MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Bon, me suis inscrite sur POF histoire de voir la vitesse de propulsion des contacts.
Déjà, c'est quoi ces question à la con pour le profil ?  
(nan mais sérieux hein).
Et, sotte que je suis, faire ça un dimanche, gris en plus. Bon, j'ai une sorte d'avalanche de contacts. Et j'ai mis un profil qui donne pas envie et totalement mytho.


(PS : joies du dimanche, mes voisins ne savent pas parler sans hurler forcément, puisque ne savent pas non plus démarrer une voiture autrement qu'en faisant tourner le moteur pendant des plombes... :evil: )


POF est spécial dans le sens où il ne te présente que ceux qui sont en phase avec tes réponses aux questions :lol:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Bon, me suis inscrite sur POF histoire de voir la vitesse de propulsion des contacts.
Déjà, c'est quoi ces question à la con pour le profil ? (nan mais sérieux hein).
Et, sotte que je suis, faire ça un dimanche, gris en plus. Bon, j'ai une sorte d'avalanche de contacts. Et j'ai mis un profil qui donne pas envie et totalement mytho.


(PS : joies du dimanche, mes voisins ne savent pas parler sans hurler forcément, puisque ne savent pas non plus démarrer une voiture autrement qu'en faisant tourner le moteur pendant des plombes... :evil: )


POF est spécial dans le sens où il ne te présente que ceux qui sont en phase avec tes réponses aux questions :lol:


en mode "recherche" oui mais tu peux voir tout le monde, sinon… enfin je crois…
60 ans calvados 16079
Pas certaine qu'on puisse les voir tous. :-k
50 ans à la maison ! 10072
Je connaissais même pas ! :lol:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Je connaissais même pas ! :lol:


C'est un des seuls à être vraiment gratuit et pas trop envahi de lourdauds.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:

POF est spécial dans le sens où il ne te présente que ceux qui sont en phase avec tes réponses aux questions :lol:

J'ai mis que j'étais une diva et que je me faisais 90 000 €/an, et que le fric m'importait. Bref, le genre de réponses qui a dû faire faire une apoplexie à l'algorithme. :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

POF est spécial dans le sens où il ne te présente que ceux qui sont en phase avec tes réponses aux questions :lol:

J'ai mis que j'étais une diva et que je me faisais 90 000 €/an, et que le fric m'importait. Bref, le genre de réponses qui a dû faire faire une apoplexie à l'algorithme. :mrgreen:


:roll: :lol: :lol:
115 ans 2413
grrrrrognonne a écrit:
et que le fric NE m'importait PAS.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

POF est spécial dans le sens où il ne te présente que ceux qui sont en phase avec tes réponses aux questions :lol:

J'ai mis que j'étais une diva et que je me faisais 90 000 €/an, et que le fric m'importait. Bref, le genre de réponses qui a dû faire faire une apoplexie à l'algorithme. :mrgreen:


:lol: :lol:
115 ans 2413
Je peux te refiler tous mes contacts Clau. Mis à part 1 ou 2 ils sont tous sous les 50 ans. Plus près des 40 d'ailleurs. :lol:
60 ans calvados 16079
:lol: ça va pas non ? 8)
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
:lol: ça va pas non ? 8)

Ben quoi, je les ai pas utilisé. :lol:
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
:lol: ça va pas non ? 8)

Ben quoi, je les ai pas utilisé. :lol:


:lol: :lol: :lol: coquine !
1574
Clau t'es un cougar en fait? :D
115 ans 2413
Bah, cougar petite joueuse alors. :lol: Une fois j'ai rencontré un mec qui avait 11 ans de moins que moi...
B I U


Discussions liées