MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

46 ans 13
Salut les filles

Alors la fin approche pour toutes !

Je vous lis mais j'oublie à chaque fois de mettre un petit mot.
Ma dpa est dans 3 semaines, depuis 2 semaines tous  
les 2 jours, j'ai un monitoring à faire pour surveiller bébé.
A cause, ou grâce au diabète gestationnel, j'ai un gros suivi mais tout est ok.
Lundi prochain, j'ai le droit à la 4 ème échographie pour savoir comment bébé a grossi, puis le dossier va au staff.
Afin de savoir s'il laisse venir normalement ou si on déclenche.
Mes glycémies sont bonnes donc on verra.
Hâte de voir ma petite puce. Je ne réalise toujours pas.

bonne journée à vous toutes.
30 ans 227
Coucou les filles,

Petit message rapide pour vous dire que je suis déclenchée, j'ai eu le tampon ce matin ! Je stress un peu mais bon, c'est pour le bien de bébé et ne pas prendre de risques avec la toxo

Bonne journée bisous !
41 ans Ardennes 762
Bon courage Patali ! Tu auras sûrement ton bébé avant moi du coup ! Moi j'ai rdv demain à la maternité pour un contrôle car je serai à terme.

Contente d'avoir des nouvelles Christ ! Tu as l'air de bien vivre ton suivi tant mieux ! Bon courage pour la suite !


Donc moi toujours rien lol mais je révise avec la fraîcheur revenue !

Bisous
46 ans 13
bonjour les filles


bon courage à toi Patali.

Nessa, tu vas aller jusqu"au bout ;-)

ici tout va bien, à part la chaleur mais bon aujourd'hui ça descend un peu.

je prends bien mon suivi, car je sais que c'est pour mon bien et celui de ma petite.

je vous souhaite une bonne journée
bises
34 ans 927
Contente d'avoir de te news Christ ! Le meilleur reste a venir.. Tu tiens le bon bout !!


Pataliiiiii trop biiiiiiiiiiiiien !!!!!
Tu piques la dpa de nessa ! Nessa pique lui la sienne, cetait le 8 juin je crois lol !!

Bon j'ai été la derniere a accoucher dans mon groupe du fofo pour baptiste.. Je vais refaire la meme pour ce bb2 hihi.

Olalala jvais zyeuter mes mails toutes les 5 min pour avoir vos news hihi !!

Quant a moi, meme si je me sens un peu fatiguée ca va tjs bien.. Et mes glycemies sont de nouveau bonnes.. A suivre !


Kiss
30 ans 227
Bébé n'a pas l'air pressé, Tampon posé à 9h et pas vraiment de contractions ... je sens que ca travail un peu mais bon pour l'instant c'est plus "petites douleurs de règles"

Oui ma DPA était le 8 juin !

Cool pour tes g lycemies Gallu, il y a de temps en temps des jours moins top ^^

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi Christ !
Et que tout aille bien pour toi :)
Oui heureusement que la chaleur diminue, hier et cette nuit c'était vraiment intenable ...

Nessa tu vas peut être accoucher avant moi qui sait, on lance les Paris ;)

Bisous les filles
41 ans Ardennes 762
Nan Patali je prend pas ta date du 8juin mdr!!

cool Gallu si tes glycémies sont ok, ca se régule donc c'est que ca va!

Patali bon courage, c'est vrai que ça peut être long, j'espère pour toi que ca va arriver, et que ça se passe au mieux!

Oui qui sait je peux encore accoucher avant toi lol, j'ai eu une sensation étrange tout a l'heure, comme une envie de pousser je saurais dire...je me suis ah tiens! pis rien de plus depuis lol!
Demain j'ai rdv à 8h (ils ont pas mal de monde, du coup je pense que s'ils me déclenchent, c'est que ya pas le choix lol)
J'ai peur du déclenchement, de pas arriver à gérer du coup..mais en même temps ce serait bien que bébé arrive demain ou samedi...Arf!

bisous!!
34 ans 927
Il se fait desirer le coquin !
Effectivement ca peut etre long mais ca peut arriver d'un coup aussi !
Ton cheri est avec toi ?

Et toi nessa, ton cheri sera avec toi demain ? Generalement on a jusqu'a une semaine de rab apres le terme..
C marrant ton envie de pousser.. C peut etre bon signe ;!

Demain a mon reveil vous aurez peut etre toutes les deux THE annonce a nous faire !!!

Courage les filles !
41 ans Ardennes 762
Demain je serai seule au rdv mon chéri à un examen obligatoire de9a12h! Mais si je reste plus, il sera là des midi !

Oui ça doit travailler j'ai quelques contractions pas trop douloureuses mais quasi des que je me met debout ou que je vais aux toilettes, d'ailleurs j'ai souvent envie d'aller aux toilettes et rien....ça va peut être venir vite on verra ! Ce serait drôle que ça arrive juste avant le rdv ou pendant lol !

Bon courage Patali !
34 ans 927
Bon bah c cool nessa s'il peut venir d'ici midi ! Hate d'avoir de tes nouvelles !

Pensée a patali qui est en train peut etre de pousser... ;)
30 ans 227
Un p'tit coucou pour annoncer la naissance de notre petit prince au début de la nuit, accouchement rapide, 7h après les premières contractions douloureuses!
Je viendrais vous raconter en détail quand vous aurez toutes vos p'tits bouts dans les bras !
Il est magnifique, on est très heureux !
Et maman très fatiguée d'avoir enchaîné presque 2 nuits blanches :o

Je vous souhaite de belles rencontres avec vos p'tits bouts <3

Bisous ! Et bon courage ! ;)
46 ans 13
Félicitations à toi Patali.

Profites bien de ton petit bout.

je vous souhaite une bonne journée pour les autres, avec peut être Nessa qui va prendre la suite pour accueillir bébé.

bises
34 ans 927
Wwwoooooooow . bienvenue a ton ptit bout !!!! Comment il s'appelle alors ?! Felicitations, c le debut d'une nouvelle vie !!!

Repose toi bien, c quand meme l'equivalent d'un marathon d'accoucher ^^

Prenez soin de vous !!!

Hate que tu nous racontes
41 ans Ardennes 762
c'est pô juste Patali tu mas piqué ma date ! hihi
felicitations je suis heureuse pour toi en espérant que tout se soit bien passé !
moi je suis a la clinique depuis 8h jenchaine les examens ils ont trouvé des proteines dans les urines mais pas de tension...la je fais une écho avec ma gynéco et apres jattend les résultats des examens pour savoir sils me gardent ou pas...mais peu de contractions ! col pas tres ouvert non plus...
34 ans 927
Bon bah ecoute ca va aller vite s'ils te gardent.. L'avantage c que deja t'as pas de tension !!

Tiens nous au courant !
B I U