MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

1574
C'est surtout ton côté charmée qui a peur que cela ne soit pas le cas en retour.. Pourtant il n a pas pris la fuite le premier soir... Et il  
continue à te donner des nouvelles..
Alors à quoi bon te torturer?
Et s il pense comme toi ..zetes pas sortis de l'auberge ;)
34 ans Paris 3680
Certes.
Oui aussi, j'admets volontiers qu'il me plaît beaucoup. Tant physiquement qu'au niveau de sa personnalité, même si son côté cynique peut être très exaspérant.

Et oui j'ai l'angoisse.
Mais en même temps, c'est peut-être aussi en se revoyant que le monsieur pourra voir si je le charme tout autant... enfin je suppose.
1574
Donc tu nous refais une tarte la semaine prochaine?

( moi j'adooooooooore le cynisme... Faut juste pas être trop susceptible)
P
56 ans 3727
Va falloir prendre ton désir à 2 mains parce que ce n'est pas en se "revoyant" au sein d'un jeu vidéo que tu vas combler les papillons que tu as. Se revoir si vite, bien au contraire. Tu ne peux pas savoir si ça marchera avant d'avoir franchi le seuil et prendre son temps alors que vous vous plaisez énormément ne peut que laisser entendre à l'autre que vous n'en avez pas envie plus que ça. ;)
60 ans calvados 16079
Je crois qu' Aphasie a très bien décrit ce que je voulais te dire (et bien mieux aussi).

C'est bien compliqué les sentiments, surtout quand on en a souffert au point de modifier notre fonctionnement.

Là sur le moment, je vais continuer à te rabâcher ce que je t'ai dit jusqu'ici :oops: :
"vis l'instant présent".
J'ai l'âge d'être ta maman, j'ai des enfants de ton âge et je leur dirais la même chose.

Pour me poser des questions depuis ... :roll: , je comprends bien ce que tu exprimes. Mais ce qui est très important c'est la façon dont tu parles de ce garçon, la joie qu'il t'apporte. Et aussi quelque part, l'espoir inconscient (ou conscient ? ) que les sentiments peuvent aussi être positifs et non destructeurs.

Je te conseillerais de communiquer avec lui, parce que tu es toi et que ces "valises" font partie de ton être. (ce qui ne veut pas dire que tu les porteras toute ta vie )
Mais aussi de laisser faire les choses doucement en savourant cette relation.

Nul ne sait de quoi sera fait demain malheureusement (non heureusement !),on fait de belles rencontres qui nous apportent énormément, alors ne te saborde pas stp.

Oui tu as droit au bonheur,laisse-le venir. ;)
34 ans Paris 3680
Prax a écrit:
Va falloir prendre ton désir à 2 mains parce que ce n'est pas en se "revoyant" au sein d'un jeu vidéo que tu vas combler les papillons que tu as. Se revoir si vite, bien au contraire. Tu ne peux pas savoir si ça marchera avant d'avoir franchi le seuil et prendre son temps alors que vous vous plaisez énormément ne peut que laisser entendre à l'autre que vous n'en avez pas envie plus que ça. ;)


Je parlais de le revoir pour de vrai hein.
Je crois que j'ai aussi perpétuellement peur de "faire chier" la personne en face, de lui imposer ce que moi je souhaite/ressens etc. C'est assez ennuyeux dans la vie ...

Oui Eternel, j'aime bcp son côté cynique. Je suis certes susceptible, mais j'ai aussi appris à avoir de la répartie donc au final ça peut donner des conversations animées :)

Bon alors je respire un grand coup et je lui propose une soirée...? Parce que bon faut bien se bouger les fesses, et si j'attends une initiative, ça peut éventuellement durer longtemps..
1574
Voilà voilà.... :)
Sms.. Sinon tu vas te torturer tout le week-end chez tes parents....
34 ans Paris 3680
146133 a écrit:
Voilà voilà.... :)
Sms.. Sinon tu vas te torturer tout le week-end chez tes parents....


Je me torture déjà au bureau alors...
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Voilà voilà.... :)
Sms.. Sinon tu vas te torturer tout le week-end chez tes parents....


Pour aussi ! :lol:
34 ans Paris 3680
Bon ben voilà c'est fait.
Ah là là, j'aime pas prendre des risques, aussi minimes soient-ils.
37 ans 4879
Kuro... tu souffres d'un tel manque de confiance en toi... rien que dans ton titre plein d'ironie "ou ma vie est tellement passionnante" on en prends tout de suite la mesure... je le comprends d'autant mieux qu'on se ressemble beaucoup là dessus et sur le coup du truc freak là...
Perso j'en suis à 5 ans de thérapie et je n'en sors toujours pas lol, j'espère que ça avancera plus vite pour toi mais les causes sont à chercher dans ton enfance et ses traumas, ton rapport aux autres à cet époque là, des évènements particuliers ou la nature de ton environnement (ta maman par exemple qui, peut être a tendance à fonctionner de cette façon aussi? aucune idée hein mais bon...).

Et puis pour ce qui est du lacher prise et de savoir profiter au jour le jour sans angoisser ou me faire des films et bien j'ai toujours des difficultés mais je dois dire que le fait d'avoir vécu avec un pervers narcissique qui m'a mené au bord de la folie, avoir sombré dans une dépression profonde, paradoxalement ça m'a aidée à relativiser les choses. Avant ça je me complaisais dans ma noirceur dans une idée de "au plus je suis heureuse, au plus je monte haut, plus dure sera la chute quand elle arrivera"... La chute est arrivée. Je m'en suis relevée parce que je n'ai pas eu le choix sinon je ne serais plus là... le fond du trou je l'ai trouvé... et du coup, me rendre compte que malgré ça, j'avais la force de m'en extirper ça m'a rassurée. Et j'ai commencé à accepter d'aller mieux, de revivre et petit à petit j'y ai pris gout et j'y ai gagné un peu de détachement en mode "de toute façon si ça doit arriver, ça arrivera".

Bref, je ne t'en souhaite pas d'en arriver là mais je pense que tout ça est lié à la confiance en soi. A la capacité qu'on s'imagine à pouvoir se relever, faire face et rebondir si on se casse la gueule. Tu as cette capacité en toi c'est certain. Maintenant il faut accepter ça et au départ ça passe par le fait de s'y forcer et de se mettre en danger.

Personnellement, il y a eu des situation comme celle que tu décris là tout de suite ou j'étais exactement dans le même cas, bloquée et paralysée à l'idée de prendre un risque pour un mec, de me faire rembarrer, de passer pour je sais pas quoi... Souvent je n'ai pas réussi à passer le cap, mais souvent quand j'y suis arrivée c'est parce qu'autre chose, un autre évènement à côté, m'a fait relativiser... ça a enlevé de l'importance à cette chose que j'étais en train de vivre et du coup j'ai pu plus sereinement passer à l'acte... Parfois détourner son attention de ce sujet principal peut le "démystifier" un peu...

Courage ma belle ;)
1574
Kuro_Hime a écrit:
Bon ben voilà c'est fait.
Ah là là, j'aime pas prendre des risques, aussi minimes soient-ils.


Comme bcp tu te sens surement plus en sécurité dans ta zone de confort..
Mais bon je suis pas psy..
C'est pas un gros risque en effet...

:kiss:
34 ans Paris 3680
Merci Nenufar..
:kiss: pour les trucs tous moches que tu as vécus.

J'espère ne pas avoir à tomber trop bas pour apprendre que je peux rebondir.

Monsieur n'est pas la le we de Paques, il rentre chez ses parents m'a-t-il dit, alors je lui ai dit que bon c'est pas grave, j'ai proposé de faire ça à une autre dispo ou en semaine si c'était pas rédhibitoire pour lui.

Bon il ne répond plus du coup (et mon cerveau est déjà parti en mode, tu vois, tu fais chier les gens et blabla, dur de le stopper mais j'essaie).
34 ans Paris 3680
146133 a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Bon ben voilà c'est fait.
Ah là là, j'aime pas prendre des risques, aussi minimes soient-ils.


Comme bcp tu te sens surement plus en sécurité dans ta zone de confort..
Mais bon je suis pas psy..
C'est pas un gros risque en effet...

:kiss:


Peut-être.
mais pour moi ça veut dire aussi qch.
Et là le fait qu'il ne réponde pas me fait partir au quart de tour. J'ai bcp de travail à faire sur moi.
60 ans calvados 16079
Il est peut-être occupé et préfère répondre tranquillement plus tard ... :?: Tout simplement.
B I U


Discussions liées