MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je laisse le soin à Potatoes.

Avec les anciennes du forum, ce serait presque malsain. :P
34 ans La Ville Rose 2324
Déçue :-(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment veux-tu apporter du sang frais au forum si tu ne motives pas un peu les p'tits nouveaux ?

Et puis avec un peu de chance, ce sera un serrurier. :P
P
46 ans 45
Moi aussi je suis déçu.
Le chat n'aime pas les sous-marins, les bateaux de croisières non plus :D.
Y a une hiérarchie à respecter pour les fessées sur le forum genre
Le chat
Zouzou
Et malsain pour qui ? :D tout est question de point de vue ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Libre à toi de faire plus discrètement les yeux doux à Zouzou avant de lorgner sur son popotin.^^
P
46 ans 45
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Libre à toi de faire plus discrètement les yeux doux à Zouzou avant de lorgner sur son popotin.^^

tiens je suis le p'tit nouveau et j'ai besoin d'être motivé., je dis pas non
il faut juste convaincre Zouzou en lui faisant les yeux doux?, j'ai jamais été très bon à ça :? je suis tellement maladroit...
c'est obligatoire aussi pour toi le chat?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La maladresse peut avoir son charme, tant que tu n'es pas un gros gaffeur.:lol:

Obligatoire que tu me fasses les yeux doux ?
1791
potatoes a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Alors potatoes, faute de réponse engageante, tu retournes sous-mariner ?...;)

OH le chat je me sens profondément blessé :D
Des réponses engageantes dans quel sens?
Et je ne sous-marine pas enfin peut-être mais pas trop.
Je trouve qu'il y a que citron glace qui eu la gentillesse de nous faire un retour d'expérience.
Je ne sais toujours pas comment se fait le premier contact: bonjour, Luke je suis ton maître !
Est ce qu'il y a des signes extérieurs comme quoi une femme est à la recherche de ce type de relation.
Peut être que je serais tenté de vivre l'expérience si l'occasion se présentait
Est ce qu'il faut avoir ça ancré en soi ou ça peut arriver à n'importe qui.
La chose qui me chiffonne le plus c'est comment certains qui jouent à la domination acceptent de “partager“ (je dis partager parce qu'elle est consentante, pour moi elle peut aussi le partager) leur femmes avec quelqu'un d'autre et quelque part perdre une partie de ce pouvoir qu'il cherche à exercer sur leur soumise...


Le 1er contact :
Soit tu sais que tu es maître, domina, soumise ou soumis et donc tu évolues dans ce milieu et tu trouveras une personne avec qui tu auras les mêmes envies, mais même pas c'est plus que ça, une personne qui sera tout.
Soit tu ne sais pas que tu apprécies la soumission ou la domination, et tu cherches une personne qui a les mêmes envies que toi et vous apprenez ensemble mais la complicité, l'écoute, la confiance, le respect... doivent être plus que présent.
Soit l'un sait et l'autre non et c'est pareil.

C'est une relation qui ne se fait pas à la légère, juste par envie pour essayer (des jeux oui, mais pas une relation exclusivement D/s)

Concernant les signes extérieurs, ça dépend, c'est plus un milieu où on évolue que des signes.
(La nana qui se prend les pieds dans le tapis et qui s'étale dans 50 nuances c'est vraiment n'importe quoi, toutes les femmes maladroites, candides, timides ne sont pas soumises.)

Tu n'abordes pas une femme soumise en lui disant : je suis ton maître, elle va t'envoyer bouler.
C'est à force d'échange, de discussion, de complicité que la relation apparaît, pour voir si il y a des points communs.

Concernant les "prêts" c'est le dominant qui doit être abordé et qu'il faut convaincre, je rappelle que la soumise n'a qu'un seul maître et n'écoutera que son ordre et le maître "prêtera" sa soumise que si sa soumise ne lui a pas dit que c'était une limite infranchissable.
C'est au maître de décider si ce nouvel arrivant dans le duo est digne de sa soumise, et il donnera les limites à respecter.
Et il ne perd en rien le pouvoir sur sa soumise, la relation est toujours entre eux, c'est le maître qui a décidé de, pas le nouvel arrivant.
Il arrive souvent que le maître soit présent, pour vérifier qu'il n'arrive rien à sa soumise (il est garant de sa sécurité) et si ça se passe bien, si il a confiance dans le nouvel arrivant, une prochaine il peut les laisser seuls et la soumise fera un compte rendu détaillé (comme souvent après chaque rencontre, il y a plein de journaux de soumise et quelques maîtres sur internet)

Je dirais que sans n'avoir jamais été maître mais désirant savoir si tu pourrais l'être, il te faut te rapprocher des dominants, apprendre et ensuite t'approcher de l'un d'eux, avec qui tu sentiras que vous avez le même point de vue et lui dire la vérité, que tu n'as jamais pratiqué mais que tu es attiré, il te guidera.
Mais en aucun cas, c'est à une soumise de t'expliquer, même si elle sait parfaitement comment ça fonctionne, tu perds toute crédibilité auprès d'une soumise si tu lui demandes conseils.
1791
Je rajoute que tu peux déjà t'intéresser au sujet en lisant des livres, des journaux intimes, en regardant des films, et lisant des sites sur internet.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
148015 a écrit:

Mais en aucun cas, c'est à une soumise de t'expliquer, même si elle sait parfaitement comment ça fonctionne, tu perds toute crédibilité auprès d'une soumise si tu lui demandes conseils.


Avec peut-être l'exception de la femme amoureuse qui voudrait inviter son amant dans son univers ?
P
46 ans 45
Je pense que ça peut être un bon début ça :D
Donc étape un, trouver une soumise.
Étape deux faire en sorte qu'elle tombe amoureuse, la partie la plus délicate.
Étape trois espérer qu'elle t'invite dans son univers.
Ça à l'air compliqué, surtout qu'il semble y avoir beaucoup de codes, est ce qu'il existe une part d'instinct, d'intuition pour faciliter l'approche, parce que j'ai l'impression que si on fréquente pas les bon lieux c'est mort.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
potatoes a écrit:

Donc étape un, trouver une soumise.


www.leboncoin.fr :mrgreen:
34 ans La Ville Rose 2324
Pas besoin que la soumise soit amoureuse. Il faut qu'elle ait envie d'être dans ce contexte là avec toi ( amoureuse ou pas car une femme peut t'aimer et totalement refuser les trips de soumission ).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne mettais pas l'amour comme condition, je répondais simplement au passage où Miss Citron évoquait la perte de crédibilité d'un homme novice.

On sent que Zouzou a quand même pas mal bourlingué.:lol:
P
46 ans 45
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
potatoes a écrit:

Donc étape un, trouver une soumise.


www.leboncoin.fr :mrgreen:


je viens d'éplucher le bon coin, rien :(
je vais essayer ebay :D
B I U


Discussions liées