MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

93 ans 9582
après, je sais pas si Badoo a des critères socio professionnels ? comme sur POF je faisais un pré-tri comme ça, ma vision est peut être biaisée.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Au final je connais pas Bad**
Enfin si, de nom, mais pas inscrite.
Donc je ne sais pas ce qu'il vaut comparativement à d'autres.

Mais bon, j'ai le sentiment que de Me*tic à El*te rencontres en passant par plein d'autres, tenter le plan Q est tentant.

D'ailleurs plein de gens s'en satisfont et je me dis que affichant directement la couleur, c'est aussi parfois une sorte de "protection".
Si on tombe sur un inscrit avec qui ça matche au final, c'est bingo, et on peut envisager d'autres pistes et si ça ne reste que plan Q, ou que ça foire, l'amour propre est sauf.


Sauf que tu ne sauras jamais si le type se protège ou fait collection.
Y a quand-même plus de séducteurs que de trouillards.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Blindé ++ ?...
115 ans 2413
Bon, je zieute le site POF. 8)
J'arrive au Captcha "tapez les lettres sous les cercles".
OK, une fois celles sous les triangles expulsées, il me reste "Kaput".
Mauvais présage, mauvais karma... :mrgreen:
93 ans 9582
un de mes meilleurs amis a rencontré l'amour de sa vie sur un site de rencontres explicitement et exclusivement plan Q, comme quoi :D
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Bon, je zieute le site POF. 8)
J'arrive au Captcha "tapez les lettres sous les cercles".
OK, une fois celles sous les triangles expulsées, il me reste "Kaput".
Mauvais présage, mauvais karma... :mrgreen:


Oh oui pas bon ! :?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
un de mes meilleurs amis a rencontré l'amour de sa vie sur un site de rencontres explicitement et exclusivement plan Q, comme quoi :D


Oui il y a toujours des exceptions mais ça reste des exceptions :lol:

Me vois pas sur un site de Q, déjà que je ne peux pas assumer un sex friend :oops:
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Blindé ++ ?...


qui quoi quand où ? tu sais, tu peux faire de vraies phrases, et même pousser l'effort jusqu'à dire à qui tu causes en particulier :roll:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Blindé ++ ?...


qui quoi quand où ? tu sais, tu peux faire de vraies phrases, et même pousser l'effort jusqu'à dire à qui tu causes en particulier :roll:


Ca me passe au-dessus maintenant :lol:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Blindé ++ ?...


qui quoi quand où ? tu sais, tu peux faire de vraies phrases, et même pousser l'effort jusqu'à dire à qui tu causes en particulier :roll:


Ca me passe au-dessus maintenant :lol:


oui, mais c'est dommage… y'a des fois où ce qu'il veut dire (suggérer) n'est pas complètement hors propos… :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est une proposition ?... :pig:
60 ans calvados 16079
Ca coûte cher d'écrire, abonnement internet au mot peut-être ?
42 ans très au sud 7915
Une question me vient à l'esprit... au bout de tout ce post, en quoi as tu avancé Clau? As tu compris de nouvelles choses sur ta recherche? Évolué dans ta démarche? Qu'as tu appris? As tu progressé dans ce que tu cherches et attends de ces rencontres et surtout ce mode de rencontres?
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
Une question me vient à l'esprit... au bout de tout ce post, en quoi as tu avancé Clau? As tu compris de nouvelles choses sur ta recherche? Évolué dans ta démarche? Qu'as tu appris? As tu progressé dans ce que tu cherches et attends de ces rencontres et surtout ce mode de rencontres?


Oui j'ai avancé dans le sens déjà où j'ai réussi à ne plus penser à marinpompon :oops:
Appris de nouvelles choses non. Et progressé non plus par rapport à ce que je savais déjà (des rencontres et de mon fonctionnement)
Mais ma réflexion est figée depuis 2014 quand j'ai repris après une grande pause.
Je sais ce qui me convient ou pas, ce que je peux assumer ou pas.
J'attends donc celui qui sera en quelques sortes "la cerise sur le gâteau". Ou simplement quelqu'un de sympa juste pour une amitié sans ambiguité (ça c'est difficile)

Les rencontres j'en fais peu car souvent pas motivée par la personnalité des messieurs. Parfois je baisse un peu la garde et je ferais bien de m'en abstenir (exit les "je veux me caser de suite" et les "séducteurs") .
Disons que ça permet de papoter un peu :?
Chacun a un fonctionnement différent et j'assume le fait de ne pas rencontrer pour rencontrer.
115 ans 2413
Bon, me suis inscrite sur POF histoire de voir la vitesse de propulsion des contacts.
Déjà, c'est quoi ces question à la con pour le profil ? (nan mais sérieux hein).
Et, sotte que je suis, faire ça un dimanche, gris en plus. Bon, j'ai une sorte d'avalanche de contacts. Et j'ai mis un profil qui donne pas envie et totalement mytho.


(PS : joies du dimanche, mes voisins ne savent pas parler sans hurler forcément, puisque ne savent pas non plus démarrer une voiture autrement qu'en faisant tourner le moteur pendant des plombes... :evil: )
B I U


Discussions liées