MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

30 ans Noisy Le Sec 120
jamais je n'oserais me permettre ça,jamais,
il m'aime,il me l'a dit plusieurs fois.
31 ans Picardie 68
Jenny les mots ne sont que des mots. C'est bien qu'il te le dise mais ça serait bien mieux qu'il te le montre.

Je suis pas sur que quelqu'un qui ne veut pas te toucher telle que tu es t'aime réellement. Je sais c'est pas très gentil de dire ça mais bon... je pense que ça la réalité quand même.
30 ans Noisy Le Sec 120
au début de notre relation,il m'offrait des vêtements des chaussures ...
49 ans région parisienne 5831
Et là, il t'en offre toujours?

Tu sais, c'est facile de dire "je t'aime", mais ce sont les actes qui comptent. Après, j'en sais rien si il t'aime ou pas, mais en tous cas, ces actes ne le montrent pas du tout, et ça c'est important.

Toi, tu ne te permettrais jamais de le traiter comme il te traite... C'est quand même significatif, je trouve... :?
30 ans Noisy Le Sec 120
non,il n'offre plus de vêtements ni de chaussures0
49 ans région parisienne 5831
pourquoi?
30 ans Noisy Le Sec 120
je me pose aussi cette question ...
M
93 ans 1565
JennyLeeRennerson a écrit:
au début de notre relation,il m'offrait des vêtements des chaussures ...

Ca n'a rien d'un gage d'amour.
30 ans Noisy Le Sec 120
il a vu que je suis fauchée,il voulait me faciliter les choses ...
33 ans En Indochine 573
Excuse-moi si je m'énerve un peu mais ua bout d'un moment, quand on t'a apporté nos avis et d'éventuelles solutions, tu comptes faire quoi?

Se séparer de quelqu'un n'est jamais facile, et plus le temps passe plus c'est dur. Je suis désolée, mais ton homme semble bien exigeant envers toi. Et si demain il devenait moche ou handicapé, est-ce qu'il supporterait tes reproches?

Que tu veuilles changer d'apparence parce que tu en ressens l'envie et le besoin, d'accord. Mais mon dieu, ne reste pas avec cet homme par dépit, c'est la plus mauvaise raison de rester. Te transformer en celle qu'il voudrait que tu sois, ce n'est pas de l'amour. Mettez les choses à plat, parlez, je ne sais pas moi, mais il ne faut pas rester dans cette situation. S'il t'aime vraiment, il comprendra. Mais vu qu'il ose te faire du chantage, franchement, tu devrais penser à partir...
30 ans Ici 284
Je ne saurais rien ajouter d'autre que ce que les autres posteurs ont déjà cité plus haut. Je pense que quand on aime vraiment quelqu'un on essaie pas de le contrôler, on l'accepte comme il est sans se poser de questions. :x

C'est assez bizarre ce lavage de cerveau qu'il semble avoir subit en travaillant chez un couturier, la mode (et encore plus la haute couture) c'est un monde bien distinct avec ses codes. Codes pas toujours "sains" (mannequins déjà maigres qu'on fait encore plus maigrir, etc), mais en plus s'il les applique au monde de tous les jours on entre dans le malsain level 100 000. Si tu veux vraiment tenter de lui ouvrir les yeux, emmène-le dans un lieu public plein de gens (place, parc, avenue etc) et observez les gens qui passent, il ne risque pas d'en voir beaucoup des """bombasses""", tout simplement parce que dans la réalité on va pas tous à la salle tout le temps (notre corps n'est pas notre métier) et on a pas 4h de maquillage sur notre corps en permanence ... sans parler de retouches toshop bien placées qui nous suivent partout. Puis bon faudrait aussi qu'il se remette un peu en question le bonhomme, s'il a envie de sortir avec une mannequin, qu'il le fasse (bon il sera déçu, elles ont des défauts comme chaque être humain,puis les pauvres filles qui vont devoir le supporter) et qu'il te quitte, tu seras vraiment bien mieux sans lui! ;)
M
93 ans 1565
Quand on aime quelqu'un,on l'accepte tel(le) qu'il/elle est,on n'essaie pas de le changer.
K
46 ans 728
JennyLeeRennerson a écrit:
MissWillow a écrit:
Comment vous vous êtes rencontrés ?

On dirait que tu as peur de perdre ton copain sous prétexte qu'il bosse dans une grande marque avec des canons de beauté. Que ça te donne une certaine valeur, de l'importance d'être avec ce mec.

Alors qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est un gros goujat pour l'instant.

Ca me fait vachement penser au film "Mince alors !" qui retrace l'histoire d'une fiancée un peu ronde, que son mec envoie en camps de régime sous prétexte que leur vie sera mieux par la suite, qu'ils retrouveront une sexualité épanouie, tout en se tapant sa meilleure amie mannequin durant le film (plus vraiment meilleure amie du coup, la copine).


Je l'ai rencontré il y a 1 an sur internet et après 3 semaines de discussions,on s'est rencontrés.

Je me sens humiliée et trahie,je me demande pourquoi les mecs n'aiment pas les filles comme nous ?


Mais le problème, ce n'est pas toi. C'est lui. C'est un c*n.

Sur ce forum et dans IRL, il y a plein de femmes faisant le même poids que toi voire plus, beaucoup plus et qui sont en couple et heureuses.
P
49 ans Sens (89) 126
On dit que l'amour rend aveugle...
30 ans Noisy Le Sec 120
tout à fait,l'amour rend aveugle,il est trop fier,il se croit meilleur que les autres.
B I U


Discussions liées