MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

65 ans ile de france 7912
un homme qui t'appelle mon ange alors qu'il ne t'a même pas encore vu , je trouve ça exagéré , limite comportement étrange

et pourtant , j'aime beaucoup les surnoms

à  
mon avis, il en fait trop , beaucoup trop
60 ans calvados 16079
Ce "trop" me laisse pantoise.

SecretMel : anticiper voilà le bon mot ainsi que maîtriser. :?

Entre envie et pouvoir il y a tout un monde malheureusement.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Ce "trop" me laisse pantoise.

SecretMel : anticiper voilà le bon mot ainsi que maîtriser. :?

Entre envie et pouvoir il y a tout un monde malheureusement.



comment ça ?
60 ans calvados 16079
Ta phrase me fait réfléchir à ces petits noms...

Entre envie et pouvoir lâcher prise sur le "maîtriser" et "contrôler", il y a un fossé.
65 ans ile de france 7912
tu peux lâcher prise , tu risques rien !

si tu as posé la question pour ma puce , c est que quelque part , tu as trouvé bizarre son attitude un peu précipitée


peut être très exubérant comme les italiens quand ils draguent
60 ans calvados 16079
Mais justement non, ça n'est pas un séducteur et il est plutôt du genre pas trop sûr de lui :?
65 ans ile de france 7912
vas y , tu verras bien ...
60 ans calvados 16079
Mouais, j'en suis à "qu'est-ce que je vais me mettre", questionnement classique mais bienvenu vu qu'en ce moment je mal dans ma peau physique. :?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
ClauBreizhPolska a écrit:
Mouais, j'en suis à "qu'est-ce que je vais me mettre", questionnement classique mais bienvenu vu qu'en ce moment je mal dans ma peau physique. :?


Il est peut être là le vrai souci ... comme tu ne te sens pas bien, tu cherches le prétexte de son attitude pour pouvoir revenir en arrière sur ce rdv et/ou cette possibilité que votre relation évolue.

Si tu n'es pas prête, accorde toi un peu plus de temps Clau, pour papoter avec lui sur le net ou au tél sans forcément vous voir de suite. Rien n'est pressé, je ne pense pas que tu es dans la naïveté de l'idéalisation ... mais par contre tu cherches toutes les petites bêtes ...

Il n y a pas d'obligations, tu peux très bien lui expliquer que pour le moment tu n'es pas prête et ça permettra aussi d'observer sa tolérance .. et toi de souffler un peu, de le rencontrer quand tu te sentiras à ton avantage, pour aborder votre rencontre sereinement ...
60 ans calvados 16079
Mais j'ai envie de le voir, car au rythme des échanges on ne peut pas rester dans le virtuel indéfiniment, il faut être fixés.
Aller trop vite non, on en a discuté dès le départ et ça n'est pas au menu.
Non je ne l'idéalise pas.
Il me semble très bien, sérieux et tout, mais j'ai appris à me méfier de ce qui semble être bien justement.
Déjà que je suis de nature à toujours "chercher pourquoi comment" là c'est pire.

Peut-être parce que son profil paraît justement trop sérieux ? (pas son profil internet il l'a supprimé)
49 ans derrière toi!! 3399
Mon ange est très surfait je trouve.

Après Clau ce n'est qu'un surnom; il n'a pas matière à trop s'interroger tant que vous ne vous êtes pas vus..

Après les mecs sérieux paient pour les non sérieux; prudence oui, mais trop de méfiance peut aussi te faire passer à côté d'un mec bien.

J'ai trouvé Crunch très suspect quand on s'est rencontrés. Il voulait du sérieux, il avait un bon discours sur la vie...et en fait, il est vraiment comme il me l'a montré au début de notre relation.
42 ans très au sud 7915
ah ah ah les surnoms et autres appellations... par ici (sud est) je ne compte plus les gens qui disent "ma belle" et que tu sois jolie ou non hein, c'est comme ça. Les "ma chérie" aussi dès que tu te lies un peu d'amitié avec les gens, qu'ils deviennent des connaissances voir même moins.
Franchement couper les cheveux en 4 avant même la rencontre pour un surnom (qui n'est pas vraiment un surnom dans le fond)... faut se détendre! Ou alors arrêter les rencontres histoire d'arrêter aussi de se faire du mal
60 ans calvados 16079
Merci pour ce précieux conseil ...
55 ans 58
SecretMel a écrit:
Il est peut être là le vrai souci ... comme tu ne te sens pas bien, tu cherches le prétexte de son attitude pour pouvoir revenir en arrière sur ce rdv et/ou cette possibilité que votre relation évolue.


C'est un peu ce que je disais dans les pages précédentes, tu freines des 4 fers comme on dit Clau ;) et comme je te comprends, surtout après plein de souffrances, mais il faut se jeter à l'eau un jour ou l'autre, après tout, que risques-tu ? la rencontre est importante ! Si tu ne "sens pas" ce monsieur, tu passeras à autre chose mais au moins tu auras avancé.

C'est vrai que pour le moment, c'est confortable, tu passes un peu de temps, tu dialogues, tu ne "t'investie" pas vraiment mais ça comble ton vide en quelque sorte. La question est là, veux tu réellement t'investir de nouveau dans une relation ? T'en sens tu capable malgré toutes tes peurs ?

Puis, finalement, et si cette rencontre t'aidait juste à reprendre confiance en toi ? Séduire, voir que tu plais, tout ça ? et même si ça n'accroche pas sentimentalement parlant, l'amitié c'est bien aussi ;)
1574
Et tu le vois quand alors ?
B I U


Discussions liées