme une intrusion. De plus je ne suis que très très rarement connectée sur internet et casi jamais le week et le soir ou alors tard quand je lis mes mails donc un mec me dirait qu'il fait ce que tu fais pour me tracer bin crois moi que je prendrais la fuite !
Si tu ne fais déjà pas confiance à un mec alors que tu le connais à peine c'est pas la peine de continuer car il n'y a plus rien de naturel !
93 ans 9582
en plus certains "mensonges" ne portent pas à conséquence, perso je ne mettais jamais ma vraie localité, juste la grande ville à côté par sécurité... je n'aurai pas apprécié que le mec en face se la joue enquêteur, les relations avec un psychopathe j'ai déjà donné :shock:
M
93 ans 1565
Pareil,j'aurais beaucoup de mal avec quelqu'un qui me piste comme ça et perso,je flipperais carrément si un mec me disait qu'il avait vérifié mon ip. :shock: Ca fait vraiment intrusion.
93 ans 9582
je pense que si on se place d'emblée dans une position de femme qui a va se faire abuser par un mec tordu... on ne peut pas tomber sur quelqu'un de pas tordu. Et quand bien même ça se trouverait... on s'arrangerait pour faire foirer la relation d'une façon ou d'une autre. Clau, repose toi la question : tu attends quoi de tes rencontres ? tu es VRAIMENT prête à t'ouvrir à une relation amoureuse ? avoir autant peur de l'autre et rechercher une relation intime, c'est contradictoire...
60 ans calvados 16079
Alors si je sens que c'est clean, je "n'enquête" sur rien.
Mais quand dès le départ des choses font tiquer oui je fouine.
Déjà ça m'évite de perdre du temps avec quelqu'un qui joue, de plus je n'aime pas ça.

Et non je ne continue pas puisque ça ne me convient pas.
En fait je l'ai rencontré:
Parce qu'il me plaisait bien
Mais plus par curiosité, je voulais justement voir qui il était car ses propos me semblaient un peu étranges par moments.
En clair, je ne "le sentais" pas trop mais je suis allée au bout des choses.

lui faire une lettre assaisonnée ?
Parce que je le vois déjà arriver demain avec ses gros sabots, tentant de se caler un RV en semaine pour me "bip", je sais je devrais passer mais ça m'énerve ces comportements.
60 ans 91 25732
Je me demande aussi pourquoi tu veux lui faire un mail "assaisonné". Pour le moment il ne t'a rien promis ? Vous n'êtes pas ensemble ? Certes il t'a peut être menti, notamment sur son statut marital, mais tu n'en sais rien. Et puis pourquoi dévoilerait-il tout d'un coup à une femme qu'il ne connait pas ?

Il a probablement ses raisons, ses casseroles, comme tout le monde. Et peut être même que c'est un dragueur du net qui cherche une aventure extra conjugale, ça ne sera ni le premier, ni le dernier. Pour autant de quoi est il coupable à ce stade ?

Je pense, mais ça n'engage que moi, que tu es bien trop exigeante dès le premier contact, tu veux tout, tout de suite, alors que tu ne sais même pas qui est en face de toi, et tu laisses bien peu de chance à la personne de se laisser découvrir. Certes tu as eu des déconvenues, et tu es devenue méfiante, c'est normal. Mais pourquoi vouloir aller si vite avec des hommes que tu ne connais pas ? Tu leur parles deux minutes et ils te doivent loyauté, fidélité et te raconter leur vie dans le détail ? Peut être que ces hommes ausi ont eu des déconvenues avec des femmes et qu'ils sont devenus méfiants. J'en connais qui ont vécu de drôles de choses, les hommes n'ont pas le monopole du mensonge ! ;)

Je crois que c'est là que ça cloche. Si tu essayais de prendre les choses moins au sérieux, de laisser venir, sans essayer de tout maîtriser à peine la relation amorcée ? ;)

Certes ça fait perdre du temps... Mais de toutes façons, on n'a pas vraiment le choix ? ;)
B I U


Discussions liées