MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tattoo, stress ?

44 ans 38
En general soit tu rejettes soit tu aimes... et quand tu commences.... suis d ailleurs bien embettee car les rondeurs limitent les emplacements
36 ans France 826
Oui je me doute, moi n'étant pas à l'aise avec mon corps...je n'e ferai pas n'importe où
44 ans 38
Il faut y faire attention c est certain
93 ans 9582
c'est le jour J j'avais pas fait, gaffe, bon anniv alors, et bon pic pic :)
36 ans France 826
Non c'est demain le jour j, 10h45 ^^
Et mon anniv c'était le 8
:p
93 ans 9582
bon ben bon anniv en retard et note à moi même : arrête de picoler :oops:
36 ans France 826
:lol:
36 ans France 826
question : pour le soin du tattoo
gel douche genre sanex ca va ?
et pour la creme, des conseils ?
au moins cher svp...merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
normalement le tatoueur te donnera son protocole de soin.
De mémoire on évite les truc qui agressent. J'ai pas le souvenir d'avoir savonner, juste mouillé. Niveau crème on m'a toujours donner du Bepanthen.
36 ans France 826
Ben sanex ca agresse pas, c sur ^^
Bepanthen yen a plusieurs je crois, hydratante, cicatrisante etc
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais plus laquelle c'était mais c'est super gras quoi :lol: Après le protocole peut changer suivant le tatoueur mais il doit te donner le protocole de soin quoiqu'il en soit.
44 ans 38
Effectivement le tatoueur donnera son protocole
Pour le nettoyage un savon sans paraben et neutre. Il m a dit que le top c est le savon intime !
type intima...

la creme le mien prefere l homeoplasmine pour les 3 premiers jours puis bpanthem. Tt simplement parceque l homeoplasmine rentre mieux dans la peau pendant la cicatrisation.

Je fais une cicatrisation humide
36 ans France 826
Ok ben je verrai donc mais je pensais acheter avant car apres la tattoo j aurai pas bcp de temps.
bref, je vais voir ca ^^
44 ans 38
Appelle le shop en demandant et expliquant que tu veux les produits avant de venir car manque de temps ensuite ;-)
53 ans Dans le Sud 484
Moi je nettoie 3 fois par jour, durant 15 jours avec un savon acheté en pharmacie....et apres rincage du bepanthen....puis encore durant 15 jours le savon jsute à la douche et par contre je continue le bepanthen durant 15 jours...puis apres creme pour le corps tous les jours, car faut hydrater la peau un max....par contre pas de bain pdt 1 mois....idem pour piscine et pour sport...faut eviter que ca marine, lol
B I U