MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres internet : la méfiance

60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
je pense que si on se place d'emblée dans une position de femme qui a va se faire abuser par un mec tordu... on ne peut  
pas tomber sur quelqu'un de pas tordu. Et quand bien même ça se trouverait... on s'arrangerait pour faire foirer la relation d'une façon ou d'une autre. Clau, repose toi la question : tu attends quoi de tes rencontres ? tu es VRAIMENT prête à t'ouvrir à une relation amoureuse ? avoir autant peur de l'autre et rechercher une relation intime, c'est contradictoire...


Je n'ai pas peur, juste que je déteste qu'on me prenne pour une idiote. Ca a le don de me fiche en boule.

Puis c'est à force de se foutre de ma tronche que je suis devenue suspicieuse quand ça semble pas net :?
Oui j'ai une haine du mensonge.
60 ans 91 25732
ClauBreizhPolska a écrit:
lui faire une lettre assaisonnée ?[/i] Parce que je le vois déjà arriver demain avec ses gros sabots, tentant de se caler un RV en semaine pour me "bip", je sais je devrais passer mais ça m'énerve ces comportements.


Oui ça t'énerve parce que toi ce n'est pas ce que tu recherches. Mais sur les sites de rencontre, j'ai le sentiment que ce genre de situation est plus que monnaie courante, donc il faut compter avec ce paramètre, tu n'as pas le choix !

Bien sûr que ces messieurs pourraient dire tout de suite qu'ils ne veulent qu'une relation sexuelle, mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! :lol: Celui qui s'y risque se fait souvent rembarrer, alors que celui qui y met les formes peut arriver à ses fins, même si la dame n'était pas d'accord au début.

Quand tu sens que "ça foire", au lieu de t'improviser Sherlock Holmes et de cogiter comme si ta vie en dépendait, laisse venir et fais comme tu le sens sur le moment. Il te propose un 5 à 7 en semaine et ça ne t'intéresse pas ? Tu lui dis et c'est tout. Tu n'auras pas perdu grand chose et tu éviteras de passer pour une moralisatrice. Après tout, sa vie, tu t'en fous non ? ;)
60 ans calvados 16079
Ca n'est pas moi qui ai dit "souhaiter une histoire la plus longue possible", mais bien lui. Entre autres propos.
Oui je suis naive, je crois ce que l'on me dit ... jusqu'à un point.

Oui Patty, je m'investis dès le début, c'est mon caractère, les demi-mesures et moi ça ne fait pas bon ménage.
Là je suis restée sur de la méfiance, même après la rencontre, je savais que ça serait niet de mon côté, à cause des éléments pas très clairs justement.
60 ans calvados 16079
Patty a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
lui faire une lettre assaisonnée ?[/i] Parce que je le vois déjà arriver demain avec ses gros sabots, tentant de se caler un RV en semaine pour me "bip", je sais je devrais passer mais ça m'énerve ces comportements.


Oui ça t'énerve parce que toi ce n'est pas ce que tu recherches. Mais sur les sites de rencontre, j'ai le sentiment que ce genre de situation est plus que monnaie courante, donc il faut compter avec ce paramètre, tu n'as pas le choix !

Bien sûr que ces messieurs pourraient dire tout de suite qu'ils ne veulent qu'une relation sexuelle, mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! :lol: Celui qui s'y risque se fait souvent rembarrer, alors que celui qui y met les formes peut arriver à ses fins, même si la dame n'était pas d'accord au début.

Quand tu sens que "ça foire", au lieu de t'improviser Sherlock Holmes et de cogiter comme si ta vie en dépendait, laisse venir et fais comme tu le sens sur le moment. Il te propose un 5 à 7 en semaine et ça ne t'intéresse pas ? Tu lui dis et c'est tout. Tu n'auras pas perdu grand chose et tu éviteras de passer pour une moralisatrice. Après tout, sa vie, tu t'en fous non ? ;)


Tu as raison.

Mon grand tort est d'être trop spontanée et honnête. :?
60 ans 91 25732
ClauBreizhPolska a écrit:
Puis c'est à force de se foutre de ma tronche que je suis devenue suspicieuse quand ça semble pas net :?
Oui j'ai une haine du mensonge.


Internet est la capitale du mensonge. Mais la vie réelle aussi. Tu ne pourras pas y échapper, jamais, et tu ne changeras pas les autres, c'est impossible.

Il faut prendre les gens comme ils sont, ou ne pas les prendre, mais ça ne sert à rien de vouloir les changer.

Une fois que tu lui auras envoyé ton mail assaisonné, il va penser quoi ? Au mieux rien du tout, il s'en fichera et rira. Au pire il pensera qu'il a eu de la veine de t'échapper, mais ça ne changera rien de rien à sa vie. Par contre toi ça te ronge, alors que ça n'en vaut pas la peine.

S'il te propose un RV en semaine pour faire des galipettes, rien ne t'empêche de répondre que s'il t'avait prévenue plus tôt, tu lui aurais fait gagner du temps car ça ne t'intéresse pas, merci et salut ma poule. Et ça suffit bien. ;)
60 ans 91 25732
ClauBreizhPolska a écrit:
[ Mon grand tort est d'être trop spontanée et honnête. :?


C'est tout à ton honneur. Mais ça marcherait si les autres étaient comme toi, ce qui est loin d'être le cas. ;)

Donc il faut composer avec les gens et ce qu'ils sont et ne rien en attendre de particulier, surtout au début, parce que ça ne sert à rien. Rien ne t'oblige à continuer une relation si tu ne la sens pas. Rien ne t'oblige à les rencontrer, à leur parler. Tu peux dire à un homme qui n'est joignable que la semaine que son profil te fait penser à un homme pas libre, il verra que tu n'es pas dupe et t'expliquera peut être clairement ce qu'il cherche, et tu pourras dire oui ou non.

Il y a d'autres moyens de prendre la main. ;)
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je pense que si on se place d'emblée dans une position de femme qui a va se faire abuser par un mec tordu... on ne peut pas tomber sur quelqu'un de pas tordu. Et quand bien même ça se trouverait... on s'arrangerait pour faire foirer la relation d'une façon ou d'une autre. Clau, repose toi la question : tu attends quoi de tes rencontres ? tu es VRAIMENT prête à t'ouvrir à une relation amoureuse ? avoir autant peur de l'autre et rechercher une relation intime, c'est contradictoire...


Je n'ai pas peur, juste que je déteste qu'on me prenne pour une idiote. Ca a le don de me fiche en boule.

Puis c'est à force de se foutre de ma tronche que je suis devenue suspicieuse quand ça semble pas net :?
Oui j'ai une haine du mensonge.


donc en gros, chaque nouveau contact fait les frais de tes déconvenues avec les précédents ? mais, ils n'y sont pour rien :shock:
60 ans calvados 16079
J'admire ta sagesse Patty.

J'avoue que j'ai un mal fou avec le mensonge, ça me met hors de moi. C'est certainement en lien avec mon vécu et les relations sur le net ne font que réactiver ce sentiment désagréable.

Quoique je veux bien prendre les gens comme ils sont, encore faudrait-t-il que les gens se montrent tels qu'ils sont? :?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je pense que si on se place d'emblée dans une position de femme qui a va se faire abuser par un mec tordu... on ne peut pas tomber sur quelqu'un de pas tordu. Et quand bien même ça se trouverait... on s'arrangerait pour faire foirer la relation d'une façon ou d'une autre. Clau, repose toi la question : tu attends quoi de tes rencontres ? tu es VRAIMENT prête à t'ouvrir à une relation amoureuse ? avoir autant peur de l'autre et rechercher une relation intime, c'est contradictoire...


Je n'ai pas peur, juste que je déteste qu'on me prenne pour une idiote. Ca a le don de me fiche en boule.

Puis c'est à force de se foutre de ma tronche que je suis devenue suspicieuse quand ça semble pas net :?
Oui j'ai une haine du mensonge.


donc en gros, chaque nouveau contact fait les frais de tes déconvenues avec les précédents ? mais, ils n'y sont pour rien :shock:


Ah non, que ceux douteux qui persistent à dire être libres alors que les indices disent le contraire.
Ou ceux qui ressemblent à des fake.
Quelqu'un qui semble sincère, je ne me pose pas de questions.
93 ans 9582
je ne suis jamais tombée sur un menteur dans mes rencards. Un malentendu sur ma rondeur, parfois (j'aime bien les filles avec des formes, et après le rencard, ah oui mais là ça ne va pas être possible) mais sinon, pas de souci ! Mais pour rencontrer un mec normal, il faut lui laisser une chance quand même... Y'en a, je t'assure ;)
93 ans 9582
à force de te lire j'ai cru que tu ne rencontrais QUE des menteurs et/ou queutards ;)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
je ne suis jamais tombée sur un menteur dans mes rencards. Un malentendu sur ma rondeur, parfois (j'aime bien les filles avec des formes, et après le rencard, ah oui mais là ça ne va pas être possible) mais sinon, pas de souci ! Mais pour rencontrer un mec normal, il faut lui laisser une chance quand même... Y'en a, je t'assure ;)


Tu as de la chance, il y en a pas mal des menteurs, et certains savent bien oeuvrer.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
à force de te lire j'ai cru que tu ne rencontrais QUE des menteurs et/ou queutards ;)


Les indécis, les cas désespérés aussi ;)

Plus sérieusement j'ai fait une longue pause l'an passé en terme de rencontres, là j'ai repris un peu mais je sens que je vais re-pauser :roll:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je ne suis jamais tombée sur un menteur dans mes rencards. Un malentendu sur ma rondeur, parfois (j'aime bien les filles avec des formes, et après le rencard, ah oui mais là ça ne va pas être possible) mais sinon, pas de souci ! Mais pour rencontrer un mec normal, il faut lui laisser une chance quand même... Y'en a, je t'assure ;)


Tu as de la chance, il y en a pas mal des menteurs, et certains savent bien oeuvrer.


je crois que ça dépend beaucoup de l'annonce. Les princesses qui cherchent l'amour de leur vie, c'est tellement facile à entourlouper pour une culbute... moi j'annonçais en gros que je ne cherchais rien de préconçu, qu'on verrait bien...
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je ne suis jamais tombée sur un menteur dans mes rencards. Un malentendu sur ma rondeur, parfois (j'aime bien les filles avec des formes, et après le rencard, ah oui mais là ça ne va pas être possible) mais sinon, pas de souci ! Mais pour rencontrer un mec normal, il faut lui laisser une chance quand même... Y'en a, je t'assure ;)


Tu as de la chance, il y en a pas mal des menteurs, et certains savent bien oeuvrer.


je crois que ça dépend beaucoup de l'annonce. Les princesses qui cherchent l'amour de leur vie, c'est tellement facile à entourlouper pour une culbute... moi j'annonçais en gros que je ne cherchais rien de préconçu, qu'on verrait bien...


Mais à aucun moment je ne parle dans mes annonces de "vie en couple", "refaire ma vie" ou d'"homme de ma vie" c'est bien ça le souci :?
Vu qu'on ne sait jamais où on va à deux,de toutes façons.
B I U


Discussions liées