MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insultes liés à votre poids. Quelle est la plus fréquente ?

A
40 ans Par ici 944
Vous avez raison c'est inexcusable. Je sais que je ne provoque pas, mais chez certaines idiotes comme le cas de ces deux pestes, c'est comme si j'étais responsable de ma  
particularité physique. Je cherchais juste l'explication à cette agressivité. Genre : "tu provoques" (involontairement car je passe mon temps à essayer de cacher ma poitrine) alors je peux "t'agresser" ou "me moquer" sans honte. Genre : "faut pas t'étonner des réactions"

Et reinette : non absolument aucune réactions, ou alors un regard d'un homme me faisant comprendre qu'elles sont sortes. Rien de plus .

Si je m'habillais normalement en ne cachant pas ma poitrine, qu'est ce que ce serait ... un lynchage sur la place publique? ;-))
Merci pour votre réconfort
55 ans L'île imaginaire 1906
Pas vraiment d'insultes directes non plus pour moi, un peu comme disait Nella plus haut, des propos plus insidieux mais violents malgré tout :

- Tu ne serais pas célibataire si tu étais plus mince
- Tu ne mets des décolletés que pour appâter parce que tu n'as rien d'autre de mieux à mettre en valeur
- Ton poids est le reflet de ton mal être intérieur
- Tu n'as aucune volonté ça se voit, tu te laisses aller
- Dommage que tu sois grosse, tu as un beau visage
- Tu ne seras jamais aimée pour ton corps mais juste baisée, les mecs savent que les grosses acceptent facilement

Oui oui, je l'ai entendu et je l'entends encore. Entre autres délicatesses du genre.... le pire est qu'à force, oui, je me laisse aller de plus en plus :roll: je reste féminine, j'adore les fringues etc.... mais je me dis "à quoi bon et pour qui faire des efforts" ?
L
31 ans 8
Bonjour

C'était au boulot, on discutait de nos origines.

Je suis d'origine suédoise et hongroise.

Au moment ou j'ai dis ça, mon collégue a éclaté de rire et à dis : "tu viens de casser le mythe de la jolie blonde suédoise en deux seconde".

Le pire c'est que mes autres collégues ont bien rit.
34 ans La Ville Rose 2324
Il a bien confirmé celui de l'homme imbécile. Chacun son truc.

Allez courage à toutes, ça arrivera encore probablement.
39 ans 20
HERMIONE a écrit:

- Tu ne seras jamais aimée pour ton corps mais juste baisée, les mecs savent que les grosses acceptent facilement



Déjà entendu une variante de ça...Ce à quoi j'ai répondu avec un sourire rêveur "C'est sur que les hommes qui aiment vraiment baiser avec les rondes sont toujours des bons coups, très sensuels..." Ce que je pense, en plus ;)

Mais j'ai répondu ça à une collègue un peu aigrie, insatisfaite dans sa vie de couple qui n'a cessé de me juger pour ma vie de célibataire dissolue et débauchée...

Et oui, l'éternel "ronde=moche"...

Ou alors il y a aussi les faux compliments genre "MAIS (toujours le mais) tu as un beau visage" ou "Il n'y a pas que le physique" :lol:

Leamoureuse, ton collègue est un gros abruti! Inculte en plus...
51 ans Out of nowhere 3834
Un synonyme de ronde avec un beau visage?
Jackpot
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
[quote="nella34"[...]qui n'a cessé de me juger pour ma vie de célibataire dissolue et débauchée...


Oui ?.......
R
43 ans Normandie 9
@Andrea74

Ces jeunes filles ne se comportent pas comme ça uniquement avec toi. Elles sont vulgaires avec tout le monde !
42 ans très au sud 7915
wildtendercat a écrit:
Un synonyme de ronde avec un beau visage?
Jackpot


pour une ronde t'es pas mal hein ^^
Toi t'es ronde mais partout, c'est bien réparti. oO
Tu veux d'autres synonymes?
Donc je suis une fausse ronde mais pas une mince... euh...? "y'en a des biens" comme le disait Didier Super :lol:
93 ans 9582
arghhhhh Andrea j'ai pensé à toi…. me baladais dans un magasin tout à l'heure, et un groupe derrière moi, plusieurs nanas et le mari de l'une d'elles…. pensant chuchoter, mais la vieille est pas encore sourde... blablabla décolleté, eurkkkk, blablabla vulgaire, blablabla silicone hihihi…. pour rappel je ne fais que du 85 alors j'imagine bien ce qu'on peut entendre avec une réelle gigantomastie :o((((

donc c'est officiel dans un mois je me fais retirer mes implants en silicone MDR. Sont cons les gens…. et si moi j'étais vulgaire (oui débardeur coton H et M mon dieu j'ai pas mis de col roulé il faisait trente degrés) que dire de ces charmantes demoiselles, combo autobronzant orange sourcils tatoués faux ongles à trois euros, décolleté au nombril et mini ras la toison, talons de 12… et sac de contrefaçon…. là j'avoue j'ai pris une grande leçon de classe. C était ma journée décidément, ce matin j'ai entendu une femme dire à son mari blablabla pas beau trop musclé sur une femme blabla… vu que j'étais avec ma copine qui doit faire 20 cm de tour de bras je suppose que c'était pour moi. Ptain je dis pas que je regarde pas le corps des gens, ça m'arrive de regarder, ou du moins de voir, pas bien le choix en été... et d'avoir un avis mais je le garde pour moi, nanméhooooo


ah si tous ces braves gens savaient à quel point je les emmerde !
42 ans très au sud 7915
Tu me fais penser à l'émission Quotidien où ils enregistrent ce que les gens disent des stars sur le tapis à Cannes. Drolissime de connerie vu en second degré ^^
Surtout quand on voit de qui ça vient, ça laisse pantois...

Hier à la mer (et en bikini) j'ai vu une femme une vraie. Oui elle avait de la cellulite, un beau bidon et sa poitrine ne tenait pas toute seule en place. Et bien à mes yeux elle avait un corps magnifique que je lui enviais: il lui avait donné 3 magnifiques filles qui jouaient avec elle. C'est l'attitude de cette femme qui la rendait belle: elle s'éclatait avec ses filles et son conjoint. Le bonheur qu'est ce que ça rend beau!
17
Une fois je me rappelle, qu'un vieux pour me doubler quand je marchais m'a fait "tut tut!", du coup, je m'arrêtes et le laisse passer en m'excusant.

Il a eu le culot de me dire: "Vous êtes tellement large que vous prenez toute la largeur du trottoir!"

A ça connerie je lui ai répondu:" L'Eléphant ne voit pas les fourmis quand il marche, désolé!"

La tête qu'il a tiré, il s'est senti tellement "bête", qu'il a rien dit et à continuer sa route.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je lui aurais probablement répondu "Je m'en voudrais de vous pousser dans la tombe", mais il l'aurait peut-être encore plus mal pris.^^
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je lui aurais probablement répondu "Je m'en voudrais de vous pousser dans la tombe", mais il l'aurait peut-être encore plus mal pris.^^


Mouahahaha j'aurais répondu un truc du genre aussi !
13
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je lui aurais probablement répondu "Je m'en voudrais de vous pousser dans la tombe", mais il l'aurait peut-être encore plus mal pris.^^


J'adore !!!
B I U


Discussions liées