MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier emménagement à deux : retours d'expérience

34 ans Paris 3680
Ce que je fais crois-moi.

Là je me fais une pause, ma mère vient m'aider cet après-midi à apporter les choses "fragiles" jusqu'au nouvel appartement. Va falloir que je remette mon  
PC fixe dans ses cartons... C'est un peu dur (même s c'est pas pour longtemps :lol: )

Vivement demain soir que je sois chez moi :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pense à bien vérifier l'emplacement de la carte mère si tu dois le coucher, cela peut t'éviter des soucis, le mieux à faire étant de profiter du déménagement pour bien le dépoussiérer à l'intérieur avant de le réinstaller. Cela permet au passage de vérifier que tout est bien en place.

Attention à ne pas souffler trop fort sur le ventilateur du processeur, c'est un coup à faire pénétrer de la poussière dans les roulements, et là...
34 ans Paris 3680
Merci des conseils
Avec min chéri on l'a remis dans sa boîte d'origine et il est dans le même sens que quand il est debout à sa place.

J'ai quand même hâte de le remonter...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lui aussi Kuro, lui aussi.
34 ans Paris 3680
Emménagement en cours on a monté presque tous les meubles

Je suis épuisée mais contente
34 ans Paris 3680
Emménagement en cours qui avance
La chambre est fonctionnelle et prête. Mon bureau prend forme. La salon est en cours de création.

Mon ordinateur est remonté sans heurt et internet fonctionne. La machine à laver tourne sans souci. Bref pour le moment mis à part qu'il faut relaver toute la vaisselle et ranger encore plein de choses ça se goupille bien
93 ans 9582
trop contente pour vous ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Félicitations.:)

Tu en as profité pour contrôler la pompe du lave-linge au moment de l’enlèvement ?
93 ans 9582
moi qui me demandais qui pourrait monter ma cuisine Ikea… ils sont chauds les chatons là, au top !
je vous invite pour les vacances :lol:
34 ans Paris 3680
La pompe a été contrôlée par le frangin du chéri, qui sait bricoler.

Haha la cuisine était déjà montée tata, on n'y est pour rien. Mais par contre on devient incollables sur les étagères et les penderies...

Photos à venir sur le blog quand j'aurai fini de tout ranger
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro_Hime a écrit:
Mais par contre on devient incollables sur les étagères et les penderies...



C'est surtout sur les chevilles pour les étagères qu'il faut devenir incollables, sinon bababoum. :lol:

(On peut appeler Ano' "tata" sans la vexer ?)
34 ans Paris 3680
Moi j'ai le droit, les autres je sais pas :lol:

Les étagères et leurs chevilles vont très bien. Et actuellement elles sont bien remplies :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tata, tu es là ?...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tata, tu es là ?...

Tata avec un an d'écart je sais que c'est possible, mais bon…
Je suis que la Tata de Kuro et de Chaton :lol:

t'inquiète Kuro, c'est pareil que les penderies les caissons de cuisine. Je m'occuperai du reste ;)
34 ans Paris 3680
Autant je suis ok pour les caissons, autant je refuse de fixer quoi que ce soit au mur, votre sécurité en dépend :D

Aujourd'hui, journée chacun dans son ancien appartement, pour le grand nettoyage post déménagement. Je suis ultra pas motivée, mais une super copine vient m'aider, ouf :)
B I U