MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres internet : la méfiance

93 ans 9582
ni de sincérité, fidélité, tout ça ?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ni de sincérité, fidélité, tout ça ?


Fidélité non

Sincérité si, sans ça je ne fonctionne pas moi, c'est trop important.
93 ans 9582
ben voilà, c'est la faille apparente ;)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ben voilà, c'est la faille apparente ;)


explique donc ça :?:
93 ans 9582
ne pas sembler sentimentale, jamais ;)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ne pas sembler sentimentale, jamais ;)


quel rapport avec la sincérité ?

donc il faut que je cache ma vrai nature selon toi ? :?
93 ans 9582
demander la sincérité à l'autre, ça peut laisser penser à une faille... oui, il faut sembler forte même si tu ne l'es pas, au premier abord en tout cas. Toute faille apparente attire les mauvais candidats :(
60 ans calvados 16079
Je ne l'ai jamais vu sous cet angle :cry:
Pour moi la sincérité c'est une valeur qui doit être mutuelle.
93 ans 9582
ça va de soi... pour les gens bien ;)
60 ans calvados 16079
m'enfin s'ils ont l'esprit tordu aussi :?
41 ans Vendée 739
a-nonyme a écrit:
en plus certains "mensonges" ne portent pas à conséquence, perso je ne mettais jamais ma vraie localité, juste la grande ville à côté par sécurité... je n'aurai pas apprécié que le mec en face se la joue enquêteur, les relations avec un psychopathe j'ai déjà donné :shock:

C'est ce que je disais à Clau ! je donnais toujours la petite ville à côté (10kms) pour rester vague ! ce n'était pas tout à fait 1 mensonge
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tu attends trop de ces sites et c'est exactement pour ça que tu deviens parano et que la déception pointe rapidement son nez.
Tu fondes beaucoup trop d'espoir sur quelque chose d'aussi fictif que virtuel. Sois plus légère!!

Fais des rencontres, mais n'attends rien de l'autre. Juste ce qu'il veut bien te donner et si ce qu'il te donne te semble bien maigre, au vu de ce que tu investis, ne t'éternises pas assez pour qu'il puisse te blesser.
Tu es certes entière, honnête etc etc mais il faut accepter l'autre comme il est aussi. Parfaitement imparfait.

Tu deviens suspicieuse, parano, tu fliques les IP, les noms sur les moteurs de recherche ...je t'assure que tu fais peur. Je serais un mec avec qui tu as des contacts ... (je suis navrée de te le dire mais ...) tu me ferais fuir. Oui le net et les sites exposent mais de là à me faire fliquer, j'aime pas trop ça. Ça fait nana désespérée et hystérique :s

Avant d'accuser les hommes de tout les maux (je sais très bien que sur ces sites une bonne majorité d'hommes sont joueurs ... mais tu sais les femmes ne sont pas des blanches colombes non plus. Pourtant il y a des nanas comme toi et donc par extension il y a aussi des mecs comme toi, tout du moins qui te ressemble, juste, droit etc etc) remets toi en question. Sois moins en attente, prends les rencontres pour ce qu'elles sont: Des rencontres de deux univers à un instant T. Si complicité ou feeling ou accroche ou c'qui te fais palpiter ... persévère. Sinon chacun retourne à sa vie et c'est tant mieux. Ciao.

Trouve en toi une façon de te suffir et de ne pas tout baser sur une éventuelle histoire d'amour. Tu existes. Sans personne. Juste toi. L'autre est une valeur ajoutée. Une forme de cerise sur le gâteau ... mais certainement pas toute ton existence, tout tes espoirs ... parce qu'il deviendra forcément toutes tes déceptions et la personne par qui le malheur arrive.

Coupe peut être un peu avec le net, le temps de te retrouver toi. Et quand tu seras prête, si tu reviens à la charge, aborde les sites de rencontres de manière plus distancée et légère. Pas d'attente. Sois juste toi en les appréciant comme ils sont ... juste eux. Et pas la peine de perdre ton temps à mailer ou faire la zorro virtuelle, c'est inutile ... concentre toi sur ceux que tu estimes dignes de confiance.
60 ans calvados 16079
Je crois en effet que je vais retourner en mode break sans recherches ni contacts via internet.

Les années ont passé trop vite, trop de célibat (la moitié de ma vie) malgré ce que j'ai à donner;c'est ainsi et certainement bien trop tard pour rêver à quoi que ce soit.
Passé un âge il ne faut pas se leurrer non plus.

Je vous laisse intervenir si vous le souhaitez, mais je ne répondrai plus, n'ayant aucunes explications ni justifications à ajouter que celles explicitées depuis fort longtemps (trop).
60 ans 91 25732
Je ne crois pas qu'il y ait un âge où il ne faut plus rêver. ;)

J'ai le même âge que toi si j'en crois nos profils et j'ai trouvé quelqu'un qui me rend parfaitement heureuse, sans l'avoir cherché. Peut être parce que je ne cherchais rien ni personne justement. Je n'étais pas fermée aux rencontres, j'avais envie de vivre mais pas de me prendre la tête, ça faisait 20 ans que je me la prenais pour rien. :lol:

J'ai sans doute eu de la chance, mais je crois aussi qu'en attendant rien de précis, j'ai saisi ma chance. ;)
39 ans 886
Patty, ça t'embêterait de nous dire par quel biais tu l'as rencontré? Si ce n'est pas trop indiscret, j'aime bien savoir le "comment" :D en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Clau, juste un gros :kiss:
B I U


Discussions liées