MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

34 ans 927
Je reviens de mon rdv..
En tout cas j'ai rarement une doc aussi sympa !! Elle etait au top !
On a fait une echo et finalement il ira pas  
jusqu'au 4 kg, il fait 3,100 a 38+3 donc 3,7 a terme !
D'ailleurs il ira surement au terme car col bien fermé !!
Moi j'espere qu'il arrivera pendant l'ascension vu que ma mere vient et du coup baptiste sera gardé H24..

Bref, j'accoucherai en dernier tres certainement !

Au fait l'echo on l'a eu en 3 D.. C'est la premiere fois qu'on voyait ca, et franchement ca fait peur ! Lol vous en avez vous en 3D ?

Bisous
41 ans Ardennes 762
super Gallu! tout va bien, en plus doc sympa, c'est quand meme plus agréable!
je ne sais plus si je l'avais dit, bébé était à 3.5kg le4, estimé donc à 3.8 à terme donc vendredi...j'espère pas plus, sinon j'ai peur qu'ils veillent me déclencher!
effectivement l'ascension ce serait cool pour toi, mais tu seras qu'a 39 sa donc il peut encore se faire attendre (regarde je vais être à 41sa vendredi!)

j'ai pas eu d'écho 3D, ca doit faire drole!!

Pour ma part, ce serait bien qu'il arrive la veille ou le jour du terme, pour que mes parents puissent venir me voir a la maternité, vu q'ils ont 2h30 de route et que ma mère pense venir de toute faon à l'ascension, si c'est en début de semaine prochaine, elle ne viendra pas avant le jeudi pour pas faire 2aller retour dans la semaine!!

bisous les filles, Patali on espère que tout va bien pour toi!
34 ans 927
Waaaa Nessa, comment t'essayes de m'arnaquer d'une semaine !! Le samedi de l'ascension je serai a 40 sa et pas 39 ^^
Pas gentille Nessa, pas gentille :-p

La doc m'a conseillée de faire de la marche et des rapports ++++... Alors comment dire, en terme de marche, faudra que la personne qui m'accompagne soit trèèèès patiente vu mon rythme (ouai la sciatiqur me fait boiter et c 'est moins classe que dr house) et pour ce qui est des rapports et bah... Non c'est bon. Le dernier, j'avais mis 3 jours à m'en remettre ^^ et les douleurs ont été limites insoutenables..

En tout cas ca se rapproche pour toi Nessa.. Ca peut aller tellement vite..

Patali, toujours parmis nous ???
Aaah je suis en mode curieuse tous les jours en allant sur le fofo ! Jme dis qu'yen a une qui a peut etre pondu ^^
Dommage de ne pas avoir de nouvelles de certaines filles d'ailleurs !


Bisouuus
30 ans 227
Coucou les filles

Oui toujours la !

Petit moral
J'en ai un peu marre de l'hôpital ... en plus j'ai appris hier que j'avais attrapé la toxoplasmose ... moi qui suis super parano des aliments, ma viande c'est de la semelle, Je fais tremper mes légumes/fruits crus dans du vinaigre avant de bien les rincer, fin bref c'est comme ca. .. je dois prendre un antibio en attendant j'en sait pas plus ...
Y a 3 semaines à la prise de sang y avait rien donc c'est récent
Je me dis qu'au 3ème trimestre les séquelles sont moins graves si jamais ca atteint bébé mais je m'interdis de regarder sur Internet

Pour la tension :
Tout à l'heure ils viennent chercher mes urines de 24h, on verra bien !
Ils m'ont mit un appareil pour mesurer ma tension sur 24h mais ca met des chiffres hauts que j'ai jamais eu alors qu'en plus Je suis allongée, et quand j'informe l'aide soignante pour verifier avec un autre appareil elle m'envoie bouler. .. je sature, j'ai pas envie de prendre un traitement pour rien !!!
Hier soir ils ont absolument voulu que je prenne un comprimé alors que mes tensions étaient bonnes, résultats : baisse de tension, malaise (Je suis descendue à 9/5 !)

Fin bref voilà je suis la fille qui vient plomber l'ambiance lol

Gallu c'est quand même un beau bébé ^^ comme nessa il est bien au chaud ^^
Le mien finalement à l'air de se plaire au chaud aussi, depuis dimanche je n'ai plus du tout de contractions !

On a eu des photos du visage de bébé en 3D à 31 sa mais pas à la dernière, il etait collé à la paroi donc on voyait rien ^^

Nessa espérons que bébé arrive au bon moment :) expliques lui bien :p

Oui je trouve ça dommage de ne pas avoir de nouvelles aussi, j'espère que tout c'est bien passé pour elles !

Bisous les filles
41 ans Ardennes 762
on voit qu'on s'impatiente de savoir quand ca va arriver pour chacune lol on est connectée tous les jours lol !!

ouais bon Gallu tu seras à 39 en début et 40sa en fin de semaine, c'est pas de la vraie triche :P hihi

difficile de savoir qi ya vraiment un truc qui marche pour déclencher naturellement, il parait que les rapports ca marche bien, mais bon en fin de grossesse pas trop envie c'est sur!

Pareil je trouve dommage qu'on est plus du tout de news des autres, j'espère aussi que tout va bien!

Patali, prend soin de toi, je comprend que ce soit pas cool, surtout s'ils te donnent facilement des médocs! a ta place ca me saoulerait aussi! ah et pas cool pour la toxo! moi j'y ai pas fait gaffe, normalement je l'ai pas eue mais bon! comme toi, je pense qu'en fin de grossesse ya moins de risque pour bébé, tu as raison de ne pas chercher à en savoir sur le net, comme on dit, les gens parlent des cas ou ca se passe mal et pas de ceux ou tout va bien, du coup on a l'impression qu'il y a plus souvent de cas graves (c'est valable pour tout prob de santé d'ailleurs!) donc oui laisse internet pour ça!

Oui je prépare bébé pour la fin de semaine lol, s'il est ponctuel ça devrait le faire :P

Bon courage pour la fin les filles, et gros bisous!!
30 ans 227
Je vais vous avouer un truc les filles, mon faux travail de samedi soir/dimanche dans la nuit à débuté après un rapport ;) du coup ca m'a bien provoqué des contractions mais des heures de souffrance pour rien lol !
Mais si je sors de l'hôpital sans avoir accouché avant, on essaiera peut être encore une fois, peut être que ce sera la bonne ;)
Parceque la jai vraiment plus de contractions ... et j'ose pas me promener dans les couloirs j'ai peur que ca fausse encore plus mes résultats de tension !

J'en sait un peu plus pour la toxo, apparement c'est vraiment le tout début, y a rien à faire pour l'instant, juste attendre 15 jours (si j'ai pas accouché d'ici la, pour refaire un dosage), et le bébé aura des examens à la naissance pour voir si il a été contaminé par ce pu**in de parasite ...
Vivement la fin de cette grossesse, même si je sais que de ne plus sentir bébé dans mon ventre va me faire un énorme vide ... j'ai un pincement au coeur rien que d'y penser :/
Mon gros bidou va me manquer aussi !
Mais la j'ai vraiment peur que s'il reste, il attrape lui aussi la toxo :/
C'est bizarre c'est un sentiment complètement paradoxale ...

Oui Internet c'est un faux ami quand on est inquiet !! Comme tu dis généralement les gens parlent quand ça ce passe mal mais pas quand ca ce termine bien !

J'espère que bébé écoute déjà bien sa maman Nessa ;) on croit en lui ! Lol

Bon courage à vous pour la fin, bisous !
34 ans 927
Et beh patali !!! Pas de bol pour la toxo, c rare de l'avoir pendant la grossesse !! L'avantage c'est que tu l'as su très tot !! Toi et ton bb etes entre de bonnes mains.
Pour la tension je pense que les docs se protegent, faudrait pas que tu fasses une eclampsie..
Courage le plus dur est derriere toi !! Et le bonheur n'est plus tres loin !

Par contre je vais peut etre retenter le calin pendant l'ascension pour que ca me declenche... Avec ma mere qui dormira a coté, j'aurais interet a souffrir en silence lol

Courage les filles !!
41 ans Ardennes 762
courage les filles!

prend soin de toi Patali, en espérant que bébé passe a coté de la toxo, même si tu l'as, c'est pas forcément transmis au bébé!

pour ta tension il vaut mieux que tu restes tranquille effectivement, même marcher peut la faire monter!

oh j'ai le meme sentiment que toi, ne plus sentir bébé dans le ventre, ca va manquer! en meme temps, je me dis qu'avec son arrivée, je n'y penserai pas, du moins pas tout de suite!

Gallu tu m'as fait rire! :p

moi j'attends patiemment lol...allez vendredi ce serait bien ;) de toute facon je serai à la clinique vendredi, vu que c'est le jour du terme, il veulent me faire des examens, donc étant sur place, tant qu'a faire...autant y rester lol!
34 ans 927
Je vous rejoins sur le manque de bb dans le ventre, d'autant + que je ne sais pas si on aura le ptit troiz...

J'ai envie d'accoucher a l'ascension pour l'aspect pratique (la garde de baptiste) mais dans le fond jme sens vraiment bien enceinte..

Alalala jamais contente celle la !! ^^
30 ans 227
Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis en meilleure forme, j'étais tellement crevée que j'ai dormi 4h d'affilée cette nuit ! Lol

Oui pour la tension je comprends bien que les docteurs prennent leurs précautions, ca peut être très grave :/

Demain je suis à 38 SA (déjà!), et plus l'ombre d'une contraction ... en même temps je reste au lit toute la journée ca aide pas !

Pour la toxo hier on m'a dit que c'était peut être un faux positif et qu'il faut reverifier, j'espère que cest ça ! Mais en attendant j'ai toujours les antibios à prendre !

Les filles j'espère que vos p'tits gars vous ecouterons ! ;)
Et Nessa que tu vas échapper au déclenchement!

Je ne réalise toujours pas que bébé sera bientôt dans nos bras ... :)

Bisous !
34 ans 927
Ce sont des bonnes nouvelles que tu sois en pleine forme et que ce soit peut etre un faux positif...

Mes glycémies sont super elevées en ce moment; Je me laisse aujourd'hui avec une super assiduité en terme d'alimentation et si je vois que ca le fait pas j'appelle la mater..*

Aller go, je file chercher mon fils a la creche ^^

bisous
41 ans Ardennes 762
cool Patali, tout semble s'arranger! je croise les doigts pour que ta toxo soit un faux positif!
profites-en pour te reposer ;)

depuis 3jours de temperatures assez chaudes, vivement les orages de ce soir! ce matin j'ai du abandonner les collants de contention (trop chaud, je transpirais rien que de les enfiler lol) donc juste chaussettes mdr! il fait 22 dans la maison, c'est supportable mais on sent qu'il fait lourd! j'ai même sorti le ventilo!

Sinon toujours rien à signaler, couchée a 23h, réveillée vers 4h, rendormi vers 6h...et lever vers 8h30...si bébé fait les mêmes nuits que moi ce serait top mdr!!

Bon courage les filles!

Moi non plus je réalise pas que bébé va arriver, pourtant c'est imminent!
41 ans Ardennes 762
nos messages se sont croisées Gallu!
ah zut pour ta glycémie, comme tu dis laisse toi une journée (ou2)"light" pour voir si ca fait rebaisser!
30 ans 227
Gallu oui laisse toi une journée pour voir ce que ca donne !
Elles sont élevées à quel moment de la journée? Avant ou après avoir pris le repas ?
Avec la fin de la grossesse en plus c'est normal que ca ce dérègle un peu, la diabeto ma dit que ca pouvait arriver !

Nessa j'ai moi aussi abandonner les bas de contention aujourd'hui, il fait tellement lourd ! En fin de grossesse c'est encore moins facile à supporter

Ca va tu dors encore bien ;) oui espérons que bébé fasse les memes ;)

Bonne journée les filles !
34 ans 927
Oui il fait chaud/lourd en ce moment... Mais bon, ca sent bon les barbeucs, les aperos, le verre de muscat dans une main, la cigarette dans l'autre mdr !

Bon alors ma glycemie de ce matin a jeun elle etait a 104 et 2h apres a 110. Generalement c a jeun le matin quelle est haute et apres generalement c le soir qu'elle est haute. En gros j'ai au moins 2 valeurs trop haute par jour. Elle m'avai dit la doc de l'appeler si y'en avait 4 par semaines de hautes..
Sauf que hier a l'echo la foc etait ravie surtout a l'echo donc je sais pas...

Pfiou galere galere !!

J'ai ressorti mon ballon de grossesse aujourdhui mais c surtout baptistz qui joue avec c drole ;)

Aller nessa !!!! C pour bientot !!!
B I U