MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une etude sur l'inefficacité des régimes

93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai l'impression (peut être fausse) de lire dans le discours de certaines le "moi je m'en fous je mange que ce que  
j'ai envie de manger et j'emm... la restriction cognitive" sauf que c'est un peu se leurrer à mon avis, comme tu dis normalement ton corps aura envie de viande ou de légumes à un moment donné... Si on a QUE envie de Nutella/bonbons à vie, y'a un souci quelque part, à mon humble avis... c'est qu'on est pas réellement à l'écoute de son corps.

oui, moi, je m'en fous je mange que ce que j'ai envie de manger et j'emm... la restriction cognitive!
Sauf que, comme l'immense majorité des gens, je n'ai pas envie de manger QUE du nutella et des bonbons! Meme si je suis sucriphage, je mange quand meme AUSSI des repas "normaux", avec de la viande, etc.


Je me souviens de tes posts disant que tu savais que tu allais mourir jeune de ton obésité et que tu sembles résignée à grossir indéfiniment :(
N
36 ans 357
oui ba en fait j'ai peur d'avoir abimé ma santé et de mourir :shock:

jai pas la chance d'avoir faim de legumes ou de fruits franchement cest moche :cry: a si le seul truc avec des legumes que jaime bien cest encore le couscous et encore j'aime mieux la semoule m'enfin bon cest la vie
Toute maniere je me dis que quand je serai morte il me sortirons de la maison avec une grue me feront un cercueille XXL et puis voila je serai pu la pour le voir alors bon
a-nonyme a écrit:
Je me souviens de tes posts disant que tu savais que tu allais mourir jeune de ton obésité et que tu sembles résignée à grossir indéfiniment :(

Oui, meme si là, la balance semble faire une pause!
Mais il n'empeche que je ne mange pas QUE du sucre, et que à ma connaissance personne ne se nourrit vraiment QUE de nutella et de bonbons des années durant.
Donc prendre des exemples aussi extremes n'avance à rien!
nioki a écrit:
oui ba en fait j'ai peur d'avoir abimé ma santé et de mourir :shock:

jai pas la chance d'avoir faim de legumes ou de fruits franchement cest moche :cry: a si le seul truc avec des legumes que jaime bien cest encore le couscous et encore j'aime mieux la semoule m'enfin bon cest la vie
Toute maniere je me dis que quand je serai morte il me sortirons de la maison avec une grue me feront un cercueille XXL et puis voila je serai pu la pour le voir alors bon

Ca va, avec un imc de 28, tu n'en ai pas là!!!
aurelie3367 a écrit:
Ca va, avec un imc de 28, tu n'en ai pas là!!!

oups, tu n'en ES pas là!!!
N
36 ans 357
a ba c'est pas gaie non plus l'histoire d'aurelie alors ! En même temps ca me fait penser a un truc en amerique je sais plus comment ca s'appel ou genre t'es gros et t'assume et donc tu mange tout ce que tu veux quand tu veux sans reflechir sans aucun bon sens puis si t'explose bin cest pas grave au moins t'aura bien profiter de la nourriture et les gens se prennent en photo et plus leur corps est plein de gras mieux c'est.
C'est assez triste comme truc meme si ils essayent de faire genre que cest un choix de vie assumer.
50 ans à la maison ! 10072
nioki a écrit:
oui ba en fait j'ai peur d'avoir abimé ma santé et de mourir :shock:

jai pas la chance d'avoir faim de legumes ou de fruits franchement cest moche :cry: a si le seul truc avec des legumes que jaime bien cest encore le couscous et encore j'aime mieux la semoule m'enfin bon cest la vie
Toute maniere je me dis que quand je serai morte il me sortirons de la maison avec une grue me feront un cercueille XXL et puis voila je serai pu la pour le voir alors bon


Tu crois vraiment que savoir écouter son corps, régler les problèmes psy qui font que notre cerveau dit "nutella" alors que notre corps réclame des "épinards", savoir reconnaitre la faim et la satiété se font en un jour ? c'est un travail de longue haleine, qui peut paraitre aussi contraignant qu'un régime, même; voire plus difficile : pour un régime, on se contente de suivre ce que quelqu'un d'autre nous prescrit.
93 ans 9582
je n'entends que ce que tu as pu nous dire ;)

pour en revenir au substituts de repas/régimes protéinés utilisés par les sujets de l'étude dont on parle dans ce sujet, je prêche des convaincues mais au cas où des nouvelles nous liraient... fuyez-les, c'est vraiment dangereux pour les reins et le cœur (pour les reins je peux malheureusement en témoigner).
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
je n'entends que ce que tu as pu nous dire ;)

pour en revenir au substituts de repas/régimes protéinés utilisés par les sujets de l'étude dont on parle dans ce sujet, je prêche des convaincues mais au cas où des nouvelles nous liraient... fuyez-les, c'est vraiment dangereux pour les reins et le cœur (pour les reins je peux malheureusement en témoigner).


je parlais à Aurélie au début :oops:
N
36 ans 357
aurelie: oui voila j'ai encore un peu de marge m'enfin ca va très très vite ce gras du coup jai trouvé une parade depuis quelques jours l'equitation et la course a pied je fais 1H30 de sport par jour la comme ca meme si je continue a grossir bin ca sera du gras tonique pas du gras qui pendouille des bras et du ventre (enfin j'espere) sinon tant pis on est comme on est toute maniere.
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
je n'entends que ce que tu as pu nous dire ;)

pour en revenir au substituts de repas/régimes protéinés utilisés par les sujets de l'étude dont on parle dans ce sujet, je prêche des convaincues mais au cas où des nouvelles nous liraient... fuyez-les, c'est vraiment dangereux pour les reins et le cœur (pour les reins je peux malheureusement en témoigner).


je parlais à Aurélie au début :oops:

Je nai jamais dit que je ne mangeais QUE du sucre!
93 ans 9582
nioki a écrit:
oui ba en fait j'ai peur d'avoir abimé ma santé et de mourir :shock:

jai pas la chance d'avoir faim de legumes ou de fruits franchement cest moche :cry: a si le seul truc avec des legumes que jaime bien cest encore le couscous et encore j'aime mieux la semoule m'enfin bon cest la vie
Toute maniere je me dis que quand je serai morte il me sortirons de la maison avec une grue me feront un cercueille XXL et puis voila je serai pu la pour le voir alors bon


:roll: :roll: :roll: :lol:
peut être que si tu arrives à prendre encore 30 points d'IMC... :lol: :lol:
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
je n'entends que ce que tu as pu nous dire ;)

pour en revenir au substituts de repas/régimes protéinés utilisés par les sujets de l'étude dont on parle dans ce sujet, je prêche des convaincues mais au cas où des nouvelles nous liraient... fuyez-les, c'est vraiment dangereux pour les reins et le cœur (pour les reins je peux malheureusement en témoigner).


je parlais à Aurélie au début :oops:

Je nai jamais dit que je ne mangeais QUE du sucre!


désolée, c'est ce que j'avais retenu, globalement...
N
36 ans 357
rigole toi mdr n'empeche que avec moi on sait jamais !
puis jai beau me poser bin non entre un poulet gras de KFC ou des épinards cest claire net et précis que je prend le poulet KFC.
93 ans 9582
nioki a écrit:
rigole toi mdr n'empeche que avec moi on sait jamais !
puis jai beau me poser bin non entre un poulet gras de KFC ou des épinards cest claire net et précis que je prend le poulet KFC.


faut vraiment que tu travailles sur ton goût... j'ai jamais mis les pieds dans un KFC tellement l'odeur qui en émane me file la gerboulade... mais j'imagine à peu près et le goût, et la qualité des poulets utilisés. Un bon poulet fermier rôti par contre avec des patates au four parsemées d'herbes, miammmm...

les épinards, tu as déjà fait des lasagnes avec des épinards, du fromage de chèvre ? c'est à mourir :P parce que les épinards juste bouillis sans sel ni rien, je pense pas que quelqu'un trouve ça bon !
B I U