MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ben moi j'aime bien :lol: mais après le bisou ;)

Bon j'ai eu droit à "mon ange" par sms ce  
matin :?


je préfère "mon ange" (même si je n'en suis pas un).


Pour le moment je préfèrerais rien :oops:
Ouais je suis sur mes gardes je sais bien, merci aux nuisibles qui m'ont rendue ainsi :twisted:
55 ans 58
Moi je déteste "mon coeur"... :evil: ou "ma poule", "mon canari en sucre" mon "canard" les petits noms de volatiles quoi :lol: mon ex mari m'appelait "ce chat" c'était d'un délicat aussi dans le genre :roll:
1574
Un chat c est mignon...
Non?

Ma poule.. C est le surnom Qu on se donne aveec une amie..

En fait je realise que ma tolérance aux surnoms dépend de la personne qui le donne...
55 ans 58
Oui, mais il disait "CE chat" avec limite du mépris... où du moins je le percevais comme ça :roll:
60 ans calvados 16079
C'est étrange "ce chat" :?
60 ans calvados 16079
Sinon, comment on fait pour ne pas cogiter négativement du style "est-t-il vraiment seul ? "
Ca m'use ces pensées négatives.
55 ans 58
Comment ça est-il vraiment "seul" ? tu penses qu'il cumule les conquêtes par exemple ou qu'il mène une double voir triple vie ? :shock: ou j'ai encore compris de travers et il faut que j'aille me recoucher :lol:
60 ans calvados 16079
Non, pas qu'il multiplie mais peut-être qu'il a une femme chez lui ... ouais j'ai du mal à les croire maintenant ceux qui disent vivre seul.
1574
Heu.. On lui pose la question...
Et on évite de penser que tout le monde ment...
60 ans calvados 16079
Je lui faisais confiance mais vu qu'on doit se voir c'est arrivé d'un coup. Je sais bien que c'est négatif cette pensée mais je ne contrôle pas. Les effets pervers du net.
55 ans 58
Je comprends que tu aies souffert et qu'il est difficile de refaire confiance Clau, si tu as lu mon post, je me suis pris aussi une sacrée gamelle et ce n'était pas la première, mais je ne condamne pas tous les hommes pour les c..... ries d'un autre ! Il y en a des très biens, des sincères ! Si tu veux vraiment reprendre une relation amoureuse, il faut lâcher prise et faire confiance un peu mais te fier à ton instinct. Si tu "sens" un malaise, quel qu'il soit, il faut vite laisser tomber et passer à autre chose.
60 ans calvados 16079
J'ai lu ton post oui. :cry:
Le pire c'est qu'avant je ne pensais pas à ça à chaque fois.
Il me semble que le "trop beau pour être honnête" (dans le sens général de cette relation,pas physique) me fait imaginer que ça cache quelque chose.
Si je ne ressentais pas beaucoup d'attirance pour lui je ne penserais certainement pas ce genre de chose.
Et pourtant j'ai énormément envie de lâcher prise. Juste cette petite voix au fond de moi qui revient de temps à autre :?
1574
Oh les filles...
Mais vous vous prenez tellement le chou!
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Oh les filles...
Mais vous vous prenez tellement le chou!


Mais oui et ça n'est pas volontaire.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Il faut que tu sois juste Clau ... juste avec lui.

Tu as beaucoup de "cadavres" et ta confiance en l'humain (masculin de surcroit) est égratignée, voir même quasi inexistante mais du coup tu vas lui infliger des "épreuves" (à coup de test, questions pièges, évaluations ..ect) qu'il n'a pas provoqué. Il ne t'a pas menti, lui, il n'a pas trahi ta confiance ou enrobé une vérité (pour le moment ... et dans l'immédiat c'est le moment présent qui compte ... arrête de vouloir anticiper ...)

Tu vas chercher chez lui toutes les erreurs des autres et son moindre faux pas va lui coûter cher. Tu scrutes, analyses et tu passes au scan une relation naissante à qui tu donnes très très très peu de marche de manœuvre.

Il ne sera pas forcément parfait et n'aura peut être pas les agissements que tu souhaites, au départ ... mais si tu lui laisses très peu de possibilité de te "toucher" ça réduit considérablement vos chances d'évoluer ensemble. Parce que tu interroge beaucoup les possibles ceci ou cela de cet homme mais ... et toi?
Es-tu vraiment prête à faire des concessions? De lâcher la bride? De faire confiance un peu (sans forcément lui livrer ton coeur au 1er rencard)? De te lancer dans une relation quand d'autres t'ont déja détruites?

Il n'est pas l'instigateur de tes douleurs ... il serait juste que tu ne lui en fasse pas payer le prix fort au risque de passer à cotés d'une histoire ... belle .. ou ce que tu en feras ... il n'est pas le seul à avoir le pouvoir de la foutre en l'air ...

Clau : Respire :kiss:
B I U


Discussions liées