MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

1791
potatoes a écrit:

est ce qu'il a été question à un moment donné de votre relation de faire intervenir une tierce personne et comment tu l'as vécu dans le  
cas contraire est ce que tu sais si ça été le cas pour d'autres couples et comment chacun d'eux a vécu la situation?


ça a fait parti des limites qui me faisaient peur, mais nous n'avons pas eu le temps de me faire franchir ce cap.
il y avait bien d'autres points à travailler avant.

ça arrive bien entendu à d'autres couples, ce n'est pas obligatoire puisque tout dépend des limites de la soumise.
il y a plusieurs cas de figure possibles :

le dominant avec sa soumise et une autre soumise
le dominant, sa soumise et un autre dominant (la soumise étant alors aux ordres des 2 mais son dominant a donné à l'autre dominant les limites de sa soumise et veille à ce qu'elles soient respectées)
le dominant, sa soumise et elle doit trouver soit un soumis soit une soumise qu'elle va elle-même soumettre.
le dominant peut regarder un autre dominant soumettre sa soumise
.....
bref, comme dans la sexualité plus classique mais avec la dimension de soumission en plus.

concernant leur vécu, il faudrait leur demander, chacun a ses propres envies, peurs, questionnements... donc ressentis
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour avoir lu des annonces dans ce domaine, ce qui m'amuse le plus, c'est la manière dont certains tournent autour du pot et utilisent des formules pompeuses pour simplement expliquer qu'ils ont envie de se faire deux gonzesses à la fois, mais qu'il est hors de question qu'on touche à la leur.:lol:

Des coqs quoi.:lol:
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pour avoir lu des annonces dans ce domaine, ce qui m'amuse le plus, c'est la manière dont certains tournent autour du pot et utilisent des formules pompeuses pour simplement expliquer qu'ils ont envie de se faire deux gonzesses à la fois, mais qu'il est hors de question qu'on touche à la leur.:lol:

Des coqs quoi.:lol:


:lol:

dans le domaine D/s ou des annonces de rencontre pour faire un trio ou plus ?

les formules pompeuses, la poésie pour certains, ça fonctionne parfois.
j'y vois trop de brosse à reluire pour ma part.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, quand c'est pour un trio, c'est clair.

Cela devient rigolo quand la soumise dévouée cherche une autre femme à "offrir" à son maître, qui visiblement n'arrive pas à se contenter de ce qu'il a.

Pauvre homme... :lol:
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Oh, quand c'est pour un trio, c'est clair.

Cela devient rigolo quand la soumise dévouée cherche une autre femme à "offrir" à son maître, qui visiblement n'arrive pas à se contenter de ce qu'il a.

Pauvre homme... :lol:


ah oui !!! j'ai une de mes amies qui a eu à faire cette démarche.
soumettre une soumise pour son maître.

à voir après si ça faisait partie de ses envies à elle aussi
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors potatoes, faute de réponse engageante, tu retournes sous-mariner ?...;)
P
46 ans 45
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Alors potatoes, faute de réponse engageante, tu retournes sous-mariner ?...;)

OH le chat je me sens profondément blessé :D
Des réponses engageantes dans quel sens?
Et je ne sous-marine pas enfin peut-être mais pas trop.
Je trouve qu'il y a que citron glace qui eu la gentillesse de nous faire un retour d'expérience.
Je ne sais toujours pas comment se fait le premier contact: bonjour, Luke je suis ton maître !
Est ce qu'il y a des signes extérieurs comme quoi une femme est à la recherche de ce type de relation.
Peut être que je serais tenté de vivre l'expérience si l'occasion se présentait
Est ce qu'il faut avoir ça ancré en soi ou ça peut arriver à n'importe qui.
La chose qui me chiffonne le plus c'est comment certains qui jouent à la domination acceptent de “partager“ (je dis partager parce qu'elle est consentante, pour moi elle peut aussi le partager) leur femmes avec quelqu'un d'autre et quelque part perdre une partie de ce pouvoir qu'il cherche à exercer sur leur soumise...
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a des gens qui le savent et d'autres non.
Certains peuvent l'être avec tous leurs partenaires d'autres juste un ... Histoire de confiance tout ça ...

Faut en parler. Ou fréquenter des lieux où les gens affirment leurs envies clairement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je comprends ton interrogation.


Est-il plus simple de trouver un partenaire par rapport à certains critères lubriques qui engendreraient un écrémage assez conséquent,

sachant qu'il est probable que tu aurais d'autres critères en parallèle.

(Une soumise alcoolique, moche, dépressive et qui fume comme un pompier, ça taquinerait ta libido ?)

Ou bien vaut-il mieux aborder une relation classique sans évoquer tes fantasmes, au risque au mieux de susciter un peu d'amusement, voire une légère curiosité, au pire de passer pour un cinglé dès que tu évoqueras l'idée de l'attacher ?


Pour le partage, du moment que les deux partenaires le vivent comme un épanouissement et non comme une trahison, pourquoi pas ?...

Genre, j'emmènerais Zouzou se prendre une bonne fessée par un maître-fesseur pour la punir de la perte de son trousseau de clés...
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Genre, j'emmènerais Zouzou se prendre une bonne fessée par un maître-fesseur pour la punir de la perte de son trousseau de clés...


Je suis déçue, tu pourrais me l'administrer toi-même ... :-(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu la manière dont tu te décris, je t'imagine avec un popotin énorme, et il serait particulièrement frustrant de n'en effleurer qu'une petite partie à chaque fois avec mes petites papattes potelées.

Et puis comment apprécier les expressions de ton visage si c'est moi qui te fesse ?...
P
46 ans 45
heu je peux participer ??? :D :D
34 ans La Ville Rose 2324
* glisse dans les messages privés du Chat *

Oui potatoes mdrr participe XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A fantasmer sur Zouzou, il en a totalement oublié ma réponse !...:lol:

* Zouzou, allumeuse à punir *
34 ans La Ville Rose 2324
Allez punis moi le Chat :angel: :angel:
B I U


Discussions liées