MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu penses toi , ou plutôt tu t'en convaincs que tu n'es pas malheureux .
pourtant si on le dit c'est qu'o l'a lu , si on a lu c'est que  
tu l'as écrit et que donc cela transpire dans ton récit .
pourquoi dis tu que je te juge ?
cela n'est absolument pas le cas .
si tu me suivais sur ce forum tu t'en serais aperçu depuis longtemps .
je ne juge personne .
par contre quelqu'un qui est malheureux mais qui me dit bon tout va bien je suis super heureux , que j'essaie (avec d'autres personnes) de lui ouvrir un peu les yeux mais qui refuse une seconde de penser que je/pourrai/ions avoir raison ou ne pas être loin de la vérité , cela m'ennuie .

je pers mon temps et le tien c'est du gaspillage et j'ai horreur du gaspillage...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Les femmes simulent c est un fait et je suis tt a fait d accord une femme qui prends son pied en redemande la relation n est pas sur de bonne valeurs c est très egoiste cunni ms zero fellation missionnaire c est juste la mort du couple a ptit feu .Et mon dieu l excuse du poids suis plus ronde et je crois avoir essayer plusieurs positions sans aucun soucis
42 ans très au sud 7915
Joanols, elle n'a pas laissé des gens l'approcher parce que qu'elle n'a pas envie, c'est tout. mais si un jour elle veut se laisser approcher et bien elle le fera... ou l'a déjà fait.
Ensuite il est largement temps de penser à toi! T'es jeune et en bonne santé, pourquoi ne pas aller à une activité sportive associative type ping pong, foot, hand, bref une activité collective ou au moins à deux? Au pire tu te défouleras et au mieux tu y croiseras des gens sympas.
As tu pensé à aller danser aussi dans des soirées avec ta femme pour sortir des classiques resto/ ciné? Si cela te plait bien sur.
J
42 ans 40
Citation:
Joanols, elle n'a pas laissé des gens l'approcher parce que qu'elle n'a pas envie, c'est tout. mais si un jour elle veut se laisser approcher et bien elle le fera


Oui, la on est d'accord , mais pour le moment ce jour n'est pas arrivé et risque de ne jamais arriver vu que pour elle tout va bien (encore demandé hier d'ailleurs elle m'a même déconseiller d'aller sur le forum .. :) )

Citation:
Ensuite il est largement temps de penser à toi! T'es jeune et en bonne santé, pourquoi ne pas aller à une activité sportive associative type ping pong, foot, hand, bref une activité collective ou au moins à deux?


J'en ai fait, sauf que en dehors d'etre la pour le sport, les interaction social se sont limité au stric minimum vu que les gens se connaissaient déja, c'est à nouveau moi qui posaient des question sur eux et eux aucune sur moi ( à part je viens d'ou (super question)
Après, je dois être né sous une mauvais étoile ou puer de la gueule je ne sais pas moi :)


Citation:
As tu pensé à aller danser aussi dans des soirées avec ta femme pour sortir des classiques resto/ ciné?

Déja, faut avoir le temps ensuite ya les sortie avec les enfant, disney, zoo , etc.. mais sinon , non , en dehors de restau ciné a 2 ont fait que cela (mais ca nous suffit)
M
47 ans Ici et là... 2051
JOANOLS a écrit:
Citation:
Joanols, elle n'a pas laissé des gens l'approcher parce que qu'elle n'a pas envie, c'est tout. mais si un jour elle veut se laisser approcher et bien elle le fera


Oui, la on est d'accord , mais pour le moment ce jour n'est pas arrivé et risque de ne jamais arriver vu que pour elle tout va bien (encore demandé hier d'ailleurs elle m'a même déconseiller d'aller sur le forum .. :) )

Citation:
As tu pensé à aller danser aussi dans des soirées avec ta femme pour sortir des classiques resto/ ciné?

Déja, faut avoir le temps ensuite ya les sortie avec les enfant, disney, zoo , etc.. mais sinon , non , en dehors de restau ciné a 2 ont fait que cela (mais ca nous suffit)


Tu crois qu'elle te le dira ? Genre "Y'a une semaine j'ai croisé un homme dans la rue et depuis je te trompe" ?

Peut-être que les soirées ciné-resto vous suffisent, mais y'a un truc dans votre vie qui ne te suffit pas, le sexe, et peut-être que pour améliorer cet aspect, il faudrait que tu vois un peu plus loin que dans le lit... Peut-être que pour relancer le désir de ta femme (ou lancer) une activité faite à 2 vous rapprocherait et permettrait des échanges sexuels plus harmonieux....
J
42 ans 40
Donc en gros, c'est encore à moi de bouger mon cul pendant qu'elle en fout pas une... attends, bah je vois pas quoi faire de plus en fait, ya une certaine limite, ya des limites à ce que je peux faire...

Sinon

Citation:
Tu crois qu'elle te le dira ? Genre "Y'a une semaine j'ai croisé un homme dans la rue et depuis je te trompe" ?


Non elle le diras pas car ca n'arrivera pas .
Admettons dans la folle hypothèse qu'elle soit attiré par un mec et qu'elle ait envie de lui toussa toussa (ce qui me surprendrais beaucoup) déja avant de me 'tromper' comme tu dis, elle me parlerais du probleme etc...
33 ans 1489
J'ai lu un bon bout de la discussion, mais pas entièrement je l'avoue, donc m'excuse d'avance si je radote quelque chose.
J'ai le sentiment que tu as envie de quitter ta femme, ou de vivre autre chose: ne serait-ce pas ce que tu désirerais entendre? C'est une question sans jugement, je pourrais comprendre vu comme tu sembles malheureux. Est-ce que tu n'aurais pas déjà pris toi-même le début d'une décision?
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai aussi l'impression que tu cherches un adoubement pour te permettre de quitter ta femme...Qu'on te dise que tu as raison de le faire?
J
42 ans 40
Citation:
J'ai le sentiment que tu as envie de quitter ta femme, ou de vivre autre chose: ne serait-ce pas ce que tu désirerais entendre? C'est une question sans jugement, je pourrais comprendre vu comme tu sembles malheureux. Est-ce que tu n'aurais pas déjà pris toi-même le début d'une décision?


Citation:
J'ai aussi l'impression que tu cherches un adoubement pour te permettre de quitter ta femme...Qu'on te dise que tu as raison de le faire?


Ouais, c'est tout à fait ca, en fait non c'est tout l'inverse, je pourrais jamais la quitter (ni même la remplacer si elle crève un jour :) ) à la base c'etais surtout un raz le bol par rapport au fait que je fasse tout et elle rien (surtout désir etc..)
Bizarrement, vu que je l'envoie 'chier' depuis que je suis sur le forum a dire que j'ai pas de désir etc... c'est elle qui vient me chercher ....comme quoi mon erreur ca a peut être d'en avoir trop fait et de pas m'être comporter comme un "male" basique
Peut être même que si je me mettais à regarder du foot en buvant de la bierre comme un gros beauf en lui foutant une tarte si elle me gène devant l'écran ca lui plairait :)
M
47 ans Ici et là... 2051
JOANOLS a écrit:
Donc en gros, c'est encore à moi de bouger mon cul pendant qu'elle en fout pas une... attends, bah je vois pas quoi faire de plus en fait, ya une certaine limite, ya des limites à ce que je peux faire...

Sinon

Citation:
Tu crois qu'elle te le dira ? Genre "Y'a une semaine j'ai croisé un homme dans la rue et depuis je te trompe" ?


Non elle le diras pas car ca n'arrivera pas .
Admettons dans la folle hypothèse qu'elle soit attiré par un mec et qu'elle ait envie de lui toussa toussa (ce qui me surprendrais beaucoup) déja avant de me 'tromper' comme tu dis, elle me parlerais du probleme etc...


C'est marrant comme tu lis ce que tu veux... Un coup tu t'attardes sur le moindre mot et un coup tu lis pas touts les mots...

Donc si je parle d'activité à 2, ça veut dire à 2, ça veut dire que vous faites un trucs non sexuel tous les 2 ensemble, au même moment, au même endroit, qui vous plait, qui vous rapproche, pour vous faire prendre conscience des choses. Peut être que vous vous rendrez compte que vous vous êtes manqué ou au contraire que vous ne vous supportez plus... Mais au moins vous aurez essayé quelque chose.

Te tromper n'est pas forcément un problème, tomber amoureux d'un autre ça peut être quelque chose de très beau.... Mais peut être qu'elle t'en parlera. Mon ex m'en a parlé avant effectivement, mais ça l'a pas empéché de me tromper quand même et le fait de le savoir ça m'a pas forcément aider... Ou peut être qu'elle t'en parlera pas. Tu n'en sais rien !! Et tu peux pas le savoir à l'avance car même elle ne le sait pas. Et pour toi pareil : si un jour une femme au square où tu emmènes tes enfants vient te parler, et que comme tu le souhaites te parle, te propose de t'aider comme toi tu l'aurais aidé... Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, et encore moins après-demain, et encore moins ce que quelqu'un d'autre que toi fera.
J
42 ans 40
Citation:
C'est marrant comme tu lis ce que tu veux... Un coup tu t'attardes sur le moindre mot et un coup tu lis pas touts les mots...


Oui et non, j'ai déja répondu qu'en dehors du restau/ciné (déja faut trouver le temps entre les gosse + le taff ) nous n'avons pas d'activité et ca nous suffit (enfin elle elle n'est pas branché tout un tas d'activité de toute facon, moi un chouia plus mais rien d'extraordinaire)

Citation:
tomber amoureux d'un autre ça peut être quelque chose de très beau.

Peut être mais ca n'arrive pas comme ca, faut le vouloir et le provoquer.. la dame qui a vécu 7 ans d'amitié puis amitié c'est transformé en amour, c'est pas LUNDI AMI MARDI HOP AMOUREUX , ya forcement eu des rapprochement entre temps ou des "sous entendu" ou des attentions, tu tombe pas amoureux du jour au lendemain (ou alors c'est pas de l'amour, t'y crois, ca y ressemble mais ca en est pas)


Citation:
Ou peut être qu'elle t'en parlera pas

Non, parceque ca n'arrivera pas (c'est fou à la longue) C'est tellement inconpréhensible que les gens aient une manière différente d'apprenhender les choses? c'est comme quand je dis JAMAIS de ma vie je ne quitterais ou tromperais ma femme, c'est MON CHOIX, je m'y tiens, ya pas de blabla t'es amoureux tu rencontres une autre femme qui viens te parler (déja faudrais qu'elle vienne me parler) ensuite elle viens me parler, elle sympathise (cool) mais ca n'ira JAMAIS plus loin , JAMAIS, JAMAIS , JAMAIS ...


C'est quand même bizarre d'etre coincé à ce point, moi j'accepte et je comprends que des gens puissent aller voir ailleurs (meme si j'exècre l'infidélité)parcequ'ils sont malheureux, qu'ils soient mal en couple, que leur mari les bats, que la mari ou la femme ait eu un accident et ne puissent plus avoir de relation sexuelle et que l'un ou l'autre se quitte) J'accepte les gens qui ont eu 300relations avec 300 hommes ou femme ou tout un tas d'autre exemple

Pourquoi l'extreme inverse est pour vous si difficile a avaler?

Mes parents(comme beaucoup d'autres) ont été les seuls l'un pour l'autre, ni l'un comme l'autre n'a jamais voulu tromper/quitter/séparer ou quoi que ce soit (pourtant il y aurait eu de bonne raison)
M
47 ans Ici et là... 2051
Ce qui est difficile à concevoir ce n'est pas que tu sois fidèle, c'est que tu refuses d'imaginer que la vie est imprévisible et remplie de choses qui n'auraient jamais dûe arriver, qu'on aurait jamais cru possible et qui pourtant arrivent bel et bien.

Je suis certaine que tu es fidèle et que tu aimes ta femme et que vous vous dites tout... Mais encore une fois, dans la vie tu ne sais pas ce qui se passer.

Tu es venu ici poster un problème, on te propose des pistes pour le résoudre. Donc forcément on s'adresse à toi puisque c'est toi qui est là. Je ne vois pas comment tu peux résoudre un problème sans rien faire. Si tu penses que tu n'y es pour rien et que tu ne peux rien faire pour le résoudre alors soit il n'y a pas de problème et dans ce cas là la discussion est close, soit il faut que tu acceptes d'agir (peut être en agissant moins) soit il faut nous envoyer ta femme.
48 ans 1896
JOANOLS a écrit:
Donc en gros, c'est encore à moi de bouger mon cul pendant qu'elle en fout pas une... attends, bah je vois pas quoi faire de plus en fait, ya une certaine limite, ya des limites à ce que je peux faire...

Je te l'ai déjà dit plus haut, mais tu ne lis pas toutes les interventions on dirait: ne fais plus rien pour elle. Si tu bouges, fais-le pour toi. Pas de bisous ni de signe d'affection d'aucune sorte. Pas de petit service, et surtout ne devance pas ses besoins.

Sinon, je trouve que tu es d'un orgueil démesuré: croire que tes sentiments resteront tels que tu veux qu'ils restent, croire que les sentiments n'apparaissent que si on le veut... Ça doit être rassurant de penser comme ça. La vie est plus stable. Chiante, mais stable.
93 ans 9582
JOANOLS a écrit:
Citation:
J'ai le sentiment que tu as envie de quitter ta femme, ou de vivre autre chose: ne serait-ce pas ce que tu désirerais entendre? C'est une question sans jugement, je pourrais comprendre vu comme tu sembles malheureux. Est-ce que tu n'aurais pas déjà pris toi-même le début d'une décision?


Citation:
J'ai aussi l'impression que tu cherches un adoubement pour te permettre de quitter ta femme...Qu'on te dise que tu as raison de le faire?


Ouais, c'est tout à fait ca, en fait non c'est tout l'inverse, je pourrais jamais la quitter (ni même la remplacer si elle crève un jour :) ) à la base c'etais surtout un raz le bol par rapport au fait que je fasse tout et elle rien (surtout désir etc..)
Bizarrement, vu que je l'envoie 'chier' depuis que je suis sur le forum a dire que j'ai pas de désir etc... c'est elle qui vient me chercher ....comme quoi mon erreur ca a peut être d'en avoir trop fait et de pas m'être comporter comme un "male" basique
Peut être même que si je me mettais à regarder du foot en buvant de la bierre comme un gros beauf en lui foutant une tarte si elle me gène devant l'écran ca lui plairait :)



ah je vouais plus intervenir (mesdames vous méritez une médaille de la patience) mais tu as vu comment tu parles de ta femme :shock: :shock: :shock: si elle CREVE... je ne le dirai même pas de mon chien et pourtant il en fait des conneries et parfois j'en ai marre :roll:

c'est clair que quand tu parles d'elle ça transpire de sentiments positifs, de bonheur conjugal et d'avenir radieux :sick:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ouvre les yeux car la vie c est pas le pays des bisounours , j ai vecu quasi 10 ans avec mon ex mari connu a 18 ans premiere expérience sexuelle et touti quanti j ai essayé de lui rendre la vie agreable tt le monde nous pensais ensemble pour tt le tps sauf que qd malgré tt mes efforts il c est senti attiré par une autre il a pas mis 1 mois pour foutre 10 ans a la poubelle et ce malgré mon etat de grossesse .Ne le prends pas mal ms tu perds ta place d'homme elle a juste rien faire fu devances tout le juste milieu n a pas lieu qd on te lis
B I U