MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
148015 a écrit:

Mais en aucun cas, c'est à une soumise de t'expliquer, même si elle sait parfaitement comment ça fonctionne, tu perds toute crédibilité  
auprès d'une soumise si tu lui demandes conseils.


Avec peut-être l'exception de la femme amoureuse qui voudrait inviter son amant dans son univers ?


Une femme amoureuse peut effectivement expliquer à son amant la relation D/s pour voir si ensemble ils peuvent aller sur ce chemin

Mais une soumise qui cherche un maître (et pas un amoureux) n'expliquera pas ce que le maître doit faire, sinon ce n'est plus de la soumission.

J'ai eu quelques "maîtres" qui m'ont demandé mon avis, et pour moi, c'est grillé, ce n'est pas un maître.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je comprends tout à fait, c'est bien pour cela que je reprécisais les choses à Potatoes pour éviter qu'il n'ait le sentiment que je considère l'amour comme une condition préalable à une relation bdsm.:)
1791
Ça c'est évident
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une femme m'expliquait même un jour qu'un "maître" qui tombait amoureux faisait perdre à la relation une part de son intensité.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Une femme m'expliquait même un jour qu'un "maître" qui tombait amoureux faisait perdre à la relation une part de son intensité.


Je ne suis pas d'accord
Il y a des couples bdsm, qui vivent ensemble et s'aiment
L
38 ans 8
bonjour,

Moi je pense qu'il faut juste créer nos propres règles, si les deux sont d'accord, on fait ce qu'on à envie : accessoires, soumission ou autres pratiques.
Qu'en pense tu?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
148015 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Une femme m'expliquait même un jour qu'un "maître" qui tombait amoureux faisait perdre à la relation une part de son intensité.


Je ne suis pas d'accord
Il y a des couples bdsm, qui vivent ensemble et s'aiment


J'avais bien compris qu'il s'agissait de son point de vue, mais je trouvais la remarque intéressante, dans le sens où cela plaçait le romantisme du coté inhabituel.
1791
line56 a écrit:
bonjour,

Moi je pense qu'il faut juste créer nos propres règles, si les deux sont d'accord, on fait ce qu'on à envie : accessoires, soumission ou autres pratiques.
Qu'en pense tu?


Tu parles à qui ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
148015 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Une femme m'expliquait même un jour qu'un "maître" qui tombait amoureux faisait perdre à la relation une part de son intensité.


Je ne suis pas d'accord
Il y a des couples bdsm, qui vivent ensemble et s'aiment


J'avais bien compris qu'il s'agissait de son point de vue, mais je trouvais la remarque intéressante, dans le sens où cela plaçait le romantisme du coté inhabituel.


Je trouve que l'amour renforce la relation, on s'abandonne plus facilement
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais n'a-t-on pas plus envie de ménager l'autre vu les enjeux plus importants ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
148015 a écrit:
line56 a écrit:
bonjour,

Moi je pense qu'il faut juste créer nos propres règles, si les deux sont d'accord, on fait ce qu'on à envie : accessoires, soumission ou autres pratiques.
Qu'en pense tu?


Tu parles à qui ?



Probablement l'auteur du sujet.^^
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Mais n'a-t-on pas plus envie de ménager l'autre vu les enjeux plus importants ?


Non, tu as d'autant plus envie que l'autre prenne du plaisir et le plaisir passe par la soumission ou la domination, tu
P
46 ans 45
line56 a écrit:
bonjour,

Moi je pense qu'il faut juste créer nos propres règles, si les deux sont d'accord, on fait ce qu'on à envie : accessoires, soumission ou autres pratiques.
Qu'en pense tu?

Je suis assez d'accord avec cette approche, j'aimais pas le côté codifié un peu stricte ou alors c'est juste une impression parce-que je suis extérieur à la chose, je préfère l'improvisation, si l'autre te fait confiance, l'amener vers le plaisir sans casser cette confiance.
1791
potatoes a écrit:
line56 a écrit:
bonjour,

Moi je pense qu'il faut juste créer nos propres règles, si les deux sont d'accord, on fait ce qu'on à envie : accessoires, soumission ou autres pratiques.
Qu'en pense tu?

Je suis assez d'accord avec cette approche, j'aimais pas le côté codifié un peu stricte ou alors c'est juste une impression parce-que je suis extérieur à la chose, je préfère l'improvisation, si l'autre te fait confiance, l'amener vers le plaisir sans casser cette confiance.


Je suis d'accord aussi, c'est bien ce que je disais, chaque relation
D/s est différente puisque concerne 2 personnes
Après les codes font partis de la relation si ils te correspondent et t'excitent

Poteries, tu l'amènes vers le plaisir si c'est là qu'il veut aller
P
46 ans 45
148015 a écrit:
potatoes a écrit:
line56 a écrit:
bonjour,

Moi je pense qu'il faut juste créer nos propres règles, si les deux sont d'accord, on fait ce qu'on à envie : accessoires, soumission ou autres pratiques.
Qu'en pense tu?

Je suis assez d'accord avec cette approche, j'aimais pas le côté codifié un peu stricte ou alors c'est juste une impression parce-que je suis extérieur à la chose, je préfère l'improvisation, si l'autre te fait confiance, l'amener vers le plaisir sans casser cette confiance.


Je suis d'accord aussi, c'est bien ce que je disais, chaque relation
D/s est différente puisque concerne 2 personnes
Après les codes font partis de la relation si ils te correspondent et t'excitent

Poteries, tu l'amènes vers le plaisir si c'est là qu'il veut aller

QUOI!!la scène de la poteries dans le film Ghost était une séance S/M :shock:
il faudra que je revois le film :D
B I U


Discussions liées