MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Post inutile, besoin de me vidé

30 ans 34 124
Coucou Salammbo !

L'ambiance chez moi n'a pas trop changé! Il ne me semble pas qu'il y ait de "tensions".
Disons que je ne fais pas vraiment d'efforts pour que  
ça change aussi. Je ne parle plus trop (déjà que je ne parlais pas vraiment avant) à part le strict minimum (quand on m'appel, quand on me parle et qu'on me pose une question, et quand j'ai quelque chose à demander). Je reste surtout dans 'ma' chambre la plupart du temps.

Et au niveau du moral, il est toujours au plus bas. Demain ça fera deux mois que je suis ici. Ça fait deux mois que je ne suis pas sortie de l'appartement pour autre chose que le sport. (Il faut savoir que j'ADORE passer mon temps dehors. Pas forcément à faire la fête ou quoique ce soit, juste flâner, me promener, ça me vide l'esprit. J'ai été enfermée jusqu'à mes 12 ans en n'ayant rien le droit de faire, c'est principalement à cause de ça.) Mais quand j'y pense, je n'ai même pas envie de sortir ici. Les rues, la ville, ça ne me tente pas.

Il n'y a pas de changement depuis mon dernier post. Je ne voulais pas donner de nouvelles pour me plaindre encore une fois.
34 ans 2571
Ha la la, Amnésia, il va vraiment falloir faire quelque chose...

Tu es toujours en lien avec ton copain ? Il n'a pas la possibilité de venir de voir par hasard ?

Je sais que tu le sais, mais je voudrais ajouter une petite banalité... La vie est courte. 2 mois que tu es là. 60 jours. 1440 heures. 86400 minutes. De vie. De ta vie.

Je sais que rien n'est simple. Mais j'ai mal pour toi...

PS : Je lis toujours ton blog :)
30 ans 34 124
Oui je suis toujours avec mon copain! Ma famille n'est pas au courant que j'ai un copain. Malgré le fait que ça fait... une plombe.
Et non, il ne pourrait pas venir me voir, même si je me surprend à rêver de ce genre de chose. En comptant le billet, le logement, la nourriture, ce ne serait vraiment pas possible, malheureusement.

Je sais que le temps passe, et j'ai peur de "m'habituer" à être ici. J'ai l'impression de n'être jamais partie.

(Oh chouette! Il va falloir que je le mette à jour alors :) )
38 ans Orgrimmar 6511
(moi aussi je le lis même si je ne participe pas à cette conversation, et je le trouve super!)
38 ans Orgrimmar 6511
(et je suis de tout coeur avec toi pour que tu trouves comment débloquer cette situation, mais je ne sais pas quoi te dire de constructif qui n'a pas déjà été dit :( )
30 ans 34 124
Merci beaucoup Yuutsu ! :)

Il me semble que tout a déjà été dit. C'est à moi d'essayer de changer la situation maintenant ! ;)

Il y a au moins une bonne chose depuis une semaine, pour essayer de me faire un peu de sous et essayer de retrouver un peu de confiance en moi, je me suis inscrite sur un site où je peux vendre mes services (des dessins, donc).
Et j'ai eu une commande qui s'est très bien passée, et je serais amené à retravailler avec le monsieur car il a beaucoup apprécié mon travail. Ce n'est pas grand chose, mais ça remet un peu de baume au coeur malgré tout!
49 ans 1682
je suis ton histoire depuis le début mais je ne suis jamais intervenue...je ne rajouterais rien sur les conseils qui t'on été donné, ça ne ferait rien avancer !
par contre là où j'interviens c'et concernant ton blog que je viens d'aller voir ! j'adooorre ! mais mon dieu tu es hyper douée ! surtout n'abandonne pas ces dessins enfin ces mini bd !
j'ai été touchée par tes dessins du mois d'août où l'on sent toute la détresse qui est la tienne..mais j'ai beaucoup ri concernant le sport car je me reconnais tout à fait dans ces efforts..sans parler de la femme parfaite et du coach qui existe je crois dans toutes les salles de sport du monde !
bref je voulais te faire part de mon admiration..s'il te plait ne te laisse pas abattre par ta vie actuelle et continue à avancer !tu es quelqu'un qui a de la valeur, ne laisse personne croire le contraire !
30 ans 34 124
:shock: je ne m'attendais pas à ce genre de commentaire
Ça me touche vraiment énormément! Merci beaucoup
Je ne pensais pas qu'on apprécierait mes dessins un jour, autrement que dans mon entourage personnel.
Merci encore :kiss: :kiss:
49 ans 1682
;) :kiss:
B
34 ans Dijon/Nancy 155
Salut Amnesia,

[je vais faire un bon gros hors sujet même si j'ai lu plusieurs pages de ton post.
J'ai visité ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Et je pense que l'équipe de madmoizelle.com et leurs lectrices aimeraient beaucoup également. Tu as déjà pensé à leur envoyer un article illustré par tes dessins comme tu le fais sur ton blog ou un truc du genre et à t'inscrire sur leur forum pour te faire connaître? Ils recrutent régulièrement des stagiaires aussi si ça peut t'intéresser..]

Sinon bon courage concernant la situation que tu décris dans ce post.
30 ans 34 124
Coucou bobi21!

Tout d'abord merci pour ton soutien :)

Merci beaucoup pour mon blog également (décidément, je ne pensais vraiment pas qu'autant de monde apprécierait..!)
J'aime beaucoup Madmoizelle.com où je suis inscrite depuis un bon siècle, mais je ne crois pas : avoir le niveau/des articles assez esthétiques et intéressants, pour ne serait-ce que paraître, sur leur site!
34 ans 2571
Je suis assez d'accord avec bobi21. Tu devrais tenter ta chance. Au pire, que risques-tu ? ;)
30 ans 34 124
C'est vrai que vu sous cet angle... Je n'ai rien à perdre de toute manière. Mais c'est toujours cette peur de me "ridiculiser" avec mes dessins..
Enfin bref, je vais aller faire un tour sur leur forums. :)
34 ans 2571
Je vois de quoi tu veux parler, cette peur du ridicule, j'ai eu un peu le même souci quand j'ai commencé à envoyer mon livre à des éditeurs. Je me disais "oh là là, ce sera le pire manuscrit qu'ils recevront". Mais bon j'ai fini par me dire que :
1) non ce ne sera pas le pire, clairement pas, vu tout ce qu'ils reçoivent!!
2) les gens qui recevront mon texte s'en tapent complètement en fait, ils font juste leur boulot, ils ne retiendront pas mon nom, ils ne me connaissent pas.
Donc j'ai envoyé. On verra bien ce que ça donnera!
Si on rationnalise, le pire qui puisse arriver, c'est un mail poli du style "nous avons examiné vos dessins avec attention, néanmoins nous ne pouvons pas donner suite à votre proposition". Et puis voilà, quoi. ;)

C'est étrange comme on s'enferme dans le présupposé que le monde entier n'attend que l'occasion de nous humilier. ;)
30 ans 34 124
C'est vrai que je met beaucoup de temps à rationaliser. Avant que ça arrive, j'ai toujours la peur panique de ne pas être à la hauteur et j'arrive même à m'en persuader parfois :roll:

Lorsque j'ai effectuée la commande du monsieur sur mon site par exemple, en ayant marre de stresser pour rien, je suis partie du principe où : Au pire, il n'aimera pas et ira voir ailleurs. Et finalement, je n'ai eu que du positif :)

Je n'arrive pas à appliquer vos conseils concernant ma vie de famille, parce-que je suis toujours apeurée. Alors autant avancer d'une autre manière !
B I U