MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

V
39 ans limousin 215
Bonjour,

Comment allez vous?
Et voilà les vacances de papa sont finies, du coup maman reprend un rythme plus a elle.

Pour nous le rdv du 16 aout a confirmer le venue  
dans la famille d'une pepette. On est très heureux.
Echo très bien passée.
Du coup explication d'un rdv avec un confrère a l'hosto pour la marche a suivre si problème le jour J pour filer en express en césa vu mon 1er accouchement. Bref Pas très ravie mais si cela peut éviter n'importe problème je préfère. Sinon + 7kg
Du coup cette semaine c'est atelier peinture pendant que mon loulou est chez la nounou. Date butoir le 23 livraison de notre chambre donc la sienne doit être prête.

Et vous vos vacances bien?

bisous
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes!
Ici ça se passe bien. Il fait un peu moins chaud et ça fait du bien! Côté vacances, chéri a eu une semaine en juin et aura normalement une en octobre donc on patiente encore un peu :lol:
Les travaux pour la nouvelle chambre devraient commencer un peu plus tôt que prévu, ce qui est une bonne nouvelle :D

Azriel, ça se passe mieux pour ta fille à l'école? C'est nul qu'ils l'aient changée de classe au dernier moment :evil: Courage en tout cas!

Belle journée à toutes :kiss: :kiss:
39 ans 697
coucou les filles comment allez vous ?
J'en suis à 28 sa et je suis très fatigué ! mon ventre me pèse ! et la petite doit jouer sur ma vessie je pense haha

Pour ma grande fille ca va un peu mieux elle ne pleure plus mais elle me réveil à 3h du matin ! tranquil ! arg mon sommeil est plus que court ....
sa maitresse nous a pondue encore elle bien belle !
Un gouter précis chaque jour de la semaine ! c'est pareil chez vous ? déjà que ma gourmande n'aime pas beaucoup de chose .... Elle mange quasiment pas à la cantine alors le gouter l'aider un peu a tenir .... Là elle mangera presque plus rien ... ca m'angoisse :(
Bref il faut faire avec .....

Sinon et vous comment ce porte vos crevette ?
49 ans Suisse 201
Coucou Azriel!
Ici ça va bien, je commence ma 26ème SA. Je me suis maintenant bien habituée à mes bas de soutien et la thrombose est en phase d'être guérie ce qui est plutôt une bonne nouvelle :) Je commence à ressentir la fatigue mais je dors encore plutôt bien.

Pour le goûter de ma fille, j'ai encore pas trop de soucis. Elle aime beaucoup les fruits donc en général c'est ce que je lui donne en variant un peu chaque jour quand-même :)

Bisous à toutes!
48 ans 11
Bonjour les filles j'ai eu mon écho T2 à deux reprises car ma gygy n'arrivait pas à prendre toutes les mesures donc elle m'a orienté vers celui qui m'avait faite mon amnio.
Ma puce à 22 SA et 5 jours pesait 553 g avec un fémur de 41.1 mm et à 24 SA et 5 jours elle pesait 725 g pour un fémur de 45.3 mm elle a bien grandit ma puce et elle se porte comme un charme. Elle aime me donner des coups cela doit être amusant pour elle ^^.
Je dois faire également le test du diabète gestationel, j'irais le faire lundi prochain car cette semaine je me lève tous les jours à 4h30 donc impossible de rester à jeun jusque'à l'ouverture du labo.
Jeudi je serais à 26 SA.
Bonne journée à toutes, bisous.
V
39 ans limousin 215
Bonjour les futures mamans,

Comment allez vous avec ce pic de chaleur??? Fatigue? Jambes Lourdes?
Lyssie ta trombose?

Nous ici ca va pas mal, madame la fatigue est bien là le soir mais bon fais avec. sinon test du diabète gestationnel négatif.
J'avoue être heureuse de ne pas subir ces chaleurs sur les deux derniers mois. ](*,) ](*,)

Sinon j'ai finis de peindre la chambre de la pépette. Le resultat est sympa. manque que les stickers et les meubles. Mais le gros oeuvre pour ma part est fait. :lol: :lol:

Azriel, La maîtresse vous dicte les goûters pour chaque journée? c'est pour éviter les jalousies??? Et pourquoi ne pas plutôt mettre une caisse commune ou bien inclure le coût dans les repas cantine?pour financer les goûters?
Vous concerte elle pour décider?

Ici nous essayons une nouvelle façon d’inculquer les règles et les limites pour notre fils de 2 ans 1/2. Qui nous laisse que très peu de répis vu sa tonicité!!! Et cela nous prend pas mal d'energie. De nous canalisé pour trouver le bon vocabulaire, les bonnes méthodes. Bref Les joies de devenir de "bons parents"

Bises les filles
39 ans 697
coucou les filles comment allez vous ?
Moi le moral au plus bas .... Monsieur m'en fait voir de tout les couleur donc l'ambiance à la maison est horrible .... J'ai juste envie de m'en aller loinnnnn :cry:

Bref sinon dans 3 semaines je fait ma dernière échographie ! ca passe si vite ! Hâte de voir ma princesse


:kiss:
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles! Comment ça va chez vous?

Azriel, ça va mieux à la maison? Courage c'est sûrement juste un petit moment :kiss:

Vane2, pour répondre à ta question, ma thrombose est en passe d'être guérie :)
Et hier suis allée chez gygy pour un contrôle. Il m'a mise sous anti-coagulant. Je devrai me faire des pikpik jusqu'à l'accouchement et quelques semaines après aussi :? Ça m'enchante pas vraiment mais bon si ça peut m'éviter des ennuis, c'est comme les bas de contention, je m'y resous :lol: Et bébé va bien et grandi bien :D
Sinon les travaux pour la chambre vont commencer plus tôt que prévu et ça, c'est super!!!
Bises à toutes :kiss: :kiss:
39 ans 697
Coucou les filles comment allez vous ?

Dans 7 jours je fais ma dernière échographie ! :D

Hâte de voir sa bouille et de savoir si tout va bien . J'en suis a 31 sa .Encore 2 mois a attendre ;)

Avec mon jules il y a des haut et des bas .... Même si ces plus des bas que des haut :? bref ....
Sinon je commence a penser a l’accouchement , sa me fait un peu peur ( surtout en repensent aux 1er )

Et vous alors .?
49 ans Suisse 201
Salut les filles!
Ici ça va bien :) J'espère que vous aussi!

Les travaux de la chambre ont commencé, c'est cool,ça sera normalement fini beaucoup plus tôt que prévu. Au moins on aura plus de tempspour réaménager :)

Sinon BB va bien. Prochain rendez-vous dans 3 semaines et j'ai déjà hâte.

Azriel, moi aussi je pense déjà à l'accouchement. J'ai un peu peur aussi mais je pense que c'est normal. Et peut-être qu'en repensant aux pires situations, on les évitera! (Bon, ça c'est mon côté optimiste qui parle :lol: )
Sinon je trouve que ça passe vite! Déjà 29 SA...

Et les autres futures Mamans, comment ça va?

Bises et un bon week-end à toutes!
35 ans 363
Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles même si je n'écris presque jamais en ce moment je vous lis ;)
Tous les mois je perds du poids dû au diabète c'est vraiment la diet du coup 0 kilo pris et x kilos en moins et ça m'angoisse mon ventre est petit je trouve.

Sinon ma puce fait 1,900kg pour un peu plus de 40cm trop pour le gynécologue du coup je vais peut être passer à l'insuline.
Je suis à 30 semaines aménorrhées, quel est le poids de vos petits bouts??

Bisous à toutes :kiss:
35 ans 363
Sinon vous avez déjà trouvé un prénom?
Vous avez fait tous les achats?

Vous allez bien?? Le moral??

Pas encore de prénom pour nous les achats bientôt fini et puis si il manque des choses on achetera après l'arrivée de bébé.
J'ai toujours des douleurs mais j'arrive mieux à gérer sinon je dors trés mal apparement il faudrait dormir sur le côté gauche ça serait mieux pour bébé mais je n'y arrive pas soit je suis sur le dos ou du côté droit c'est bête mais je culpabilise.
Sinon j'ai commencé les cours de préparation à la naissance et j'ai fait la viste de la mater avec en prime une dame qui était en pleine action, les cris m'ont retourné l'estomac.

:kiss:
39 ans 697
Citation:
les cris m'ont retourné l'estoma


C'est ton 1er accouchement ? (je sais plus ) Après c'est sur que sa rassure pas :?

Pour les prénoms c'est la guerre surtout qu'il change d'avis :roll:

demain je fais mon échographie ! trop contente !

Pour les achats, les vêtements ces bon, il pourrait y avoir la guerre j'ai du stock Haha !
Reste pas mal de chose a faire mais sa avance
39 ans 697
mince validé trop vite !
Sinon le moral bof bof
Il faut dire que je dors presque plus ... Entre les maux d'estomac, les remontée acides, les crampes style dans le dos ou les doigts, ( oui oui les doigts ) mon énorme ventre qui gène ..Ect .. bref la joie des fin de grossesse Hâte que mémère sois là ! ( mais pas trop tôt, hein ! )

Et puis jules qui y mets du sien ....

Enfin voilà quoi
35 ans 363
Pareil pour le moral bof bof
oui c'est mon premier, profite de ton echo moi j'y ai le droit tout les mois mais c'est rapide.
si c'est pas trop impersonnel tu pourra me dire le poids de ta puce? Je crois que ton terme est prévu une semaine avant moi. Car je m'inquiète du poids de la mienne...
B I U