MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

39 ans Toulouse/Rennes 56
Ah, tes bandelettes m'intéressent Rouge !
C'est super de pouvoir faire le test quand on veut. Mais est-ce qu'il y a quand même des instructions à suivre du style "ne  
pas boire pendant 4 heures" ?
Si tu as la référence, je serais preneuse ;)
39 ans 1170
Il précise en effet de faire attention a ne pas avaler une bouteille d'eau ou avoir bu 5 cafés avant le test.
Mais je n'ai pas fait spécialement attention, je les faisais en fin de journée vers 18H, et j'attendais d'avoir très envie d'aller au wc pour ne pas avoir les urines trop diluées. (glamour)
Chez moi les positifs étaient clairement positifs quel que soit le moment du test, pas de problème d’interprétation. Ce n'était pas quelque chose de soudain qui ne fallait pas louper comme j'ai pu le lire ailleurs, je voyais les tests augmenter progressivement entre j14 et j18 jusqu'à être positif.

Je t'envoi un site par mp.
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci pour le site Rouge !
Ce matin : petit smiley. Mon chéri ne vient me voir à Rennes que demain soir mais d'après le test d'ovu j'ai 48h pour faire les TP avec lui. Je vais lui sauter dessus dès qu'il arrivera !!
F
35 ans 499
J'ai une question pour les filles qui ont été sous pilule pendant un temps, ou qui n'ont pas eu leurs règles pendant longtemps.

Ca va paraître idiot et un peu bizarre mais je me lance parce que ça me trotte dans la tête depuis quelques jours...

Est-ce qu'après avoir arrêté la pilule vous avez eu l'impression à un moment donné que votre corps changeait un peu ?

Je m'explique : Depuis le début de mon dernier cycle, je ressens comme une gêne dans le bas du dos, vraiment en bas en bas dans les lombaires. J'ai l'impression d'avoir tout le temps besoin de m'étirer et ça craque pas mal là en bas.
Je ne suis pas très sujette au problèmes de dos, et je fais pas mal d'activité physique donc je n'ai pas l'impression de "m'encrouter".
Apparemment j'ai beaucoup manqué d'œstrogènes durant ma période d'androcur. Est-ce que vous pensez que le retour de mes petites hormones peuvent être à l'origine de ce désagrément ?
Ou c'est juste un moyen sympa pour me dire que j'approche de la 30aine ? (je pensais pourtant avoir encore un peu de temps...) :lol:

Bref, je me dis que la seule chose qui a changé dernièrement dans mes habitudes c'est des cycles plus ou moins réguliers et ce désir de grossesse.
Ca me parait vraiment bizarre mais je ne vois pas autre chose :roll:
39 ans 1170
Désolé Flotch, j'avais un stérilet ...

Ca va être juste Lisatis :/ Car le pic de LH annonce une ovulation dans les 48h, soit de maintenant à dans deux jours. Donc tu peux parfaitement ovuler ce soir par exemple. Et des études ont montré que pour optimiser ses chances de concevoir il fallait avoir un rapport 48h à 24h avant l'ovulation. Soit maintenant pour toi !

M'enfin qui ne tente rien n'a rien, je croise les doigts pour toi, très très fort !

De mon côté c'est pas terrible :( Y a quelque chose qui ne va pas, je ne veux pas vous donner de détails car c'est BEURK, mais à priori il y a quelque chose qui cloche. Je retourne chez le doc ce soir mais je vais devoir faire des analyses je pense :( Dur Dur ...
F
35 ans 499
Tiens le coup Rouge, on pense à toi :kiss:
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci Rouge. Effectivement ça peut être "juste" mais bon, on verra bien ! Je croise également les doigt pour toi :)
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou,

Félicitations Rouge pour ta grossesse, j'espère que ça se déroule bien?

Bisous à ttes, j'ai posté de mes news sur l'autre post du dessous.
F
35 ans 499
Coucou tout le monde !

Quelles sont les nouvelles chez vous ?
Pour moi, la date d'ovu approche, donc on s'amuse bien :lol:

Je me demandais s'il ne serait pas intéressent de créer un nouveau post tout frais afin de redynamiser un peu celui-ci ?

Donnez de vos nouvelles !
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour,
ici les vilaines ont débarqué ce matin avec deux jours d'avance.. donc moral dans les chaussettes...
F
35 ans 499
Dur dur... Tu essayes depuis longtemps ?
39 ans Toulouse/Rennes 56
Pas si longtemps que ça. C'est mon C3. Mais j'avoue que c'est surtout mon mari qui avait l'air d'y croire qui me plombe le moral... Et la pluie bretonne aussi :roll:
F
35 ans 499
Ah ben oui j'avais pas vu les C1 C2 C3 dans ta signature... ou tu viens de les rajouter ? :roll:

Ne désespère pas, 3 cycles c'est pas énorme ! Mais je comprends que quand l'autre y crois fort et est super enthousiaste à chaque fois, la descente doit être difficile.

Je suis OPK, alors ça fais longtemps que je prépare mon homme à ce que ça prenne du temps.
Mais je sais bien que plus on va avancer dans les essais et plus on sera sur les nerfs... Enfin, j'essaye de ne pas trop y penser.

Aaaah la pluie bretonne, nous on vient la chercher tous les ans pendant 2 semaines. On la trouve mieux que la pluie lorraine :lol:
Mais enfin, la pluie c'est déprimant partout, surtout quand ça dure plus de 2 jours.
39 ans Toulouse/Rennes 56
Oui, j'ai rajouté mes cycles dans ma signature pour aide mémoire. Normal que tu ne l'ai pas vu avant ;)
Je suis bien consciente que ça fait peu de temps mais je suis une flippée de nature et j'ai peur que mon poids soit un obstacle pour concevoir un enfant. Venir ici et lire les témoignages des unes et des autres m'encourage et m'incite à être moins pessimiste.

Sinon pour la pluie, je ne connais pas la pluie lorraine, juste la bretonne. Mais je peux dire que je préfère la pluie toulousaine (moins de vent :lol:)!
F
35 ans 499
Jamais essayé la pluie toulousaine !
Mais enfin si un jour j'envisage de passer mes vacances à Toulouse j'espère qu'il fera beau 8)

Je comprends que tu sois pessimiste, moi aussi je lui suis parfois.
J'ai a chance d'avoir un bon gynéco alors quand je passe chez lui j'ai le moral à bloc pendant quelques semaines.
Si je m'écoutais je serait chez lui tous les 2 mois :lol:

Au fait, as-tu acheté les bandelettes que Rouge t'as conseillé ?
J'hésite à essayer car je suis OPK et en général ces tests ne fonctionnent pas chez les OPK parce qu'on a la LH trop haute en permanence. Mais j'ai regardé sur mes 2 dernières prises de sang et ma LH était normal par rapport à ma FSH, du coup je me dis que sur moi ça pourrait peut être fonctionner...
B I U


Discussions liées