MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

50 ans loin et si près ... 9194
Chère filleule,

Depuis 2 jours suis clouée au lit ... Ton colis partira en début de semaine, je ne t'oublie pas ...

Bises et bon week-end à vous toutes
60 ans Région parisienne 2154
Tout est trouvé. J'ai finalement était assez inspirée :lol: Reste plus qu'à faire les paquets. Envoi courant de semaine prochaine. Chez moi la poste le samedi ressemble à une ville en état de siège :roll:
36 ans Dijon 708
Mon colis est prêt à partir :)
Je devrais pouvoir le poster Lundi, ou Mardi !
50 ans à la maison ! 10072
je crois bien que j'ai reçu le mien ! :p

j'ai le droit d'ouvrir avant Noël, dîtes ?
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour ma filleule devrai le recevoir lundi ou mardi
35 ans 1064
Colis envoyé hier !! Hâte de voir quelle sera la réaction de ma filleule et ...trouver ma marraine!!
Trash...attends encore un peu, le suspens c'est sympa ! :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour le colis de ma filleule est en cours de distribution
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour le colis de ma filleule est arrive hier
42 ans Sous les pins!!! 7782
désolé filleule colis toujours pas parti car j'ai pas trouvé de carton à la bonne taille :(
Je vais essayer de faire ça dans la semaine sinon je fais partir samedi dernier délais. Pas évident la semaine entre le boulot et les enfants.
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour je tiens a remerciee ma marraine car mon colis vient d arriver et meme emballer ds du papier cadeau bises
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour je tiens a remerciee ma marraine car mon colis vient d arriver et meme emballer ds du papier cadeau bises
34 ans 927
Coucou Filleule,
j'ai envoyé ton colis, tu devrais le recevoir très bientot !
J'espere que ca te plaira un minimum !

bisous les filles !
50 ans à la maison ! 10072
J'ai tout les cadeaux... le tout étant d'avoir la possibilité d'aller à la poste... donc sans doute en fin de semaine !
60 ans Région parisienne 2154
Colis posté :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
colis reçu!!! Seul indice ça vient de bretagne mais je vois pas du tout qui cela peut être!! On est vraiment obligé d'attendre noël pour l'ouvrir??? :roll: :lol: je suis trop impatiente lol pire qu'une gosse!
Bon sinon ma chère filleule ton colis part demain!
Je m'excuse d'avance pour les emballages foireux (je suis bidon en paquet cadeau!!) J'espère que tout te plaira!
B I U