MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà le colis est parti!!
Par contre cette année on a pas fait la chasse au marraine du coup aucun indice pour savoir qui elle est :(
35 ans 1064
Colis arrivé, colis arrivé :multi: Merci marraine, qui que tu sois et quoiqu'il y es dedans !!

Faustine, on ne peux pas la faire maintenant la chasse aux marraines ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui moi je veux bien faite péter les indices lol
34 ans 927
Chere filleule tu as du recevoir ton colis aujourd'hui, mais ce n'est pas Orfées ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon moi seul indice c'est le prénom et la région lol mais ça m'aide pas! Bon ça élimine certaines déjà mais'pas assez!
60 ans Région parisienne 2154
Allez hop, suis en veine de générosité ce soir, un premier indice : ma filleule est plus jeune que moi :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
Après avoir regardé j'hesite en little0 et Orfees mais en même temps je suis'pas sûre que tous le monde a posté ici si?
36 ans Dijon 708
Colis reçu hier !!! Et j'ai posté celui pour ma filleule lundi après-midi !
33 ans En Indochine 573
Non Faustine je ne suis pas ta marraine désolée :-)
Sinon pour ce qui est de l'indice ma filleule est plus âgée que moi ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon alors Orfee serais-tu bretonne par hazard? :lol:
31 ans Poudlard 514
Coucouuuuuuuuuuuu!

Moi je n'ai toujours pas reçu mon colis hihi, j'ai trop hâte! Il va atterrir chez ma mère du coup je ne vais pas craquer et l'ouvrir avant ! :lol:

Filleule j'ai pu voir que tu avais bien reçu ton colis, je n'ai pas mis d'indice dans le colis pour que tu puisses deviner 8)


Premier indice: Tu n'es pas plus jeune que moi
60 ans Région parisienne 2154
Colis arrivé :-) Pas ouvert :-) je fais durer un peu le suspens :-) mais suis pas sûre de tenir jusqu'au 24 !
Est-ce qu'on continue les indices ? Auquel cas ma filleule a des cheveux, et si, c'est un indice :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Alors ma filleule est plus jeune que moi!
34 ans 927
Ma filleule est plus agée que moi ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma chère filleule ton colis devrait arriver aujourd'hui normalement!! J'espère que tu seras chez toi ou que tu as une grande boite au lettre mdr car le carton est un peu gros ... :lol:
B I U