MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

35 ans 363
Oui c'est ça :D

j'ai peur de me sentir mal, aucune crainte pour les prises de sang mais peur de mal réagir à ce sirop magique lol et moi  
qui ne suis pas patiente 2h au labo pfff mais bon c'est pour la bonne cause.
49 ans Suisse 201
Bonjour!
Azriel super la récap' :D

Pour le test du glucose, je l'ai aussi fait l'an passé et probablement je devrai le refaire cette fois :?
Comme Azriel l'a dit c'est un sitop hyper sucré puis les prises de sang. Perso j'avais bu par petites quantités. Ça me retournait l'estomac alors on m'avait conseillé de boire petit à petit. Et pour l'attente, j'avais pris un bouquin.
39 ans 697
mon labo a une salle si tu te sens pas bien il t’allonge tranquille :lol:

sa peu être pratique
V
39 ans limousin 215
Bonjour,

Pour ce qui est du test moi c'est qu'en septembre. Je me souviens que ce n'est pas le moment le plus agréable. J'avais pris au coca grosse erreur. Je prendrais un autre parfum si il ont.
Mais bon IMC oblige.
Ce qui me fait "sourire"c'est que la probabilité qu'une femme "grosse", "obèse" soit plus sujette au diabète gestationnel qu'une femme "mince" n'est pas a 100% juste. Donc le lien entre imc élevé et diabète n'est pas forcement vrai.

Sinon comment allez vous? Vous projetez de préparer leur nid douillet quand?
Nous aimerions être sur pour commencer a peindre, tapisser. Comme pour notre fils nous choisissons une déco qui ne fasse pas trop bébé pour ne pas devoir changer dans 2 ans.

Niveau achats les proches vous demandes ou pas?

bonne journée les filles
49 ans Suisse 201
Salut les filles!
Ici, ça va bien aussi. Il fait un peu moins chaud alors ça fait du bien :)
Pour la chambre, on doit en retaper une complètement et ça ne se fera pas avant novembre. Du coup ça ce fera un peu à la dernière minute. Mais bon je pense qu'on va quand-même aller chercher le nécessaire avant. Je pourrais de toute façon pas attendre si long avant de commencer les achats :lol:
35 ans 363
Coucou,

pour le test, j'ai pris goût citron. Difficile à boire, tiède en plus, on m'avait conseillé citron et de ne surtout pas prendre orange lol

4 prises de sang au lieu de 3 car petit ratage, on m'a aussi demandé un échantillon d'urine en arrivant. Je ne m'y attendais pas, du coup je me suis retrouvée aux wc en priant que je puisse faire quelques gouttes car j'y était trois fois avant de partir :D
du coup ce qui est sorti était ridicule dans ce flacon, j'étais gênée vu la quantité mais la laborantine m'a dit c'est pas grave ça ira ouf!

Sinon on m'avait parlé de nausées et malaise mais ça a été, même si c'est long.

pour les achats, j'ai pour le moment juste acheté des habits. J'ai profité de -70% sur tous les vêtements chez "autour de bébé" et une balancelle, étant mon premier bébé j'ai tellement à acheter que je ne sais pas par quoi commencer.

voila lol bisou à toutes
39 ans 697
pour la chambre on commence tout doucement la "déco"
on attend de savoir si ces une princesse ou un pirate ! :D
pour les meuble on reprend ceux de ma fille .
Les vêtement sera beaucoup d'occas chiner en brocante et petite annonce .
Pour l'équipement ca va être compliquer pour ma 1er on m'avait tout prêter donc je n'est plus rien ... :?
39 ans 697
oups valiser trop vite :oops:

Sinon j'ai commencer une liste de naissance sur "mesenvies.fr "

Comme ca si on veux nous aider je guide les gens pour leur achat avec tout les prix de 5 euros à 200 euros


Et aujourd’hui j'ai fait mon 1er cour d'aquagym prénatal . Plutôt cool ! sa ma défouler ca fait un bien fou 8)
35 ans 363
Coucou,

C'est bien une fille à 100% et puis elle m'a fait un joli cadeau, le diabiète gestationnel, pourtant seulement 1kg pris depuis le debut, j'ai rdv prochainement chez le diabèto...

Sinon petite question le gynéco m'a proposé des bas de contention. J'hésite entre les entiers ou ceux qui vont jusqu'aux genoux, vous en pensez quoi?
39 ans 697
une fille ! trop bien !
L diabète à sa ces moins coll :?

Pour les bas de contention les chaussettes c'est pratique et pas trop dur a mettre .
Moi j'aime bien les bas sa galbe mes jambes haha
mais attention a comment tu les met risque de brulure au niveaux du collant,le pharmacien t'expliquera bien comment les enfiler !
Tu peux prendre la marque cizeta . très bien et moins chère .
35 ans 363
Ok merci du coup plutôt chaussettes? faut les mettre à quel moment? Toute la journée?
39 ans 697
tu dois les mettre le matin avant que les jambes ( pied) gonfle .Donc le plus tôt possible après le lever .
Et tu les portes toute la journée ! les bas c'est bien si tu porte beaucoup de jupe .
tu peux demander deux paire a ton médecins .
Si tu en as jamais mis, tu verra à enfiler ces une torture haha ! c'est très serrer


https://www.youtube.com/watch?v=jvzGBtSS0xA
V
39 ans limousin 215
Bonjour,

Pour la contention tu verras que les chaussettes font plus garrot au creux poplité. Du coup pas du tout agréable dans la journée et honnêtement pas très gracieux!!!
Les bas sont plus dur a mettre mais après tu auras vraiment la sensation en moins de lourdeur. Ah toi de voir ce qui te convient le mieux.
:arrow: Sinon ca existe aussi en collant spécial femme enceinte.

apparement année a pepette alors. :bbg: :bbg:
félicitation
Diabète c'est moins sympa, tu as bientot ton rdv?
35 ans 363
Merci Azriel et vane2 pour vos conseils. Je sens que les bas vont être une aventure lol
Sinon j'ai rdv le 19 Aout (pour le diabète) à l'hopital, je dois y passer la matinée diabèto, infirmière et nutritionniste super lol et apparement on sera plusieurs, réunion de groupe peut être.
49 ans Suisse 201
Pas cool le diabète :cry:

Pour les bas, c'est en effet une aventure. Moi j'en ai et c'est toujours assez sportifs de les mettre. Mais bon on s'y fait. Et les spéciaux grossesse c'est mieux. On est plus à l'aise au niveau du ventre ;)

Belle soirée à toutes et bon début de semaine!
B I U