MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
coucou les filles comment allez vous ?

Ca y est ! Vendredi c'est mon échographie . ENFIN! je vais savoir :bbg: :bbb:

c'est long !

Je sens  
de plus en plus le bébé bouger . Quel bonheur !
J'ai appris qu'une amie était enfin enceinte ( 1 ans d'essais ) je suis heureuse . je continue mes cours d'quagym ...

et vous les nouvelles ?
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles!

Ici ça va bien aussi :)
C'est chouette pour ton amie. C'est tellement génial quand la bonne nouvelle tombe enfin! :)

Cool pour vendredi :) :) Moi je dois encore patienter 2 semaines et pffff c'est trooooop long ! :lol: Par contre je pense qu'on ne va pas demander à savoir le sexe du bébé. On veut essayer de garder la surprise. D'un autre côté j'ai bien envie de savoir, alors on verra si on craque ou pas :lol:
Maintenant je sens aussi bien bébé et j'aime beaucoup ça :D C'est tellement beau de sentir ce petit être en nous!
35 ans 363
Azriel j'ai hâte que tu nous dises... tu as une petite idée?? Moi j'étais convaincue que c'était un garçon j'ai même demandé deux fois au gynéco si il était sûr :D
V
39 ans limousin 215
coucou

Comment allez vous mesdames???

Azriel bonne retrouvaille avec ta merveille. Cela va être une excellente journée. :bbb: :bbb: :bbg: :bbg: Tu vas enfin savoir

Pour ma part j'ai rdv lundi avec une sage femme donc je sais que je n'aurais pas d'echo. Du coup on patiente jusqu'au 16 aout pour avoir l'echo t2. On se languis depuis le mois de juin sans voir frimousse ben ca fait vraiment bizarre. Beaucoup de mal a nous projeter et pourtant mon ventre confirme l'hypothèse "d'un petit être sous le nombril"

Sinon piscine, marche au programme mais avec le bout de chou du coup pas très intense. Mais on est dehors tout le temps.

Et vous???

excellente journée bises
39 ans 697
et voilà mon rendez-vous échographie c'est bien passé !
600 g d'amour ! Le bébé va très bien . Je repasse une écho dans 1 mois et demi car elle a eu du mal a voir les veines cave et la colonne ( j'ai une bonne couche lipidique haha)

Et sinon ... C'est .... UNE FILLE !

Et oui c'est l'année des filles ! sa feras une deuxième nénétte à la maison ! GIRL POWER ! haha

Maintenant la bagarre pour le prénom commence !
35 ans 363
Félicitations!!! et vive les nenettes lol
39 ans 697
Coucou les filles . Comment allez vous ?

Ici tout va bien j'ai finis la liste de naissance .
Et en parlant de cadeaux et budget, qu'avez vous pris ( ou allez prendre ) comme poussette ?
Pour ma 1er nénétte on ma prêter une loola de chez bébé confort.J'ai adoré !

Là j'en ai pas, donc soyons fous ! nous allons en acheter une !
Notre choix ces stopper sur la stella de chez bébé confort ! Quel bonheur de trouver une poussette pour les grands .Et oui avec mon 1m80 fillette c'est pas facile :D .
Bon le prix fait un peu peur et dans mon patelins j'ai que aubert l'une des boutique les plus chère :? ...
Bref et vous quel est votre choix ?
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles!
Ici, ça va bien aussi et vous?

Alors pour ma part, je vais réutiliser la poussette de ma 1ère. C'est une Chicco trio love. Elle est pratique parce qu'elle a le couffin, le siège auto et le pousse-pousse. Et quand on l'a achetée, c'était en solde, donc bon rapport qualité prix :)
Et à part un 2ème lit et quelques habits, on pourra tout utiliser ce qu'on a pour notre grande.
V
39 ans limousin 215
Bonjour,

J'espere que vous allez toutes bien?

Pour ce qui est des frais pour l'arrivée de bébé 2. Nous investissons dans une nouvelle chambre pour nous et du coup armoire et commode pour la chambre de bébé. Sinon ma belle mère nous prend un chauffe biberon vu que j'avais taxé a ma frangine. Et rendu en raison d'un petit 3eme.
Pour la poussette on avait acheté peg perego en occassion et juste commandé un chassis neuf.
Et si 100% petite nenette ben tout les fringues pour après vu qu'au début je pense vu le mois ça sera pyjama!!!!

Azriel fais le tour dans les magasins et puis compare sur le net.


J'ai eu mon deuxieme rdv sage femme. pfffffff franchement je suis tombée sur la même anorexique. Du coup elle me met une pression folle pour le poids. +7 kg a leur balance. "Mme franchement vous exagérez, il faut vraiment faire attention. Pas de grignotage, pas de féculents...." Bref
Et chez moi +5 kg debut de grossesse. Bref c'est pas la même balance. Je verrais mardi prochain pour la T2 si le poids de départ et le poids actuel et si cata! ben j'irais voir une nutritionniste.

Allez je vais bouger pour pas exagerée!!!!

excellente journée a vous toutes
39 ans 697
c'est bon j'ai trouver .Babylux un magasin en belgique
LA poussette + cosy + ombrelle 490 euros ! Parfait

On va la chercher demain J'ai hâte !
49 ans Suisse 201
Super Azriel! :D
C'est un super prix en tout cas! :D
Nous on avait payer plus cher, mais en même temps, ici tout est plus cher :?
Ici, encore 1 semaine à patienter avant l'écho morpho. Trop hâte! J'en peux plus d'attendre!
Bon week-end à toutes!
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
J'ai eu mon rendez-vous du 5ème mois et tout va bien. Bébé en est à 510gr et va très bien. Il/elle bouge beaucoup et pendant l'examen il/elle s'est retourné dans toutes les positions :lol: .
Et moi ça va. Le gygy est content (et moi aussi) parce que mon poids n'a pas (encore) bougé. Par contre, je me suis fait une frayeur la semaine passée. J'ai fait une thrombose, heureusement superficielle. J'ai dû me faire des injections pour soigner ça :(
Maintenant ça va mieux :)

Et vous, quelles nouvelles?

Bonne fin d'après midi :)
37 ans 288
Bonjour les filles, puis je me joindre à vous ?
Ma choupi est prévue pour le 24 novembre, premier bb !!

bisous
49 ans Suisse 201
Bonjour Sabribrina!
Bienvenue et félicitations ☺. Ça se passe bien ?
39 ans 697
Bienvenues Sabribrina

Alors une fille, un garçon ou la surprise ?

Par ma aprt je continue de couver
Très embéter par les douleur de dos et les remontées acide

Ensuite aujourd'hui c'était la rentrée pour ma choupette sa 2eme années ! ca ces très mal passer .

Finalement elle change de classe ! on me prévient pas alors sa fait 2 mois qu'elle attend de revoir ca maitresse et BAM ! le jour J eh ben non tu va avec une inconnus . elle s'est roulée par terre et c'est mise à hurler . Je suis sortis de l'école et là j'en pleure encore ! la journée va être longue s'est horrible j'ai juste envie d'aller la chercher tout de suite !
B I U