MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

104 ans chezmoi 1783
Hello les filles,

Je ne participe pas à la ronde des cadeaux cette année mais je vous lis et je suis contente de voir le plaisir que vous prenez à  
faire plaisir et à chercher des cadeaux qui font vraiment plaisir. Je trouve cette idée toujours aussi bonne !

C'est dommage il n'y a jamais eu d'hommes ?

Tella
42 ans Sous les pins!!! 7782
Si une année il y avait un participant!
31 ans Poudlard 514
Coucou!

Je trouve également l'idée toujours aussi géniale!

Oui c'est bien le 15, encore un peu de marge :D

@Tchikita eh ben! T'es la première :o
35 ans 1064
J'ai trouvé un carton à la bonne taille :lol: :lol: Ben vi quoi, quelle idéee de prendre des cadeaux avec une taille non standard aussi !! Bon, dedans il reste une tite place, donc je chasse encore et envois prévue la semaine prochaine ... 8)
36 ans Dijon 708
J'ai presque tout ! Il ne me manque plus que la carte et un petit cadeau gourmand :D
33 ans 391
Mes colis sont partis lundi youhouuu :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Logiquement je récupère tout ce soir manque plus qu'à trouver un carton et je fais partir ça samedi!
S
48 ans 4940
Mon colis et prêt a être envoyée :D :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai trouvé encore 2 petites choses pour mon colis du coup!! Je récupère tout le reste ce soir normalement et ce sera bon!
33 ans En Indochine 573
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, merci marraine !!

J'ai hâte de pouvoir l'ouvrir :)
50 ans à la maison ! 10072
j'envoie en début de semaine prochaine.
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour, greve de poste aujourdhui dc je sais pas si sa partira ce jour mais sinon j irais demain bises
35 ans 1064
En théorie, filleule, j'ai tous es cadeaux, en pratique...je ne suis pas sûr du dernier !! Donc, j'attends une éventuelle autre idée samedi et après écriture de la carte et zouu par la poste !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai tout mais pas sure d'avoir le temps de faire le paquet pour samedi .... envoi la semaine prochaine du coup!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour colis parti aujourdhui
B I U